Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 329 330 331 332 333 … 619
Waanted a écrit:
Vincent quand on jouera ensemble, tu me feras penser à changer d'emblème, j'en ai un pour toi.
Moi ? Ouais d'accord, pas de soucis. Faut que j'y pense. ^^
Le SCAR avec Printemps, je le trouve pas mal, moi. Enfin, il n'y a pas beaucoup d'armes où je trouve que Printemps, ne va pas terrible.
vitoo007 a écrit:
Waanted a écrit:
Vincent quand on jouera ensemble, tu me feras penser à changer d'emblème, j'en ai un pour toi.
Le SCAR avec Printemps, je le trouve pas mal, moi. Enfin, il n'y a pas beaucoup d'armes où je trouve que Printemps, ne va pas terrible.
En fait, c'est l'emblème Mario.
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
Waanted a écrit:
Le SCAR avec Printemps, je le trouve pas mal, moi. Enfin, il n'y a pas beaucoup d'armes où je trouve que Printemps, ne va pas terrible.En fait, c'est l'emblème Mario.
Ah l'enfoiré. Tu l'as eu en cage ? Bizarrement, juste après tes petits HS avec Robin, nan ? Bien joué.
C'est faire une série de 10 sans killstreaks c'est ça ? Je le trouve moche. ^^
Le gorille du défi "ennemi d'état" est plus fun.
vitoo007 a écrit:
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
Le SCAR avec Printemps, je le trouve pas mal, moi. Enfin, il n'y a pas beaucoup d'armes où je trouve que Printemps, ne va pas terrible.En fait, c'est l'emblème Mario.
Ah l'enfoiré. Tu l'as eu en cage ? Bizarrement, juste après tes petits HS avec Robin, nan ? Bien joué.
Non en domination, j'étais avec lui en effet.
Je l'ai le "gorille", 3 kills en R&D en étant le dernier survivant ?
Je suis dans une forme olympique ce soir, j'ai foutu plus de 130HS en moins d'1h avec la MP5K.
PS : Mon id de hs c'est Super-beauMAN
(Je sais, ce pseudo est super réfléchi et très esthétique.
Sublime MP5K - Printemps. *bave*
C'est donc ma 4e arme en printemps, prochain objectif, l'ACR, ou j'ai planté tout à l'heure, pas moins de 30HS en 4-5 MG.
Dernière modification par Waanted (21-03-2010 01:38:48)
leopold25 a écrit:
Pierre- a écrit:
Je l'ai le "gorille", 3 kills en R&D en étant le dernier survivant ?
Oui, c'est ça.
Bizarre je crois que je l'ai pas pourtant j'ai déja été tout seul contre 3 mecs en survivant et j'ai gagner
Je joue a la Barret vu que je viens de passer prestige 2 j'ai fais 5 kills d'affilées avec dans karachi en match par équipe^^
L'énoncé du défi, c'est : Tuer 3 ennemis en étant le dernier survivant en SnD.
Moi je me rappelle, j'ai réussi ce défi contre Pierre et cie. ^^
Moi je l'ai pas réussis qu'une seule fois. ^^
Moi, disons que c'est rare que je me trouve seul contre trois, et de plus, je fais très peu de SnD en ce moment, d'ailleurs, faudrait que je m'y mette.
Je l'ai moi le singe !
Dans une partie de S&D, dans Sub Base j'étais dans une équipe de noob, j'étais toujours dernier survivant, contre 5 ennemis, et j'en tuais tout le temps au moins 4. score final, 18-3, ma plus belle partie.
Intervention : 3 kills. PP2000 FMJ : 15 kills.
SND le gorille ?
Si c'est sa c'est normal que je l'ai pas comme je fais jamais mais si c'est R&D bizarre déja réussi.
Un mec tout a l'heure dans ma team en R&D il a niquer les 6 mecs de l'autre team a lui tout seul
Mc_Fresh a écrit:
SND le gorille ?
Si c'est sa c'est normal que je l'ai pas comme je fais jamais mais si c'est R&D bizarre déja réussi.
Un mec tout a l'heure dans ma team en R&D il a niquer les 6 mecs de l'autre team a lui tout seul
S&D= Search and Destruction = Recherche et destruction.
Je l'ai même pas le singe. Faut dire, je fais très peu de Recherches, tout seul je fais Domination ou MME. ^^
A ok^^
Bah c'est bizarre alors dans Underpass ou dans d'autres maap je l'ai fais je regarderais tout a l'heure si je l'ai ou pas
Je confirme: être le dernier survivant et tuer trois ennemis en étant le dernier survivant. Je présume qu'il faut faire remporter, au passage, la manche à son équipe pour débloquer le titre "Ennemi d'état" et le gorille. Eh oui, les deux se débloque en même temps.
Halamario a écrit:
Je confirme: être le dernier survivant et tuer trois ennemis en étant le dernier survivant. Je présume qu'il faut faire remporter, au passage, la manche à son équipe pour débloquer le titre "Ennemi d'état" et le gorille. Eh oui, les deux se débloque en même temps.
J'ai le Ennemi d'état donc normalement j'ai gorille je verrais ça tout a l'heure^^
Faut aussi avoir débloqué le défi hein, si tu tues 20 mecs en R&D mais au niveau 20 ça sert à rien.
J'aime pas du tout le silencieux sur la Barret ><
Mc_Fresh a écrit:
T'OS plus avec, c'est ça le problème ^^
Noob-sama a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'OS plus avec, c'est ça le problème ^^
Bah avec rien pour l'instant c'est mieux pour moi (j'ai que le silencieux autrement vu que je viens de passer prestige)
encore 15 et t'as l'ACOG, puis pour 50 de plus, t'as les chemisées
Pages: 1 … 329 330 331 332 333 … 619