Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 330 331 332 333 334 … 619
Noob-sama a écrit:
encore 15 et t'as l'ACOG, puis pour 50 de plus, t'as les chemisées
Oui
Hala : Je joue pas avec toute façon j'ai arreter tout suite^^
Je confirme j'ai ennemi d'état mais pas le gorille
Pour le défi "Ennemi d'État"; tuez 3 ennemis lorsque vous êtes le seul membre survivant de votre équipe.
Pour le gorille; complétez le défi de "l'Ennemi d'État". Donc logiquement, tu dois avoir le gorille. Cherche bien. ^^
Celle-là.
MME dans Favela, dès le début, grenade devant la voiture, j'en kill 3, puis un autre quand la voiture éclate.
Waanted a écrit:
MME dans Favela, dès le début, grenade devant la voiture, j'en kill 3, puis un autre quand la voiture éclate.
Ça fais 4.
J'ai rattaquer un peu COD.
Je sais, d'où le 'puis'.
J'annonce que hier, avec Pierre, Quentin et Alex, j'ai enfin trouvé du plaisir à jouer en SetD.
Ceux qui veulent ranker, mon ID(rank) c'est PedroHero.
Sinon, le printemps sur le TAR, c'est laid. x)
Antoine, si tu veux ranker, ce sera pour le semaine prochaine.
On se fera autre chose que des HS. ^^
Et je confirme que Domination est excellent pour le rank. Les Maps ou on a surtout réussis, c'était sur Invasion. C'était drôle, après 2 parties, on avait un feeling avec Antoine et on savait où se retrouver. Notre record, c'est 39HS en une game.
Avec toi c'était chaud pour la domination mais à mon tour ça à bien pris, même si on est souvent surveillé. x)
Ok Robin, on fera nuke (avec HS, pour l'ACR, il devrait pu m'en rester beaucoup d'ici là. ^^)
En me tuant sur Afgan je suppose ?
Je faisais de la merde putin..
benoitdu75009 a écrit:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 … orilla.jpg
Celle-là.
A si alors^^
L'ACR est vraiment génial, je mets bling-bling : Silencieux et chemisées. Les balles chemisées sont vraiment superbes pour niquer les planqués.
Et je suis presque à 500kills avec le SPAS.
J'suis à 600 kill avec le colt depuis vendredi. ^^
Avec couteau tactique ça déchire.
Dernière modification par AngelDiMaria (21-03-2010 17:11:50)
AngelDiMaria a écrit:
C'est quoi ton pseudo ?
Halamario a écrit:
Comment en es-tu arrivé à trouver du plaisir ?
Bah, j'ai enfin compris le but du jeu. Ce qui m'a aidé, c'est lorsque j'étais mort, j'observais comment Pierre et Quentin jouaient. ^^
Antoine ===> Atroce ! Dans Highrise, le gars me suivait. Je m'arrêtais, il s'arrêtait. Impossible de m'en séparer.
Pierre ====> Entre autre. :p
Halamario a écrit:
L'ancien Lucenzo sur le forum. PORTUGAL_FEVER sur le PSN.
Ah ok, je savais pas. ^^
EDIT : Bah ouai, j'ai aps vu sa sign' en faite. --'
Dernière modification par Ruan (21-03-2010 17:23:31)
Waanted a écrit:
28/12, j'ai fait ! En plus, j'avais oublié de modifier mes killstreaks, j'avais toujours: Harrier / Pave Low / Nuke. ^^
AngelDiMaria a écrit:
La classe "Observateur". J'ai joué avec à un moment, au début ça allait, après de pire en pire.
Mais tout dépend de l'équipe d'en face, on peut vite se faire niquer quand même.
Mister_Parisien a écrit:
Halamario a écrit:
Bah, j'ai enfin compris le but du jeu. Ce qui m'a aidé, c'est lorsque j'étais mort, j'observais comment Pierre et Quentin jouaient. ^^
Antoine ===> Atroce ! Dans Highrise, le gars me suivait. Je m'arrêtais, il s'arrêtait. Impossible de m'en séparer.
Pierre ====> Entre autre. :p
Mdrrrr'.
vitoo007 a écrit:
Waanted a écrit:
28/12, j'ai fait ! En plus, j'avais oublié de modifier mes killstreaks, j'avais toujours: Harrier / Pave Low / Nuke. ^^
AngelDiMaria a écrit:
Avec couteau tactique ça déchire.La classe "Observateur". J'ai joué avec à un moment, au début ça allait, après de pire en pire.
Mais tout dépend de l'équipe d'en face, on peut vite se faire niquer quand même.
Dommage que t'es pas resté, t'aurais vu mes 4 éliminations. Après que tu sois parti, j'ai trop enchainé, genre j'arrive dans une partie, boum, en 45secondes j'ai le prédator, ensuite le harrier mais on m'a niqué au snip'. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Halamario a écrit:
Eh ben. Vaut mieux tard que jamais pour avoir compris le but du jeu des R&D.
Ca y est j'ai un micro !
Moi j'peux pas jouer sans "Marathon" et "poids leger" !
Pages: 1 … 330 331 332 333 334 … 619