Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 314 315 316 317 318 … 619
rom-du-59770 a écrit:
Ca veut dire "monter de niveau". Donc rien à voir avec les HS ou les défis...
Faire des défis ==> gagner de l'xp ==> donc des niveaux à la longue...
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Me dire que je rank alors que je suis niveau70, je trouve ça débile, pour parler clairement.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Me dire que je rank alors que je suis niveau70, je trouve ça débile, pour parler clairement.
Et tes titres et emblemes, c'est à la réglos que tu les as eu ?
Ben ça n'est quand-même pas du "rank", je ne vois pas le rapport, et t'es assez mal placé sur ce sujet pour me faire la morale.
Mais je préfère avoir tous les titres en trichant pour certain, qu'en avoir seulement un tiers en jouant normalement.
Comment t'appelles le fait de faire les défis en cage alors ?
rom-du-59770 a écrit:
Ben ça n'est quand-même pas du "rank", je ne vois pas le rapport, et t'es assez mal placé sur ce sujet pour me faire la morale.
Mais je préfère avoir tous les titres en trichant pour certain, qu'en avoir seulement un tiers en jouant normalement.
C'est pas pour les 2/3 titres que j'ai eu en rankant que hein...
C'est juste pour les points moi. J'en avais fait une majeur partie dans les 1ers prestiges.
Et puis, moi je parle de titre long (genre 1000 HS ... )...
si c'est aussi long c'est pas pour que tu mette 5min pour l'avoir...
Val' : Quand je voie ton post j'ai un truc qui saute aux yeux : P10 LVL 70.
Mais on va pas revenir sur ce débat. Je dis juste ça, point.
Dernière modification par Ruan (14-03-2010 21:17:29)
D'ailleurs, si quelqu'un veut bien m'aider à faire 60HS ce soir pour avoir mon titre en or, puisque Robin devait le faire avec moi mais il joue à NHL et ne veut plus.
Tricher c'est montrer notre mécontentement pour avoir un jeu normal.
Tricher c'est le bien.
Dernière modification par Pierre- (14-03-2010 21:17:14)
J'essaie d'avoir danger rapproché en pro.
La classe n00b s'impose :
M16A4 (il sert de support) + LG
RPG
Pillard
Danger Rapproché
Rapport.
Waanted a écrit:
J'essaie d'avoir danger rapproché en pro.
La classe n00b s'impose :
M16A4 (il sert de support) + LG
RPG
Pillard
Danger Rapproché
Rapport.
La M16
Mais si ça camp en face elle sert à rien
Waanted a écrit:
D'ailleurs, si quelqu'un veut bien m'aider à faire 60HS ce soir pour avoir mon titre en or, puisque Robin devait le faire avec moi mais il joue à NHL et ne veut plus.
Du M16 ou de l'intervention ? Si c'est le M16 je te l'interdit !
Intervention.
Non Kévin, ça campait pas, et j'ai fait quelques beaux trucs et je l'ai déjà en pro.
Cool la version pro, dég sup' de l'aide aérienne. ^^
Waanted a écrit:
Intervention.
Non Kévin, ça campait pas, et j'ai fait quelques beaux trucs et je l'ai déjà en pro.
Cool la version pro, dég sup' de l'aide aérienne. ^^
Nan mais je parlais de l'utilisation de la M16
http://www.youtube.com/results?search_q … =&aq=f -> Une nuke avec la M16, demain je vais test le viseur Holo :oui:
Ah oui ! x) Je t'avais mal lu.
Je l'ai l'holo moi, mais bon, c'est chaud quand t'es contre 2 adversaires.
Waanted a écrit:
Ah oui ! x) Je t'avais mal lu.
Je l'ai l'holo moi, mais bon, c'est chaud quand t'es contre 2 adversaires.
Sur Wastland trop bon, j'avais la M16, je vois deux mecs, un me repère, je l'explose, et l'autre à pas eu le temps de réagir ^^
Tu mets force d'oppo ?
Sur ma classe, je mets les claymores, c'est trop énorme quand tu vois un mec qui campe, tu lui poses une claymore dans le dos et v'lan. ^^
Tout à l'heure, un mec voulait me tuer, il s'est caché le temps de recharger je pense, je poste alors une claymore et paf, double élimination.
Y'a un truc débile à mon gout, lors des S&D, je trouve ça complètement débile d'avoir les bonus d'éliminations, ça ne correspond pas du tout avec ce mode de jeux, se faire tuer bêtement par un harrier c'est plus que rageant !
Waanted a écrit:
Tu mets force d'oppo ?
Sur ma classe, je mets les claymores, c'est trop énorme quand tu vois un mec qui campe, tu lui poses une claymore dans le dos et v'lan. ^^
Tout à l'heure, un mec voulait me tuer, il s'est caché le temps de recharger je pense, je poste alors une claymore et paf, double élimination.
Ouais ^^
Mais j'hésite entre :
* M16 + Holo + Silencieux
* M16 + Holo + Pillard
Et en second j'hésite aussi :
PP2000 + Hi-Cap
SPAS-12 + Poignée
Akimbo Model
Bhrecords a écrit:
Y'a un truc débile à mon gout, lors des S&D, je trouve ça complètement débile d'avoir les bonus d'éliminations, ça ne correspond pas du tout avec ce mode de jeux, se faire tuer bêtement par un harrier c'est plus que rageant !
Ça c'est bizarre, d'habitude les killstreaks pour R&D c'est drone / colis stratégique ou drone de brouillage / predator.
Soit c'était un chatteux, soit c'était un PGM. ^^
Moi ça m'arrive jamais les killstreaks en R&D, juste les predator qui vont toujours sur moi. Ce qui me fait marrer, c'est que souvent j'ai le temps de me planquer sous un mur, et le predator explose sans tuer personne. x)
Les 1vs2 avec la M16 c'est trop easy, une rafale de près suffit alors si t'es rapide, en deux secondes t'as tuer les deux. C'est que je faisais tout le temps avec le Famas, avec la M16 ça m'arrive moins souvent à cause du ping et de ma nouvelle freebox adorée.
Le SPAS, il a une bonne portée et une balle suffit.
Après, mets passe passe sinon pillard, en silencieux c'est plus chaud en une rafale je trouve.
Moi je joue M16 + laser + silencieux, j'suis retombé sur le laser car il est plus sexy. ^^
Ne pas apparaitre sur le radar, c'est quand même non négligeable, ça sert à rien d'avoir beaucoup de balles ou de viser plus vite si on se retrouve contre trois gars dont deux derrière.
Pages: 1 … 314 315 316 317 318 … 619