Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 301 302 303 304 305 … 619
Non jamais Kévin. ^^
Mais j'étais pas très chaud aujourd'hui les gars ! =p
Oui donc c'est pas du snip quoi. En plus nos connexions étaient foireuses ce jour là.
benoitdu75009 a écrit:
Les LG j'en vois moins souvent, c'est surtout les rushers à l'UMP que je croise. J'ai beau leur mettre trois rafales de M16 dans la gueule, ils vont tellement vite que tout passe à côté et il me cut sans problème (avec commando bien sûr).
Ton nom n'apparait plus en rouge si on te vise.
Mais quand on te tire dessus, l'ennemie voit la croix quand il nous touche ?
Bah d'après Hala' non mais c'est pas ce que j'ai vu dans mes matchs ...
Ah, chaud si je tombe un mec comme ça, mais pour l'instant, jamais rencontré.
Waanted a écrit:
Ah, chaud si je tombe un mec comme ça, mais pour l'instant, jamais rencontré.
J'en ai déjà snipé plusieurs à la thermique
Quand on parle de réticule, c'est la couleur rouge du réticule si on vous vise. Bien sûr que si on nous tire dessus, le mec voit la croix.
Donc en gros, pas de nom, ni de réticule rouge si on vous vise.
Nene_Fabregas a écrit:
Moi perso' je campe quand y faut, mais la plus par du temps je vais sur le terrain, parce que ça devient chiant à la longue de pas bouger. ><'
La plupart du temps tu m'attend au capteur ouais. ^^
Ah ouais, tu joues au Famas LG + Capteur, classe n00b. :p
Moi je suis un gros rusher. ^^ Ou, j'ai l'AK maintenant, mais me manque une 40aine de HS, et j'ai printemps sur l'UMP.
AK.
Un jour que je l'ai eu, j'ai presque eu le titre en or.
Il manquait juste le high-cap. ^^
Au cas où, le titre avec les crânes en or c'est 1000HS et faut être prestige. Pour la maîtrise, c'est un titre avec un petit motif. :p
Le titre en or, c'est celui avec les crânes dorés. Le moche dont tu parles c'est celui de tout les accessoires, en bronze. Moi j'ai le hi-cap mais j'ai pas le pompe attaché, faut jouer au LG et le LG c'est le mal.
Excusez-moi, mais le titre dont je parle, je le vois plus en de couleur or que de couleur bronze. Moi, je l'aime bien ce titre.
Et je suis prestige Antoine.
Le "moche" comme tu dis, est pas mal dur à avoir avec l'Intervention. En tout cas, j'ai mis du temps pour débloquer le dernier acessoire qui est celui du high-cap. Mais, je n'ai pas tes heures de jeu non plus, Benoit.
Au fait, cette fin de semaine, 1VS1 au snip, que je te détruises et que je te prouve que l'on peut très bien jouer au snip' avec une sensibilité à 2.
Non, il est facile à avoir le high cap.
1vs1 contre moi aussi ? J'y arrive pu comme avant le snip', les quickscope j'y arrive plus du tout, faudrait que je m'entraîne régulièrement pour garder un niveau correct.
Il est facile mais il demande du temps, je trouve. Bah, moi que je ne joue pas tous les jours comme toi, j'ai mis du temps. ^^
Bah, je joue plus au snip' et je ne joue qu'à NHL et Benoit est plus à ma portée, mais pourquoi pas. ^^
Le hi-cap il est trop easy à avoir, tu mets les balles chemisées dessus et tu joues normalement, ça vient tout seul.
Et pour le 1vs1, c'est mort, j'ai plus COD (pour le moment).
J'ai débloqué et mis le hi-cap sur mon SPAS au dépend de la poignée et bordel quand je tire ça part en live, par contre le chargeur est vraiment immense. Je peux en défoncer une dizaine sans devoir recharger. Le top serait bling-bling avec poignée-hi-cap mais je perdrais Marathon et vu ma dépendance pour Marathon...
Mister_Parisien a écrit:
Il est facile mais il demande du temps, je trouve. Bah, moi que je ne joue pas tous les jours comme toi, j'ai mis du temps. ^^
Bah, je joue plus au snip' et je ne joue qu'à NHL et Benoit est plus à ma portée, mais pourquoi pas. ^^
Toute façon, en ce moment, je tente plus des trucs au couteau de lancer qu'au snip', c'est tellement amusant le couteau de lancer. ^^
Idem Hala, tellement habitué à Marathon, que je peux pas m'en passer. (Sauf pour le snip'.)
Dernière modification par Waanted (10-03-2010 23:39:48)
benoitdu75009 a écrit:
Le hi-cap il est trop easy à avoir, tu mets les balles chemisées dessus et tu joues normalement, ça vient tout seul.
Et pour le 1vs1, c'est mort, j'ai plus COD (pour le moment).
Tu as toutes tes chances, en plus. ^^ Je joue plus au snip et je suis NHL. Je love ce jeu !
Le plus dur c'est jouer à une mitraillette sans un snip', moi je le mets jamais sur mes classes d'habitude mais quand je touche à la MP5K j'ai envie de sprinter continuellement. ^^
Tu touches plus à la M16 Antoine ? Hallucinant les HS ça va trop vite avec, j'en ai fait 150 en trois jours (5-6 heures de jeu). O_o
Mister_Parisien a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Moi perso' je campe quand y faut, mais la plus par du temps je vais sur le terrain, parce que ça devient chiant à la longue de pas bouger. ><'
La plupart du temps tu m'attend au capteur ouais. ^^
L'autre jour dans Karachi oui. ^^
Je t'avais eu une fois, je me doutais que tu reviendrais et je t'ai eu 3 fois comme ça.
pierredu5930 a écrit:
GG Val !
Je joue comme une bite aujourd'hui, 1vs1 only Intervention contre Got j'ai fais 60-45, alors que la dernière partie contre lui je lui avais mis 60-25 .. ^^
C'est peut-etre que je me suis amelioré aussi, nan.
Pages: 1 … 301 302 303 304 305 … 619