Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 300 301 302 303 304 … 619
Détruire les avions/hélicos avec un stinger.
Yass918 a écrit:
J'ai joué toute la journée avec l'atout sang-froid, et j'ai pas réussi à faire une seule fin de série ou j'sais pas quoi.. Enfin bref, j'aimerai des détails sur ce qu'il faut faire pour xp cet atout...
En ce qui concerne la campe, perso depuis aujourd'hui et grâce à mon combo sang-froid/ninja j'ai l'impression de ne plus me faire avoir par ses fumiers(merci halamario pour le conseil ^^), maintenant si vous avez des conseils pour contrer les LG.
Les LG? Le seul truc qui marche mieux que le LG, c'est le L-R. (AT4 ou RPG) + Danger rapproché, c'est encore mieux
Et pour sang-froid, 'faut casser de la ferraille
Dernière modification par Noob-sama (10-03-2010 20:25:13)
Aaanw ok, hum ça enleve le fusil à pompe ça ! MAUVAIIIIS
Et il donne quoi de plus en "pro" ?
Les LG j'en vois moins souvent, c'est surtout les rushers à l'UMP que je croise. J'ai beau leur mettre trois rafales de M16 dans la gueule, ils vont tellement vite que tout passe à côté et il me cut sans problème (avec commando bien sûr).
Ton nom n'apparait plus en rouge si on te vise.
Dernière modification par benoitdu75009 (10-03-2010 20:26:08)
benoitdu75009 a écrit:
Les LG j'en vois moins souvent, c'est surtout les rushers à l'UMP que je croise. J'ai beau leur mettre trois rafales de M16 dans la gueule, ils vont tellement vite que tout passe à côté et il me cut sans problème (avec commando bien sûr).
Ton nom n'apparait plus en rouge si on te vise.
J'ai remarqué que les rusher ont pas un couteau en mousse. Et quand tu rush pas toi t'en as un.
Ouais, dès que j'essaye de cuter un rusher à l'UMP, je cut dans le vide et il me tue sans problème.
Yass918 a écrit:
Aaanw ok, hum ça enleve le fusil à pompe ça ! MAUVAIIIIS
Et il donne quoi de plus en "pro" ?
Pas de réticule rouge, quand on te vise. Tapis dans l'herbe, au beau milieu du champ de bataille, tu es invisible, invincible avec le silencieux. Couplé à ninja, tu es le furtif parfait, se déplacant, butant son monde sans laisser de trace, un crack!!
J'ai fait un SnD HC avec un type hier, 6vs2, 14 kills chacun dans Underpass, 4-0.
Ah oui pas mal le sang froid lol
Les rusheurs à l'UMP perso, on en voit de plus en plus, mais perso ça ne me derange pas du tout, je préfère ça qu'aux campeurs.
benoitdu75009 a écrit:
Ouais, dès que j'essaye de cuter un rusher à l'UMP, je cut dans le vide et il me tue sans problème.
Les rushers à l'UMP, je les owned tellement facilement en 1/1 que j'en ai mal pour eux. M4 powwah!!
Noob-sama a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Les rushers à l'UMP, je les owned tellement facilement en 1/1 que j'en ai mal pour eux. M4 powwah!!
M4 FMJ powwah !
Ruan a écrit:
Noob-sama a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
M4 FMJ powwah !
Surtout, ouais
On m'aurais zappé? ==> KILLS DE FOU!!
Dernière modification par Noob-sama (10-03-2010 20:45:28)
Noob-sama a écrit:
Ruan a écrit:
Noob-sama a écrit:
Les rushers à l'UMP, je les owned tellement facilement en 1/1 que j'en ai mal pour eux. M4 powwah!!M4 FMJ powwah !
Surtout, ouais
On m'aurais zappé? ==> KILLS DE FOU!!
Trop bon !!
Marre des types qui t'attendent dans leur coin avec leur SCAR
Sinon 170 kills en only cut, en 20 minutes, mort a 3 kills de la nuke dans notre MG moi contre mes trois potes
Ruan -> M4 + Holo > All
Dernière modification par messidu15 (10-03-2010 20:52:46)
messidu15 a écrit:
![]()
Sinon 170 kills en only cut, en 20 minutes, mort a 3 kills de la nuke dans notre MG moi contre mes trois potes
Ruan -> M4 + Holo > All
SCAR-H vs SPAS-12 : victoire 13-0 sans appel du spas
Dernière modification par Noob-sama (10-03-2010 20:54:00)
Comme tout les pompes en 1vs1...
Noob-sama a écrit:
messidu15 a écrit:
![]()
Ruan -> M4 + Holo > AllSCAR-H vs SPAS-12 : victoire 13-0 sans appel du spas
J'avoue
J'ai rush au SPAS à un moment, c'est magique
Et les Hi-Cap y'a 16 balles dedans j'crois
kernok a écrit:
On est d'accord: Donc ceux qui font vraiment ch*er, ce sont ceux qui t'attendent au pompe.
Noob-sama a écrit:
kernok a écrit:
On est d'accord: Donc ceux qui font vraiment ch*er, ce sont ceux qui t'attendent au pompe.
Ranger > SPAS malheureusement
Mais le SPAS à une meilleure portée
Valentin tu vas donc aussi supprimer Loveandie je suppose ?
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
kernok a écrit:
Ranger > SPAS malheureusement
Mais le SPAS à une meilleure portée
Sûrement, ouais
Parce que mon ranger akimbo, je shoote plus parce que j'ai pas le réflexe cut qu'autre chose...
Le Ranger akimbo il a vraiment aucune portée, c'est affreux.
benoitdu75009 a écrit:
Ben prend le pas ! ^^
SPAS-12 c'est le meilleur des pompes.
Mais je reste avec mon fidèle PP2000.
Tout à l'heure sur Terminal j'ai fais une série de 6 kills au snip je les ai enchainés un par un. =p
D'ailleurs Geo, Jordan et Alex entrainés vous encore au snip, toujours invincible.
Je sais, je le prends tout le temps. ^^
pierredu5930 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ben prend le pas ! ^^
SPAS-12 c'est le meilleur des pompes.
Mais je reste avec mon fidèle PP2000.
Tout à l'heure sur Terminal j'ai fais une série de 6 kills au snip je les ai enchainés un par un. =p
D'ailleurs Geo, Jordan et Alex entrainés vous encore au snip, toujours invincible.
On avait pas fais un 1vs1 nous deux ?
Pages: 1 … 300 301 302 303 304 … 619