Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 299 300 301 302 303 … 619
Euuh je sais pas. ^^ Printemps c'est le dernier à 250HS, là j'en suis à 200.
À l'Intervention j'en ai aucune idée. ^^'
M'enfin, ça sert à rien que j'fasse des HS vu que j'passerai le deuxième prestige. x)
Désert/Arctique par défaut
Boisé : 5 hs
Numérique : 15 hs
Urbain : 30 hs
Tigre Bleu : 75 hs
Tigre Rouge : 150 hs
Printemps : 250 hs
GG Val !
Je joue comme une bite aujourd'hui, 1vs1 only Intervention contre Got j'ai fais 60-45, alors que la dernière partie contre lui je lui avais mis 60-25 .. ^^
Tourelle : 552
Prédator : 907
bombes ; 287
harrier : 1000
pave low : 317
apache : 1000
furtif/hélico/ac130 : 50 chacun
Ca monte.
Roca et Benoît, on est tombé sur des vrais noobs en Mêlée Générale. Ou alors, j'ai vraiment géré, ça fait plaisir en tout cas.
30-9 à chaque partie, entre autres. 2 Pave Low / 3 Harrier / 1 Apache, en 3 parties.
Dernière modification par vitoo007 (10-03-2010 19:17:14)
vitoo007 a écrit:
Roca et Benoît, on est tombé sur des vrais noobs en Mêlée Générale. Ou alors, j'ai vraiment géré, ça fait plaisir en tout cas.
30-9 à chaque partie, entre autres. 2 Pave Low / 3 Harrier / 1 Apache, en 3 parties.
Des n00bs.
Et j'm'essayais au snip'.
C'était injouable sur le Xbox live aujourd'hui. à part quelques parties au début où c'était correct, le reste, c'était une bande de planqués au LG. Chuis censé faire quoi avec une mitrailleuse qui doit tirer +r balles pour tuer?
La partie la plus choquante: MME sur scrapyard, la map est déserte, pas un bruit. Et dés que j'entre dans un batiment, je meurs, c'est automatique...
Dernière modification par Noob-sama (10-03-2010 20:23:53)
Agow a écrit:
vitoo007 a écrit:
30-9 à chaque partie, entre autres. 2 Pave Low / 3 Harrier / 1 Apache, en 3 parties.Des n00bs.
Et j'm'essayais au snip'.
Moi je t'ai surtout vu à l'akimbo, enfoiré.
Puis, Benoît qui pose son colis, je me fous derrière lui. J'attends qu'il atterrit, je le cut à la dernière minute et je lui chope. Il m'a pas vu ce con. ^^
Je viens d'avoir le kill de la victoire sur Hala' en MME dans Invasion.
Je vais delete tous mes "amis" qui campent et qui jouent au cardiaque en MME ( ) et tu en fais partie.
Et t'es fier de m'avoir tué en dernier kill alors que tu jouais ta campouze ? Il t'en faut peu. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Mettez-vous à rusher et stopper vos carrières de paysagistes et d'herboristes et vous prendrez enfin vraiment du plaisir à COD: rusher.
Halamario a écrit:
Je vais delete tous mes "amis" qui campent et qui jouent au cardiaque en MME (
) et tu en fais partie.
Et t'es fier de m'avoir tué en dernier kill alors que tu jouais ta campouze ? Il t'en faut peu. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Mettez-vous à rusher et stopper vos carrières de paysagistes et d'herboristes et vous prendrez enfin vraiment du plaisir à COD: rusher.
Je me suis juste poser quelques instants, je campe pas tout le temps. Rage pas. --'
Halamario a écrit:
) et tu en fais partie.
Tout à fais d'accord !! Fuck ceux qui camp 100% du temps et qui bouge pour leur colis.
Le rush c'est bien, mais faut pas en abuser. Aprés ça dépend quels modes tu joues.
Aprés, ceux qui se posent rarement ou qui campent utile (genre à 1kill du Harrier, c'est compréhensible), ok.
Dernière modification par Ruan (10-03-2010 20:07:38)
Moi perso' je campe quand y faut, mais la plus par du temps je vais sur le terrain, parce que ça devient chiant à la longue de pas bouger. ><'
J'aime rusher avec marathon, poids léger puis mon UMP dans Terminal.
Nene_Fabregas a écrit:
Halamario a écrit:
) et tu en fais partie.
tu jouais ta campouze.je campe pas tout le temps.
Mais tu campais, donc il n'a pas tort.
J'ai joué toute la journée avec l'atout sang-froid, et j'ai pas réussi à faire une seule fin de série ou j'sais pas quoi.. Enfin bref, j'aimerai des détails sur ce qu'il faut faire pour xp cet atout...
En ce qui concerne la campe, perso depuis aujourd'hui et grâce à mon combo sang-froid/ninja j'ai l'impression de ne plus me faire avoir par ses fumiers (merci halamario pour le conseil ^^), maintenant si vous avez des conseils pour contrer les LG.
rom-du-59770 a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Halamario a écrit:
) et tu en fais partie.
tu jouais ta campouze.je campe pas tout le temps.
Mais tu campais, donc il n'a pas tort.
Oui, sur ce coup là je campais un peu. Mais je ne le fais pas non plus tout le temps.
Yass918 a écrit:
J'ai joué toute la journée avec l'atout sang-froid, et j'ai pas réussi à faire une seule fin de série ou j'sais pas quoi.. Enfin bref, j'aimerai des détails sur ce qu'il faut faire pour xp cet atout...
En ce qui concerne la campe, perso depuis aujourd'hui et grâce à mon combo sang-froid/ninja j'ai l'impression de ne plus me faire avoir par ses fumiers(merci halamario pour le conseil ^^), maintenant si vous avez des conseils pour contrer les LG.
Alors la 3eme personne ?
Pour les LG tu peux rien faire. Ou alors tu rages et tu te barres de la partie (ce que je fais ).
Ah moin que tu prenne bouclier anti-explosion mais ca te nique les angles.
Ouais sympa la 3e personne, mais par contre c'était avec mes armes les plus mauvaises que j'étais bon ^^ enfin voila, faut s'y faire. :p
Par contre, tu sais ce qu'il faut faire pour l'atout sang-froid ?
Yass918 a écrit:
Ouais sympa la 3e personne, mais par contre c'était avec mes armes les plus mauvaises que j'étais bon ^^ enfin voila, faut s'y faire. :p
Par contre, tu sais ce qu'il faut faire pour l'atout sang-froid ?
M4 + FMJ !
Arreter 40 série je crois.
Pages: 1 … 299 300 301 302 303 … 619