Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 … 619
CECHP04.
Moi j'ai un peu la console à Petr Cech en fait.
Alors moi j'ai une CECHH04 et.. ça marche pas
Dégouté, pour une fois que j'avais 2h devant moi à rien foutre, je peux même pas jouer à F10 Ultimate
Dernière modification par drogba2006 (01-03-2010 14:03:54)
Drummerbat de P3L a écrit:
Un résumé et des nouveaux modèles ajoutés :
- les modèles CECHC04, CECHJ04, CECHG04,CECHH04 et CECHK04 peuvent être concernés par le dysfonctionnement, alors que les modèles CECHL04 et CECHI04 ne le sont pas.
- le problème n'est semble t-il pas lié aux serveurs, ni au PSN, ni à la connectivité de vos consoles. Si votre modèle est concerné, il est recommandé de ne pas allumer votre PS3, même modem éteint.
- Il ne sert à rien de contacter la hot line, le problème est connu et en cours de résolution.
- Ce n'est bien entendu pas un complot pour vous faire changer votre PS3 Fat contre une Slim.
C'est cool de nous dire de pas allumer la PS3, mais tu cherches pas le problème si tu sais pas qu'il existe. Et pour savoir qu'il existe, c'est que tu l'as allumé.
Sony communique sur les problèmes d’accès au PlayStation Network par l’intermédiaire de Jeff Rubenstein. Un petit vent de panique souffle apparemment actuellement sur la communauté. Nous avons traduit pour vous son communiqué paru sur le site officiel.
Nous sommes au courant que bon nombre d’entre vous rencontre des difficultés à se connecter au PlayStation Network ce matin. Ceux d’entre vous qui ont une PS3 "slim" (modèles 120 et 250Go) ne semblent pas affectés.
Sachez que nous avons corrigé le problème et que des ingénieurs travaillent dur pour remettre le service sur pieds alors même que vous lisez ces lignes. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, et apprécions grandement la patience dont vous faites preuve pendant que nous corrigeons ce problème.
En attendant, vous pouvez suivre l’évolution sur notre compte Twitter pour être tenu informé des dernières avancées.
[UPDATE] Toujours d'après une communication officielle, les trophées et sauvegardes ne seront pas perdus.
Le correctif du problème sera livré dans l'après-midi.
drogba2006 a écrit:
C'est cool de nous dire de pas allumer la PS3, mais tu cherches pas le problème si tu sais pas qu'il existe. Et pour savoir qu'il existe, c'est que tu l'as allumé.
Suffit de se reporter aux modèles concernés pour savoir qu'il ne faut pas l'allumer.
Halamario a écrit:
drogba2006 a écrit:
Suffit de se reporter aux modèles concernés pour savoir qu'il ne faut pas l'allumer.
Ouais, mais tu vois je serais jamais venu chercher des infos sur ce topic si j'avais pas allumé ma console et vu qu'elle marchait pas..
Halamario a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Si on a remis l'heure à jour ça pose un soucis ?
Cela ne changera rien au problème, si tu l'as.
Ok merci par contre j'ai laissé ma console allumer pendant que je suis aller manger.
Moi j ' ai la CECHCO4 donc si je comprend bien .
J ' allume pas la PS3 aujourd' huit .
Meme si je souhaite joué hors-ligne ?
Oh bah non, j'espère que ça va vite remarché. Vais faire un Fifa pendant ce temps. ^^
Putain pas de Fifa... On va essayer Pes alors.
Dernière modification par Waanted (01-03-2010 16:17:33)
Waanted a écrit:
Oh bah non, j'espère que ça va vite remarché.
Vais faire un Fifa pendant ce temps. ^^
Putain pas de Fifa... On va essayer Pes alors.
C'est pas IW qui bloque, c'est le PSN
Oui mais je pensais qu'on pouvait jouer sans le online quoi.
Fifa et Pes, on peut pas. On va essayer Top Spin 3.
Houraaaaaaaaaah, je peux tout de même jouer au tennis.
Dernière modification par Waanted (01-03-2010 16:23:26)
J'ai la 120 et je bug pas.
Tu peux jouer à certains jeux et pas d'autre ?
dixier a écrit:
Moi j ' ai la CECHCO4 donc si je comprend bien .
J ' allume pas la PS3 aujourd' huit .
Meme si je souhaite joué hors-ligne ?
Si moi je joue a la PS3 en OFFLINE depuis se matin sa marche nikel
Waanted a écrit:
Oui mais je pensais qu'on pouvait jouer sans le online quoi.
Fifa et Pes, on peut pas. On va essayer Top Spin 3.
Houraaaaaaaaaah, je peux tout de même jouer au tennis.
On peux pas, juste parce que y'a les trophées.
Pourtant, on peux bien joué quand on ne se connecte pas...
Ouais, ceux qui ont des trophées je peux pas.
Je comprend mieux pourquoi le PSN est gratuit
leopold25 a écrit:
Waanted a écrit:
Normalement ils doivent tous avoir des trophées. ^^
Sauf ceux que t'as achetés il y a plus de 2 ans, je crois.
J' ai nba 2k10 > donc trophée j' ai joeur se matin pendant 2 heures avec le PSN tout marchais nikel ( j' ai la PS3 Fat > acheté juillet 2009 )
Strasbourg68000 a écrit:
leopold25 a écrit:
Waanted a écrit:
Normalement ils doivent tous avoir des trophées. ^^
Sauf ceux que t'as achetés il y a plus de 2 ans, je crois.J' ai nba 2k10 > donc trophée j' ai joeur se matin pendant 2 heures avec le PSN tout marchais nikel ( j' ai la PS3 Fat > acheté juillet 2009 )
Moi, ça ne marche pas... après, je ne sais pas si ça diffère avec chaque PS3 mais cela m'étonnerait, mais bon, de toute façon, je n'ai nullement le temps d'y jouer aujourd'hui, donc ça ne me gène pas plus que ça, après si ça dure trop...
Fifa09 marche aussi. ^^
Off line c'est possible de jouer à COD, mais le premier Modern Warfare.
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 … 619