Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 260 261 262 263 264 … 619
Agow a écrit:
Pour remonter, le PSN marche chez moi, maintenant.
T'as une slim ?
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Bug avec le PSN normalement pour tout le monde. En fait, ce n'est pas un problème de PSN mais visiblement un problème interne dans la console, sûrement un bug dans le dernier firmware. J'allume ma PS ce matin et la date était revenue à 01/01/2000.
Impossible de me connecter au PSN, j'ai l'erreur 8001050F qui s'affiche et apparemment j'ai perdu tous mes trophées.
Pareil pour vous ? Normalement oui, c'est le bordel mondial...Pareil, et ça ne marche toujours pas.
Je me tiens informé et à l'heure actuelle, Sony est dessus. J'ai entendu parlé d'une maj pour la fin de matinée mais je crois plutôt que ce sera dans l'après-midi...
Je précise que JVC informe que seules les consoles datant de fin 2008 ou 2009 sont touchées.
D'ailleurs, ça ne fonctionne toujours pas.
Coup de chance, c'est l'un des rares jours où je termine à 18h que ce crash s'est produit.
Je fais souvent F5 histoire d'être tenu au courant s'il y a des avancées.
http://twitter.com/SonyPlaystation
Agow a écrit:
J'ai la fat 120 Go.
PSN status update (part 2): Readers/followers are confirming that "slim" units (120/250 GB models) are connecting normally.
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
J'ai la fat 120 Go.
PSN status update (part 2): Readers/followers are confirming that "slim" units (120/250 GB models) are connecting normally.
Alors pourquoi j'ai réussi à me connecter avec ma 80GB ? ^^
Un mec a écrit:
Apparemment c'est parceque cette année n'est pas bissextile, la PS3 a voulu aller sur le 29 février mais le serveur lui est au 1er mars donc problème de synchronisation. Il y aurais donc un problème avec les années paires, sa a marché en 2008 parce que bissextile, en 2006 pas de PS3 et donc 2010 pas bissextile donc bug (2007, 2009 année impaires donc pas bissextile).
Je me demande comment il vont corriger ça. en faisant remonter les serveurs de 24h pour accéder aux ps3 et proposer un patch sinon je vouis pas avec un peu de chance Sony va nous proposer d'échanger nos FAT 40go pour la SLIM 250Go...
Ne pas prendre en compte et au sérieux les spéculations qui circulent sur Internet. Je ne prends en compte que celles qui proviennent directement de Sony ou des admins/modos des sites/forums.
Halamario a écrit:
Bizarre, Roca. Tu es resté en ligne jusqu'à quelle heure, hier ?
Mil, tu as la slim et elles sont relativement épargnées. ^^
Aucune idée. J'ai pas joué le soir déjà.
Rom' > Rien compris.
Il a repris le dernier message de Sony sur Twitter (lien que j'ai donné):
PSN statut de maj (partie 2): les joueurs ont confirmé que les PS Slim (modèles 120/250 Go) fonctionnent normalement.
Vous arrivez a jouer en online ? a se qui parrait 75% des ps3 on un bug et peuvent plus jouer en online depuis hier et 50% marche aujourdhui
Dernière modification par Strasbourg68000 (01-03-2010 12:45:55)
C'est quoi ces conneries ? c'est pas uen magouille ça ?
J'ai joué jusqu'à 4h du mat', connecté au PSN sans pour autant jouer en ligne, et aucun problème.
Moi j'peux plus joué a FIFA , ils disent que le jeux ne peut pas être téléchargé ou je ne sais quoi et le jeu s'arrête.
Si on a remis l'heure à jour ça pose un soucis ?
Coach-Benji a écrit:
J'ai joué jusqu'à 4h du mat', connecté au PSN sans pour autant jouer en ligne, et aucun problème.
J'ai allumé la console vers 11h pensant que ça marcherait pas, et bien depuis une bonne heure, je joue tranquillement en ligne et sans soucis.
Rom1.53 a écrit:
Si on a remis l'heure à jour ça pose un soucis ?
Cela ne changera rien au problème, si tu l'as.
Les séries concernées par le problème sont : CECHC04, CECHJ04 et CECHG04, alors que les modèles CECHL04 et CECHI04 ne le sont pas.
C'est où qu'on voit quelle est notre série ? ^_^
Halamario a écrit:
Il a repris le dernier message de Sony sur Twitter (lien que j'ai donné):
PSN statut de maj (partie 2): les joueurs ont confirmé que les PS Slim (modèles 120/250 Go) fonctionnent normalement.
Ah, merci.
Mais j'ai pas la slim. :p
Coach-Benji a écrit:
C'est où qu'on voit quelle est notre série ? ^_^
Sur la boîte. Ou sinon tu as sur l'arrière de la console, une petite étiquette avec un code barre. Tout à droite sur l'étiquette, tu as le modèle. En occurrence, j'ai "CECHK04".
Pages: 1 … 260 261 262 263 264 … 619