Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 263 264 265 266 267 … 619
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
messidu15 a écrit:
Tester c'est l'approuvez
Je peux te prendre l'image pour la mettre dans ma carrière ?Bah vas-y, fais-toi plaiz'
Je vais éviter, car je vais me faire des ennemies sinon
essaye tu vera bien
and89 a écrit:
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bah vas-y, fais-toi plaiz'Je vais éviter, car je vais me faire des ennemies sinon
essaye tu vera bien
Euh, bha j'ai déjà péter mon câble hier, suivi de quelques bon membres de la Fédé, donc je crois que ça a fait son effet ^^'
ouai
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
AlexOu85 a écrit:
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
Source ? ^^
Bon je go jouer moi >.<
messidu15 passe ton psodo
AlexOu85 a écrit:
Super, dans les 24h...
sa soule le beug la
Dernière modification par rober27 (01-03-2010 18:38:35)
Moi qui voulait faire une ou deux parties avant d'aller révisé le brevet blanc
Bonne soirée !
Alex_Alex a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée !
tu poura pas
and89 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée !tu poura pas
Je sais, pour ca que je dis sa ^^
Waanted a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Super, dans les 24h...
Pfff honteux pour une grande entreprise comme Sony.
messidu15 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Source ? ^^
Bon je go jouer moi >.<
JVC
moi je vous laisse je vai jouer a cal of duty bonne soirer
C'bizarre, ça fait deux fois que je rencontre le même joueur sur deux jeux différents en réseau (Fifa et MW2) et en plus un ancien de FL. ^^
ketur55, si ça vous parle, mais c'est une burne sur Mw2, enfin sur le SnD il en branlait pas une. ^^
and89 a écrit:
messidu15 passe ton pseudo
Bha messidu15
AlexOu85 a écrit:
messidu15 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Source ? ^^
Bon je go jouer moi >.<JVC
Ah ok ^^'
Okay...
Première partie -> Campouzes
Mouais ça commence bien
J'adore, ce matin Sony disait régler le problème dans la matinée, puis ce fût dans l'après-midi et puis voila que maintenant c'est dans les 24h. Sony Japon qui a trouvé le problème, whaouuuu. On le connaît tous depuis ce matin et pas besoin de bosser chez Sony pour savoir d'où il vient.
Ruan, lis les 3 ou 4 précédentes pages en filtrant la merde de l'important. ^^
Halamario a écrit:
J'adore, ce matin Sony disait régler le problème dans la matinée, puis ce fût dans l'après-midi et puis voila que maintenant c'est dans les 24h. Sony Japon qui a trouvé le problème, whaouuuu. On le connaît tous depuis ce matin et pas besoin de bosser chez Sony pour savoir d'où il vient.
Toi non plus t'arives pas à te connecter ?
Halamario a écrit:
Il vient d'où alors m'sieur ?
Ruan, y a un bug général. ^^
Dernière modification par Waanted (01-03-2010 18:56:33)
Waanted a écrit:
Halamario a écrit:
Il vient d'où alors m'sieur ?
Ruan, y a un bug général. ^^
Problème de firmware et de synchronisation de la date pour faire simple et court.
AlexOu85 a écrit:
Pourriez vous me dire qu'est ce que c'est le probleme
La flemme de chercher
Nan c'est bon je viens de lire juste au dessus
Parce que on a fait le message en meme tant
Dernière modification par starfoot44330 (01-03-2010 18:59:14)
Putain, j'en ai marre de ce jeu
http://www.ps3gen.fr/sony-detaille-bug- … -9455.html
Dernière modification par messidu15 (01-03-2010 19:01:39)
Pages: 1 … 263 264 265 266 267 … 619