Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 249 250 251 252 253 … 619
vitoo007 a écrit:
J'ai fait quelques parties en MG avec Kern', toujours premier et deuxième à deux. Énorme aussi le kill cam, au lancer de cut. ^^
Et moi comme un jeune innocent, qui croyait réussir un défi en finissant de cette manière...
Enorme le Barrett sur Skidrow!!
J'ai fait une série de 8!!
Faut qu'on soit 6 pour R & D cette nuit ^^
Ouais sa fait 6, Lucci ne joue pas en R & D il me semble de toute manière.
C'est bien les vacances, dites ?
rom-du-59770 a écrit:
C'est énorme quand on est cinq caché avec trois boucliers pour couvrir.
Chaud aussi le hardcore avec Kern' !
rom-du-59770 a écrit:
C'est bien les vacances, dites ?
Non
Moi j'ai pas géré aujourd'hui mais bon après une pause de deux jours mine de rien c'est chaud .. ^^
Demain soir je serais là pour du R&D. Je fais plus que ça maintenant, ça m'entraine pour les matchs et le style de jeu me plait bien.
Agow, oui tu as gérais et moi sur Quarry j'en ai pas tué un seul au snip j'ai étais ridicule ..
Bhrecords a écrit:
Chaud aussi le hardcore avec Kern' !
Dans Wasteland, j'ai pris cher, puis dans Estate... c'est allé vite ! ^^
pierredu5930 a écrit:
Moi j'ai pas géré aujourd'hui mais bon après une pause de deux jours mine de rien c'est chaud .. ^^
Demain soir je serais là pour du R&D. Je fais plus que ça maintenant, ça m'entraine pour les matchs et le style de jeu me plait bien.
Agow, oui tu as gérais et moi sur Quarry j'en ai pas tué un seul au snip j'ai étais ridicule ..
En plus niveau xp, c'est le pied.
Ben ça dépent car une partie en R&D dure généralement plus de 10 min il me semble ! Et si tu en tue 30 en MME, en envoyant des Harriers et toute la panoplie d'avion. Je pense que tu met plus de point.
Mais je m'en fous des xp, R&D ça m'amuse.
Oui c'est sûr ! Mais il y a je pense quand même des meilleures joueurs en R&D que en MME. Aucun lance-grenades déjà, c'est cool ça.
Après faut gérer, question d'habitude comme en MME.
pierredu5930 a écrit:
Aucun lance-grenades déjà, c'est cool ça.
Heu...
Ben t'a pas de chances alors, car sérieusement j'ai dût en avoir 4-5 depuis que je joue en R&D. ^^
Chaud dans Rundown, les types campaient tellement, que pendant toute la partie, on est réapparu au même endroit. -_-
J'vais jouer à FIFA, ça m'a gavé.
Je compte même plus les fois où je suis mort dés le début, du fait d'un clampin qui balance ses deux grenades d'entrée de jeu.
rom-du-59770 a écrit:
Collatéral double headshot sur Estate. Ca faisait longtemps. C'est seulement le troisième depuis MW2, alors que je suis à plus d'une trentaine de collatéraux ordinaires.
Ah bon ? Moi je l'ai fait 2 fois en 2 prestiges (sûrement plus d'ailleurs, vu que le défi n'est marqué qu'une seule fois). ^^
pierredu5930 a écrit:
Me suis fait défoncé par Rom en 1vs1 au snip. ^^
Benoit je l'ai battu mais tout juste tout juste quoi. J'étais pas chaud on va dire.
T'avais de la chatte sur certains tirs mais généralement t'étais supérieur, GG.
Par contre mon nouveau copain de JVC () t'a explosé. ^^
Le bouclier en recherche et destruction c'est énorme, y a que un type de joueur qui peut me tuer, c'est les mecs qui vident un chargeur à l'UMP en me contournant.
Ma classe c'est bouclier (), spas + poignée, marathon, poids léger, commando, couteau de lancer, flash, morphine.
Par contre je commence à en avoir marre, dès que je rejoins une partie en R&D, je me prends trois drones et un predator.
Et les killstreak ennemies ne visent que moi c'est hallucinant, un mec se balade à l'air pendant qu'un Pave low me tire dessus à travers une fenêtre. O_o
Benoit normal j'avais pas mis balles chemisées vu que logiquement c'est santé minimal qu'il faut mettre. C'est pour ça que j'ai galèrer comme un chien contre lui, je devais lui mettre deux balles pour le tuer.
Mais oui il est quand même meilleur que moi c'est net ! ^^
Pages: 1 … 249 250 251 252 253 … 619