Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 250 251 252 253 254 … 619
Il apporte quoi de plus le viseur holographique par rapport au viseur laser ?
kernok a écrit:
Il apporte quoi de plus le viseur holographique par rapport au viseur laser ?
Rien a par que le point rouge du viseur est plus gros ...
1 Appache dans Sub Base
Et un AC-130 dans Quarry
et je les ais pas eu dans un colis
Dernière modification par starfoot44330 (25-02-2010 12:11:01)
Ouai c'était fun. Mais le best hier, c'était avec Rom', Biatch, Sixtyss, Toto, à 5 derrière la poubelle et trois boucliers !
Toto il est chaud en ce moment !
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Collatéral double headshot sur Estate. Ca faisait longtemps. C'est seulement le troisième depuis MW2, alors que je suis à plus d'une trentaine de collatéraux ordinaires.
Ah bon ? Moi je l'ai fait 2 fois en 2 prestiges (sûrement plus d'ailleurs, vu que le défi n'est marqué qu'une seule fois). ^^
Une balle de sniper pour deux tués par headshot ? GG. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (25-02-2010 14:48:10)
Qui a reussi le defi "Vider un chargeur de fusil de précision sur l'ennemi sans manquer la cible" ?
Coach-Benji a écrit:
Chaud dans Rundown, les types campaient tellement, que pendant toute la partie, on est réapparu au même endroit. -_-
J'vais jouer à FIFA, ça m'a gavé.
Ouep, puis quand on a une connexion merdique, c'est encore pire. Sur FIFA on était tranquille, pas emmerder par tout ça, mine de rien.
Kenny > Non, pas moi. Quand même, un chargeur faut le faire. Jamais réussi.
kennyhenry a écrit:
Qui a reussi le defi "Vider un chargeur de fusil de précision sur l'ennemi sans manquer la cible" ?
Moi. Avec le Aug Bar, pour le petit chargeur.
vitoo007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Chaud dans Rundown, les types campaient tellement, que pendant toute la partie, on est réapparu au même endroit. -_-
J'vais jouer à FIFA, ça m'a gavé.Ouep, puis quand on a une connexion merdique, c'est encore pire. Sur FIFA on était tranquille, pas emmerder par tout ça, mine de rien.
Kenny > Non, pas moi. Quand même, un chargeur faut le faire. Jamais réussi.
Bah moi qui etait habituer a jouer au barret qui avait au moin 10 balle,quand j'ai pris l'intervention et ses 4-5 balles beh j'ai reussi ce defi.
rom-du-59770 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Idem, avec le Aug hbar j'ai réussi, avec le SCAR aussi. Mais là, il demandait pour les fusils de précision. ^^
4-5 balles sur un mec, t'étais sur quelle map ? Parce que, quand je tue pas en une ou deux balles, mon kill on me l'a pris ou il s'est barré, en général moi.
Pas vu. ^^
J'ai même réussi avec le bouclier.
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Idem, avec le Aug hbar j'ai réussi, avec le SCAR aussi. Mais là, il demandait pour les fusils de précision. ^^
4-5 balles sur un mec, t'étais sur quelle map ? Parce que, quand je tue pas en une ou deux balles, mon kill on me l'a pris ou il s'est barré, en général moi.
Non je n'ai pas tirer toute mes balles sur la meme personne,2 sur une poersonne et les 2 ou 3 autre sur 2 ou 3 autres personnes.
Je suis vraiment une merde en ce moment.
Mon PSN: tefa59270
Je suis mauvais à Call of.
tefa- a écrit:
Je suis mauvais à Call of.
Ruan13
Tu peux m'ajouter ? Je suis pas co' là jusqua samedi si j'ai de la chance.
T'aimes bien la 3eme personne ?
kennyhenry a écrit:
J'ai reussi a la faire sur afghan en haut de la colline
personne a une team qui recrute?
gus77750 a écrit:
kennyhenry a écrit:
J'ai reussi a la faire sur afghan en haut de la colline
C'est quoi ton GT déjà?
Moi j'ai pas réussi, dès qu'il y a de l'accalmie, je recharge, c'est plus fort que moi
Sinon, j'ai fait un 13-2 c't'aprèm', sur quarry.
Bon ba je suis pas prit pour la KaN-.
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Collatéral double headshot sur Estate. Ca faisait longtemps. C'est seulement le troisième depuis MW2, alors que je suis à plus d'une trentaine de collatéraux ordinaires.
Ah bon ? Moi je l'ai fait 2 fois en 2 prestiges (sûrement plus d'ailleurs, vu que le défi n'est marqué qu'une seule fois). ^^
Une balle de sniper pour deux tués par headshot ? GG. ^^
Moi on me la fait
Agow a écrit:
tefa- a écrit:
Je suis mauvais à Call of.Ajoute-moi Jo' : Rocass
C'est fait.
Pages: 1 … 250 251 252 253 254 … 619