Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 619
Comment j'étais chaud ce soir.
22/3 dans Scrapyard, 18/6 dans Invasion, 23/7 dans Sub Base.
Pour une fois
Thebenisboss. a écrit:
leomessi a écrit:
Y a personne ce soir sur COD. T_T
Hei Toto
Maintenant, je vois qui t'es sur FL
Demain je ne jouerai surement pas l'après midi comme aujourd'hui ou le matin, je ne sais pas encore..
Dit-il alors qu'il sera connecté toute la journée, comme hier.
Lucci, c'était fun les premières parties.
Ca me gave R&D, faut qu'on se refasse des MME. :p
Je suis tombé sur une partie de naze, je m'éclate au snip'. ^^
Enfin, y a des putains de lance-patate...
J'ai fait un 30-4 au sniper (et PP2000 ^^) dans Estate. Ça fait plaisir de jouer avec des mauvais. ^^
Agow a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
leomessi a écrit:
Y a personne ce soir sur COD. T_T
Hei Toto
Maintenant, je vois qui t'es sur FL
Demain je ne jouerai surement pas l'après midi comme aujourd'hui ou le matin, je ne sais pas encore..
Dit-il alors qu'il sera connecté toute la journée, comme hier.
Lucci, c'était fun les premières parties.
Ca me gave R&D, faut qu'on se refasse des MME. :p
Hier j'ai pas jouer l'après-midi j'ai fait 14h 14h30 Si t'appelles ça jouer..
Personnes a une team ????!!!
Tout le monde en a une
ok vous recruter???
J'suis pas gérant moi C'quoi ton PSN sur PS3 ?
c'est
Romaiin-OL-
sinon vous faite des match de team???
J'ai joué contre un gars sur PS3 qui s'appellait lebg02, y'a pas quelqu'un avec ce pseudo sur FL ? ^o)
Sérieux ce jeu ça me gave, pas d'originalité... Tu joue au couteau tactique, tout le monde fait pareil, tu joue au LG, tout le monde fait pareil, tu joue à l'Akimbo de Ranger, tout le monde fait pareil. Tu joue au sniper, tout le monde fait pareil (je parle en milieu de parti, pas au début...). C'est chiant... Style là j'ai fait une partie, ça jouait a peu près normal, et d'un coup y'a un mec qui sort le LG et qui me bute. Donc moi aussi je sors le LG (ok, pas très malin par rapport a ce que je viens de dire --'), et magie ! Tout le monde joue au LG / RPG / etc. Donc ça peut être drôle mais c'est chiant, surtout en partie classé...
Et l'autre chose qui me sidère, c'est les gens qui sont à côté de toi, qui voient PARFAITEMENT que tu vas tuer le gars, et qui, au dernier moment, viennent de le tuer. Mais ça m'énerve ça, j'en ai trop marre...
Bref, IW devrait faire une partie "non-classée'' comme sur FarCry 2 en gros. L'hôte crée sa partie, donne un nom au serveur, et configure les paramètres, et faire des trucs marrants style "Only RPG" où quelque chose du genre je sais pas moi. Mais en gros des privés publiques ce serait plus drôle !
Ce serait bien un mode où les parties n'influent pas sur le ratio, comme ça certains joueraient normalement.
Et pour les voleurs de kills, j'ai eu que ça quand je jouais au bouclier hier, je leur mettais un coup, ils étaient au bord de la mort et là une pute venait le "pomper". Sinon j'adore le bouclier, je fais des séries de trois mecs quand ils sont côte à côte, si bien que lorsqu'ils me voient, ils fuient ...
Le couteau de lancer avec c'est une tuerie.
si votre team recrute MP merci !!!
Mais vous vous prenez trop la tête sérieux. Moi je joue pour jouer, les armes et tous les "noms" j'y connais rien et je m'en fou. Y'a que les campeurs qui me gâvent. Pas en R&D parce que je trouve ça presque normal de camper. Mais bon quand je vous vois ragé au micro ou sur le topic, vous ne faîtes pas geek du tout. Ca devient carrément chiant. ^^
kernok a écrit:
J'ai fait un 30-4 au sniper (et PP2000 ^^) dans Estate. Ça fait plaisir de jouer avec des mauvais. ^^
J'avoue des fois sa fais plaisir
Hier 36-2 dans Wasteland Il restait 6 min
A la Scar-H je l'ai fait
starfoot44330 a écrit:
kernok a écrit:
A la Scar-H je l'ai fait
O_O ...
Mon meilleur score, c'est 15-12!
Noob-sama a écrit:
starfoot44330 a écrit:
kernok a écrit:
A la Scar-H je l'ai faitO_O ...
Mon meilleur score, c'est 15-12!
Ouais bah la c'était mon meilleur score
TU vas t'améliorer t'inquiète
Faut s'y faire aux styles de jeu des mecs. Perso', je ne joue plus qu'en R&D ainsi je m'attends aux campeurs mais les mecs sont beaucoup plus prudents et mesurés.
Pour les parties "only...", suffit de faire du privé entre nous et on fixe nos règles au préalable.
Moi j'essaye d'avoir la nuke donc il faut que je joue en MME ou domination, et c'est presque impossible ces temps-ci.
Dernière modification par benoitdu75009 (24-02-2010 12:17:37)
benoitdu75009 a écrit:
Moi j'essaye d'avoir la nuke donc il faut que je joue en MME ou domination, et c'est presque impossible ces temps-ci.
Ouais moi aussi je fais du MME ou Domination mais plus de MME
Vien de faire 41/5 dans Rust !!!
Romaiin-76. a écrit:
Vien de faire 41/5 dans Rust !!!
![]()
Sa va , en quel mode ???
messidu15 a écrit:
J'ai joué contre un gars sur PS3 qui s'appellait lebg02, y'a pas quelqu'un avec ce pseudo sur FL ? ^o)
Sérieux ce jeu ça me gave, pas d'originalité... Tu joue au couteau tactique, tout le monde fait pareil, tu joue au LG, tout le monde fait pareil, tu joue à l'Akimbo de Ranger, tout le monde fait pareil. Tu joue au sniper, tout le monde fait pareil (je parle en milieu de parti, pas au début...). C'est chiant... Style là j'ai fait une partie, ça jouait a peu près normal, et d'un coup y'a un mec qui sort le LG et qui me bute. Donc moi aussi je sors le LG (ok, pas très malin par rapport a ce que je viens de dire --'), et magie ! Tout le monde joue au LG / RPG / etc. Donc ça peut être drôle mais c'est chiant, surtout en partie classé...
Et l'autre chose qui me sidère, c'est les gens qui sont à côté de toi, qui voient PARFAITEMENT que tu vas tuer le gars, et qui, au dernier moment, viennent de le tuer. Mais ça m'énerve ça, j'en ai trop marre...
Bref, IW devrait faire une partie "non-classée'' comme sur FarCry 2 en gros. L'hôte crée sa partie, donne un nom au serveur, et configure les paramètres, et faire des trucs marrants style "Only RPG" où quelque chose du genre je sais pas moi. Mais en gros des privés publiques ce serait plus drôle !
S'que je comprends pas c'est pourquoi vous avez les boules contre le LG ? Vous êtes traumatisé ou quoi ? C'est une arme comme une autre sérieux .. Faut arrêter de stigmatiser le LG aux campeurs, perso, j'ai jouer jusqu'au niveau 70 prestige zéro au LG et je rushais surement plus que ceux qui avait marathon, enfin faut arrêter c'est une arme comme une autre, si encore vous en aviez marre des campeurs, j'peux comprendre, mais marre qu'on vous tue au Lg faut arrêter le délire quoi, tu veux qu'il prenne quoi le mec ? Bouclier pour se laisser tuer nan ? Perso je joue pour le fun, seul les campouzes me gave, pas les mecs qui attendent de tuer un mec et bouge, les vrais campouzes comme on a rencontré hier avec Hala, un mec il restait dans un seul endroit pendant les 4-5 parties de R & D .. Enfin bref tout sa pour dire que chacun joue avec l'arme qu'il veut, faut accepter de ce faire tuer, notre personnage n'est pas insensible aux balles.
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 619