Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 619
Putin je viens donc de comprendre pourquoi au sniper je galèrais .. J'avais mis le silencieux ..
Si je met force d'oppo + balles chemisées + silencieux, est ce que si je tire dans tête, cou, torse et ventre j'inflige 105 ?
Si de moitié presque même ^^
Halamario a écrit:
Mais le silencieux n'est pas censé juste diminuer la portée ?
Justement. Plus une balle va loin, plus sa puissance diminue.
Le graphique sur le premier loin. Il a juste rédigé ce que le graphique montrait.
Lucenzo a écrit:
leomessi a écrit:
Bouclier + Couteau de Lancer + Pillard
Ah ouais pas con ça. =O
M'en vais test' :p
C'est trop jouissif, hier avec Tinho j'ai eu cette idée, y a une partie j'en ais enchainé 3 au couteau de lancer, les 3 à la suite dans des escaliers
leomessi a écrit:
Lucenzo a écrit:
leomessi a écrit:
Bouclier + Couteau de Lancer + Pillard
Ah ouais pas con ça. =O
M'en vais test' :pC'est trop jouissif, hier avec Tinho j'ai eu cette idée, y a une partie j'en ais enchainé 3 au couteau de lancer, les 3 à la suite dans des escaliers
Ouais j'ai fais çan ça les surprends les connards
C'est énorme de jouer au bouclier, avec Commando aussi c'est terrible. Les bonds de malades que tu fais. Je testerais dans l'après-midi le couteau de lancer avec Pillard.
Mais faut pas le faire sur de trop grosses maps, genre sur Derail, on pouvait rien. ^^
vitoo007 a écrit:
C'est énorme de jouer au bouclier, avec Commando aussi c'est terrible. Les bonds de malades que tu fais. Je testerais dans l'après-midi le couteau de lancer avec Pillard.
Mais faut pas le faire sur de trop grosses maps, genre sur Derail, on pouvait rien. ^^
MP.
Ruan désolé pour les zombies, mais je devais montrer un truc à Quentin et je devais xp d'urgence. ^^
Je vais essayer quelques parties au bouclier.
pierredu5930 a écrit:
Ruan désolé pour les zombies, mais je devais montrer un truc à Quentin et je devais xp d'urgence. ^^
C'est pour faire les bugs des clebs, avoir plusieurs armes, et mon cousin m'a montré une astuces pour éviter de trop de faire choper !
Faudra qu'on s'en fasse un pour faire tout ça.
Ton frere il peut ou pas me faire ce que je lui ai demender ?
Ok on esseyera mais comme j'ai dis ce serait plus fun avec deux gars de FL. ^^
Je sais pas ce que tu lui as demandé moi.
Dernière modification par pierredu5930 (19-02-2010 13:26:55)
Si quelqu'un veut m'aider a avoir le cut tactique sur mon Deagle ce soir avant le match (parce que trop marre de monter et vu comment ça camp, même en 3e pers. ) -> MP je lui prête un compte bidon si il n'a pas...
Dernière modification par messidu15 (19-02-2010 13:28:14)
pierredu5930 a écrit:
Ok on esseyera mais comme j'ai dis ce serait plus fun avec deux gars de FL. ^^
Je sais pas ce que tu lui as demandé moi.
Ok, bah y'a Quentin et faut trouver quelqu'un d'autre.
Enfin, quentin, si il veut bien, hein. ^^
J'ai fait 7-7-9 dans Terminal au bouclier, j'en ai tué deux au couteau de lancer, un au bouclier, deux au bazooka mais les deux autres je sais pas comment. x)
Je joue depuis ce midi avec le M21 EBR j'ai pas trop les fusils de précision mais celui la je l'aime bien
C'est normal, ce n'en est pas un, tout comme le WA2000. Il devrait plutôt être dans fusils d'assaut.
Je suis d'accord, et le M21EBR avec la lunette ACOG, c'est plutôt pas mal et ça ne bouge pas trop.
Waanted a écrit:
Je suis d'accord, et le M21EBR avec la lunette ACOG, c'est plutôt pas mal et ça ne bouge pas trop.
Je l'ai dans pas longtemps lunette ACOG comme faut faire 25 kills avec
Je fais avec le M21 EBR a chaque fois plus de kills que de dead en recherche et destruction
Dernière modification par Mc_Fresh (19-02-2010 14:45:21)
Y'a un mec que je comprend pas
Je suis dans sa team chuis tout seul contre 3 mecs dans highgrise je bat les 3 mecs surtout qu'ils étaient tous ensemble le mec me dis "putain sa m'énervé les chateux comme sa" et en plus il a fini premier de la team avec un 11-3
Quand je joue au bouclier, à chaque fois on me lance du semtex dessus. ^^
Je préfère le claymore ^^
Ben utilise le bouclier anti-explosifs, ça fonctionne, tu l'actives quand tu reçois la grenade. ^^
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 619