Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 619
Lucenzo a écrit:
vitoo007 a écrit:
Agow a écrit:
Ca me le fait souvent aussi. "L'hôte ne répond pas" ou "Serveur plein". ^^
C'était énorme au bouclier.
Sur une des parties, 4 tués, mort 0 fois.Putin c'était trop énorme. Franchement à refaire, terrible la partie à 5, dans Karachi vers 15-16h.
Le gars au pompe a dû pété un câble derrière son écran à force d'essayer de nous contourner. ^^Grave, on se foncé dedans comme des capés
C'té kiffant l'autre tarlouze qui nous tourne autout, après j'le baise au PP2000 Akimbo, ranafout' !!!
C'est l'expérience du bouclier qui a parlé. Il avait beau tourné, on le contrait.
Oui, trop bon le PP2000 en Akimbo. Je le sortais quand je commençais à perdre patience.
vitoo007 a écrit:
Lucenzo a écrit:
vitoo007 a écrit:
Putin c'était trop énorme. Franchement à refaire, terrible la partie à 5, dans Karachi vers 15-16h.
Le gars au pompe a dû pété un câble derrière son écran à force d'essayer de nous contourner. ^^Grave, on se foncé dedans comme des capés
C'té kiffant l'autre tarlouze qui nous tourne autout, après j'le baise au PP2000 Akimbo, ranafout' !!!C'est l'expérience du bouclier qui a parlé. Il avait beau tourné, on le contrait.
Oui, trop bon le PP2000 en Akimbo. Je le sortais quand je commençais à perdre patience.
On se refait une partie CRS ce soir ? ^^
Kevin, je le récupère ce week-end !
Essayez les killstreaks avec danger rapproché pro, c'est une tuerie ...
benoitdu75009 a écrit:
Kevin, je le récupère ce week-end !
Essayez les killstreaks avec danger rapproché pro, c'est une tuerie ...
Tant que ça ?
MP :noel:
Ok ^^
Et euh, personne a une idée comment xp rapidement sur le Split Screen sur xBox... Hors-mis en hackant, ce que je sais pas faire ^^'
Dernière modification par messidu15 (18-02-2010 22:26:57)
Enfin ça remarche !!! --'
Le PSN ^^
ça a beugé tte la journée chez moi :p
Lucenzo a écrit:
Le PSN ^^
ça a beugé tte la journée chez moi :p
Ah, pas de chance ^^
rom-du-59770 a écrit:
Soit c'est un rageux, soit tu as visé plus d'une demi seconde au point de t'envoyer un message ainsi. ^^'
QuickScope : resserrer la réticule pour plus de précision qu'on no-scope.
FlashScope : Se mettre déjà en position de tir, viser, et tirer tout de suite après que la lunette ait apparu.
PréShoot : Pré-viser avec la lunette près d'un respawn ennemi.
Hardscope : un peu pareil. Viser assez longtemps sans quitter sa lunette. Technique de campeurs.
J'suis Flashscope moi, et hardscope :-|
Dernière modification par messidu15 (18-02-2010 22:48:19)
Moi j'suis hardscope, j'ai jamais essayé les quickscope.
Mais je vise pas plus de trois secondes, je reste pas sur ma visée trente secondes à attendre qu'une tête se montre. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Mais je vise pas plus de trois secondes, je reste pas sur ma visée trente secondes à attendre qu'une tête se montre. ^^
T'as plus de chance qu'un couteau se montre
benoitdu75009 a écrit:
Idem, mais, je joue au snip' mais sans vraiment camper, des fois je viens 1-2 secondes en plein milieu d'un champ de tir en sniper un vite fait. ^^
Tout à l'heure, des blaireaux sur Quarry, au tout début tu peux sniper, j'en ai eu cinq en trente secondes, je tirais je me couchais, et ça pour les cinq, mais ces n00bs ont rien compris et s'en sont pris plein la tronche. ^^
Moi dans Afghan, j'ai fait un malheur : ils étaient tous dans la caverne au milieu, moi j'étais sur l'avion, et mes coéquipiers arrivaient tous en face de la caverne, donc les adversaires se mettaient tous à ma portée.
Que des OS, j'ai fait 28-4, j'ai regretté d'avoir mis le Pave Low et pas l'Apache (qui a été détruit après 1 kill, fuck les classes Sang-froid + Stinger ).
Je fais tout le temps des bons scores maintenant, et en deuxième arme avec l'Intervention et la thermique, j'ai le RPG-7, n'empêche, ça sert dans les 1vs1.
Vous arrivez à vous connecter ?
Dernière modification par Waanted (18-02-2010 23:10:53)
Putain la haine le PSN marchait pas ce soir. --'
Mets danger rapproché avec le RPG, plus en première arme scar-H + LG et pillard.
Et pof, ça fait une classe anti-noob !
benoitdu75009 a écrit:
Mets danger rapproché avec le RPG, plus en première arme scar-H + LG et pillard.
Et pof, ça fait une classe anti-noob !
Bah une classe, c'est ACR + FMJ, RPG, Pillard, Sang-froid, Baroud d'honneur.
Mais ouais faut que je me fasse une classe comme ça. Par contre, il me faut trop le titre Booyah, mais chaud, faut faire 2éliminations ou plus avec une grenade a fragmentation....
Roca > Je sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment pas cette arme, je préfère le Model akimbo ou même le M1014.
Dernière modification par Waanted (18-02-2010 23:16:17)
messidu15 a écrit:
Intervention + FMJ > All
FMJ ? ^^
Je sais pas trop la traduction exacte, mais c'est les balles chemisées. ^^
Ok merci. ^^
J'peux te prendre ton COD Player de ta signature stp ?
Merci, enfin, tu m'aurais dit ça avant, je serais pas plus inspiré. ^^
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 619