Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 619
Merci.
J'vais me faire une signature spéciale COD/PS3. ^^
J'ai fait quelques parties avec l'Intervention, c'est jouissif mais vite gavant je trouve.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour définir ou non que tu as fait un kill. Un coup, une balle suffit, le coup d'aprés, il lui en faut deux quand ce n'est pas trois... comprend pas. Et ce n'est pas une question de HS.
Déjà, si tu n'as pas force d'opposition, il faut mettre une balle au niveau du coeur minimum pour faire un one shoot, et si tu l'as, normalement même vers le bas du ventre du fais du one shoot.
Les serveurs ont l'air bloqué, j'arrive pas à me connecter aux serveurs...
Dernière modification par Waanted (18-02-2010 23:28:43)
kernok a écrit:
J'ai fait quelques parties avec l'Intervention, c'est jouissif mais vite gavant je trouve.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour définir ou non que tu as fait un kill. Un coup, une balle suffit, le coup d'aprés, il lui en faut deux quand ce n'est pas trois... comprend pas. Et ce n'est pas une question de HS.
La tête, torse, ventre et je sais plus quoi c'est OneShot
Après c'est deux mais jamais trois je crois ^^
Bouclier + Couteau de Lancer + Pillard
En atout 2 j'ai détermination, c'est terrible. ^^
Sinon, vous connaissez quoi comme bonnes planques dans les maps ? Sachant que je connais toutes celles de Rust, Terminal, Highrise, et Afghan. x)
leomessi a écrit:
Bouclier + Couteau de Lancer + Pillard
Ah ouais pas con ça. =O
M'en vais test' :p
Moi je suis FlashScope si j'ai bien compris. ^^
Lucenzo tu as gouté à mon Barret dans Estate, 3-4 fois au même endroit je t'ai eu. =p
Faudrait qu'on se fasse des 1vs1 Pierre dans Rust au snip'.
Barrett vs Intervention. :p
Oui mais attention là j'ai plus rien hein. =p
Juste Barret avec silencieux, même pas les balles chemisées !
Mais va-y pourquoi pas.
Osef de ça, force d'oppo et ça va tout seul, si tu veux j'enlèverais tout, je jouerais au snip' nu. ^^
On se fait ça demain ?
Ok pour demain, mais pas trop longtemps il faut que je monte des niveaux vu qu'on a match demain soir ! :S
Nan enlève pas tout tkt ça change rien. =p
De toute façon, je joue majoritairement avec la thermique, je vais pas jouer avec dans Rust. ^^
10h30-10H45 si tu es là je montre d'abord un truc à Quentin sur Terminal (tu peux venir ça t'intéréssera certainement) et si tu es là on goo au snip !
Oulala, je serais jamais levé à ct'heure là. ^^ Plutôt en début d'aprèm.
Je te promet rien en début d'aprem car logiquement je vais faire une aprem ciné ! ^^
Au pire ce soir après le match, ou samedi. ^^
Ouais bah on verra bien demain, mais après le match ça pourra le faire.
Le barret et l'intervention c'est la même arme, vu le recul du barret. O_o
Putain, chaud le PP2200 Akimbo J'ai du mal à m'y mettre...
Essaye le G18 akimbo.
- Les deux infligent 105 de dommages si la balle touche la tête, le cou, le torse et le ventre, 75 avec un silencieux (sachant qu'un ennemi a 100 points de vie)
- Les deux infligent 77 de dommages si la balle touche le bas-ventre et le bassin, 55 avec un silencieux
- Les deux infligent 70 de dommages si la balle touche un bras ou une jambe, 50 avec un silencieux
rom-du-59770 a écrit:
- Les deux infligent 105 de dommages si la balle touche la tête, le cou, le torse et le ventre, 75 avec un silencieux (sachant qu'un ennemi a 100 points de vie)
- Les deux infligent 77 de dommages si la balle touche le bas-ventre et le bassin, 55 avec un silencieux
- Les deux infligent 70 de dommages si la balle touche un bras ou une jambe, 50 avec un silencieux
T'as vu le même topic que moi
J'ai pas pigé comment il a trouvé ces stats ^o)
Et il me manque 1200 xp du lvl 62, j'ai la flème de jouer, ça me gave, et il me faudrait le cut tactique avec le Deagle pour ce soir...
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 619