Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 619
rom-du-59770 a écrit:
Y a-t-il quelqu'un pour faire des headshots en cage match ? J'ai plus de 300 headshots au SPAS-12, et la flême d'aller jusqu'à 1000.
Ajoutez : xGaLaCkTiiKz-- ou xl_-Die4Rom-_lx . 5 matchs chacun. ^^
Je veux bien demain dès que j'ai fini avec Kevin.
Ajoute Bouro987.
(sans le point)
Dernière modification par benoitdu75009 (09-02-2010 21:14:04)
Et surtout parce que l'hôte a une connexion bidon, et que son ping de connexion est complètement haut, ce qui lui donne un laps de temps de retard sur les autres joueurs.
J'en rencontre minimum deux par partie des petits rusher au couteau, je les hais.
Hala et Myliann sont devenus geeks. :p
Dernière modification par rom-du-59770 (09-02-2010 21:27:05)
Je déteste la troisième personne, mais dés que j'ai 4 400 000 xp, je suis libre. ^^
BAM ! Collatéral triple headshot sur Highrise. +800.
Y a pas longtemps, tu disais que t'adorais car tu foutais des centaines de kill dans ces modes, je m'en rappelle encore du post. ^^
Quand j'pense que j'étais parti à 0.20 de ratio et qu'aujourd'hui j'suis à 1.01...
Je sais vraiment pas quelle classe prendre maintenant. Vous pouvez m'aider à en faire une svp ? ^^
benoitdu75009 a écrit:
Y a pas longtemps, tu disais que t'adorais car tu foutais des centaines de kill dans ces modes, je m'en rappelle encore du post. ^^
Oui, c'est le mode que j'utilise pour mes killstreaks. Tu ne t'ai jamais demandé comment j'avais pu avoir des séries de plus de 100 tués ? x)
Ichimaru. a écrit:
Quand j'pense que j'étais parti à 0.20 de ratio et qu'aujourd'hui j'suis à 1.01...
Je sais vraiment pas quelle classe prendre maintenant. Vous pouvez m'aider à en faire une svp ? ^^
M4A1 + FMJ
P2000 + silencieux
Grenade semtex + paralysantee
Passe Passe
Force d'opposition
Visée solide
Imitateur
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Oui, c'est le mode que j'utilise pour mes killstreaks. Tu ne t'ai jamais demandé comment j'avais pu avoir des séries de plus de 100 tués ? x)
Je t'imaginais rusher en démolition avec que des noobs. x)
Dernière modification par benoitdu75009 (09-02-2010 21:35:53)
Ichimaru. a écrit:
Ca dépend de comment tu joues, aussi ^^
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Pas au point de dépasser 100. x)
Non, c'est grâce à ce gentil xGaLaCkTiiKz--.
Trexy :
M4 + viseur laser / silencieux
Ranger akimbo - PP2000 silencieux / chargeur à grande capacité
Semtex
Grenade flash
Bling bling pro
Force d'opposition pro
Commando pro
Morphine
Avec ça tu seras bon de près comme de loin, une classe bien équilibrée. Si t'es du genre à tirer de loin derrière tes potes mais avec une bonne arme, essaye l'AUGH BAR ou le RPD.
Rom c'est le pire tricheur de COD de France
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pas au point de dépasser 100. x)
Non, c'est grâce à ce gentil xGaLaCkTiiKz--.
Qui était le pigeon ? ^^
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 619