Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 619
Ichimaru. a écrit:
Quand j'pense que j'étais parti à 0.20 de ratio et qu'aujourd'hui j'suis à 1.01...
Je sais vraiment pas quelle classe prendre maintenant. Vous pouvez m'aider à en faire une svp ? ^^
ACR (accesoire) + PP2OOO
M4 (accesoire) + PP2OOO
SCAR (accesoire) + PP2OOO
AUG (accesoire) + PP2OOO
UMP (accesoire) + PP2OOO
AK (accesoire) + PP2OOO
Avec Pillard, Force d'oppo', Commendo Pro !
J'aime bien !
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Y a pas longtemps, tu disais que t'adorais car tu foutais des centaines de kill dans ces modes, je m'en rappelle encore du post. ^^
Oui, c'est le mode que j'utilise pour mes killstreaks. Tu ne t'ai jamais demandé comment j'avais pu avoir des séries de plus de 100 tués ? x)
C'est quoi FMJ ? oO
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Y a pas longtemps, tu disais que t'adorais car tu foutais des centaines de kill dans ces modes, je m'en rappelle encore du post. ^^
Oui, c'est le mode que j'utilise pour mes killstreaks. Tu ne t'ai jamais demandé comment j'avais pu avoir des séries de plus de 100 tués ? x)
C'est quoi FMJ ? oO
Full Metal Jacket, ou balles chemisées
Merci les gars, je teste tout ça demain.
Pour l'instant je joue avec ça :
SCAR-H + Capteur et LG
TMP
Bling bling
Pillard
Baroud d'honneur
Noob-sama a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oui, c'est le mode que j'utilise pour mes killstreaks. Tu ne t'ai jamais demandé comment j'avais pu avoir des séries de plus de 100 tués ? x)C'est quoi FMJ ? oO
Full Metal Jacket, ou balles chemisées
ah ok merci !
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Y a-t-il quelqu'un pour faire des headshots en cage match ? J'ai plus de 300 headshots au SPAS-12, et la flême d'aller jusqu'à 1000.
Ajoutez : xGaLaCkTiiKz-- ou xl_-Die4Rom-_lx . 5 matchs chacun. ^^Je veux bien demain dès que j'ai fini avec Kevin.
Ajoute Bouro987.
(sans le point)
MP
Dis moi Rom' tu fais des rank en domination ces temps-ci ?
Ruan a écrit:
Kevin se sent trahit ...
*sifflote*
Nan pas du tout, il m'envoi un message pour l'heure ou on va ranker
Or demain je préfère ranker qu'aller à l'hosto, mais c'est une question de principe
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Je t'imaginais rusher en démolition avec que des noobs. x)Pas au point de dépasser 100. x)
Non, c'est grâce à ce gentil xGaLaCkTiiKz--.Qui était le pigeon ? ^^
Quelqu'un à qui je ne lui ai toujours pas rendu. x)
leomessi a écrit:
Rom c'est le pire tricheur de COD de France
Non, il y a pire. Le premier mondial était dans le chat, et il nous sort un "J'veux un dier, jvais à Carrefour acheter deux nouvelle ps3 !". 30 minutes plus tard, il revient avec.
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pas au point de dépasser 100. x)
Non, c'est grâce à ce gentil xGaLaCkTiiKz--.Qui était le pigeon ? ^^
Quelqu'un à qui je ne lui ai toujours pas rendu. x)
leomessi a écrit:
Rom c'est le pire tricheur de COD de France
Non, il y a pire. Le premier mondial était dans le chat, et il nous sort un "J'veux un dier, jvais à Carrefour acheter deux nouvelle ps3 !". 30 minutes plus tard, il revient avec.
T'est sur un forum de cheat toi ? ^^
Appelles moi Grand Corps Malade.
Au fait, bon courage sur NGU, tu vas vite comprendre pourquoi. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (09-02-2010 22:07:08)
rom-du-59770 a écrit:
Appelles moi Grand Corps Malade.
Au fait, bon courage sur NGU, tu vas vite comprendre pourquoi. x)
Je post pas de messages je te rassure, et je suis pas noob au point de pas savoir un mot d'anglais
Ah OK, l'orthographe des messages :noel:
Dernière modification par messidu15 (09-02-2010 22:13:06)
rom-du-59770 a écrit:
Oui. Autant dire, plus de la moitié du temps. x)
En même temps, il faut bien. Si tu veux atteindre le top 5 000. ^^
Level 70. AK-47 est à moi, hâte de pouvoir commencer à jouer avec lui. Le plus vite possible, un régal.
rom-du-59770 a écrit:
NextGenUpdate.com
OMG, y a même un site pour ça !
Demain j'obtiens la nuke !
Ruan a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Quand j'pense que j'étais parti à 0.20 de ratio et qu'aujourd'hui j'suis à 1.01...
Je sais vraiment pas quelle classe prendre maintenant. Vous pouvez m'aider à en faire une svp ? ^^ACR (accesoire) + PP2OOO
M4 (accesoire) + PP2OOO
SCAR (accesoire) + PP2OOO
AUG (accesoire) + PP2OOO
UMP (accesoire) + PP2OOO
AK (accesoire) + PP2OOO
Avec Pillard, Force d'oppo', Commendo Pro !
J'aime bien !
Avec certains armes, pillard n'est vraiment pas indispensable, donc Passe-Passe. ^^
Passe-passe c'est le rechargement accéléré ? C'est cool ça. ^^
Et aussi en pro lorsque tu fais R1, la visée sort plus vite, donc t'es avantagé dans les face à face et angles mort.
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
NextGenUpdate.com
OMG, y a même un site pour ça !
Demain j'obtiens la nuke !
En rankant ?
Béééh, y a moyen de la faire dans Estate en Démolition, en montant sur un petit toit tout près d'une cible à défendre (ou a attaqué) avec un snip', t'arrives à 7, tu mets ton harrier, t'attends tranquillement les 11 kills, tu lances l'appache, t'essaies de faire le maximum de kill avec, et ça peut le faire. ^^
Dernière modification par Waanted (09-02-2010 22:46:18)
Non à la loyale, sinon je l'annoncerais pas ici tout content (sans rire).
Je rank tellement que maintenant vous croyez tous que je fais tout les défis par le rank.
J'ai juste fait la killcam de victoire par un colis avec Kevin, le reste je l'ai fait tout seul.
Tu l'as faite Antoine ? Moi je compte la faire sur Afghan ou Wasteland, sinon l'Apache vaut rien.
J'vais t'apprendre une bonne astuce, mets l'harrier, le pave low et la nuke, puis obtiens les 9 kills nécessaires au Pave Low. Puis, vas tuer quelqu'un avec tes armes et non pas l'Harrier, et ensuite active le Pave Low. Ses kills conteront dans les killstreaks. Je ferais comme ça si je tombe dans une map ou l'Apache sert à rien.
Dernière modification par benoitdu75009 (09-02-2010 23:01:25)
Ah pour ça, faudrait que tu rank avec moi pour la killcam, et pour le dernier kill au lancer de couteau aussi. ^^
Donc, je lance le harrier, je tue un mec avec mon arme et je lance le pave low, c'ça ?
Dernière modification par Waanted (09-02-2010 23:03:36)
Quand t'as fait les 9 kills et sur ton écran tu vois que le Pave Low est utilisable, tu fais un kill toi même avec tes armes, et après tu le lances et ses kills compteront dans tes killstreak.
J'ai vu une vidéo d'un campeur au capteur cardiaque et sniper semi-automatique avec un fantôme dessus qui le faisait.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 619