Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 619
Hala', tu dois essayer la MP5K.
C'est une tuerie, bien plus rapide et légère que l'UMP, et super puissante. J'aime pas les mitraillettes d'habitude mais avec celle-là j'arrive à frag les snipers de la falaise d'Aghan depuis le bunker ...
Juste magnifique.
Faudrait que je l'essaie.
Halamario a écrit:
Roca à cache-cache ->
Je suis pas beaucoup mieux. Roca est caché était caché où dans Rust ?
Kyshaic a écrit:
La on en fais un dans Rust, Vincent est le loup. Il reste 4mn et il m'a toujours pas trouvé. :p
Benji c'était peut-être le mieux planqué et c'est celui que j'ai trouvé le premier. Toi t'étais bien planqué aussi, dans le camion là. ^^
Puis Valentin qui a bougé aussi, je me disais bien que c'était pas possible de trouver personne en 5minutes, sur Rust quoi.
benoitdu75009 a écrit:
Hala', tu dois essayer la MP5K.
C'est une tuerie, bien plus rapide et légère que l'UMP, et super puissante. J'aime pas les mitraillettes d'habitude mais avec celle-là j'arrive à frag les snipers de la falaise d'Aghan depuis le bunker ...
Juste magnifique.
Elle a un truc qui me plait pas cette machine...
Pourtant elle est bien supérieure au UMP faut l'avouer (mais bon chez les joueurs d'aujourd'hui UMP = PGM )
Elle est certes plus rapide que l'UMP mais l'UMP est plus précise et commet plus de dégâts. De plus, tes réflexes (si du moins tu en as) font voler en poussière la différence de cadence de tir entre les deux. Voila pourquoi je reste et resterai à l'UMP.
Vincent, j'étais caché au même endroit que Myliann mais au bout de 5 minutes, j'en avais un peu marre de t'attendre donc j'ai bougé. ^^
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
Moi j'ai fais du 6-2 tout à l'heure, avec l'Intervention aussi, je suis trop amoureux de ce snip'. ^^
En démolition surtout, dans Estate sur un petit toit juste en face d'une bombe que tu dois protéger, tu enchaînes. ^^Trop puissant ouais
Demain je teste une classe LG comme Rom' :noel:
Je ne l'utilise qu'en cas de camp extrême des autres joueurs, mais j'adore les faire rager, comme hier avec le bouclier + RPG. Pierre a vraiment du rager quand je l'ai pris en sandwich avec Tinho dans Wasteland. On était mort.
47-6 dans Wasteland, longtemps que je n'avais pas eu l'apache dessus. Leur respawn était bloqué à un endroit, j'ai du faire entre 15 et 20 kills. x)
Tout à l'intervention bien-sûr.
Et trois collatéraux à l'intervention, dont deux en deux minutes sur Highrise, ils campaient tous dans l'immeuble. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (09-02-2010 11:47:22)
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
Moi j'ai fais du 6-2 tout à l'heure, avec l'Intervention aussi, je suis trop amoureux de ce snip'. ^^
En démolition surtout, dans Estate sur un petit toit juste en face d'une bombe que tu dois protéger, tu enchaînes. ^^Trop puissant ouais
Demain je teste une classe LG comme Rom' :noel:Je ne l'utilise qu'en cas de camp extrême des autres joueurs, mais j'adore les faire rager, comme hier avec le bouclier + RPG. Pierre a vraiment du rager quand je l'ai pris en sandwich avec Tinho dans Wasteland. On était mort.
47-6 dans Wasteland, longtemps que je n'avais pas eu l'apache dessus. Leur respawn était bloqué à un endroit, j'ai du faire entre 15 et 20 kills. x)
Tout à l'intervention bien-sûr.
Et trois collatéraux à l'intervention, dont deux en deux minutes sur Highrise, ils campaient tous dans l'immeuble. ^^
J'ai vu un mec en R&D qui jouait avec le BOulier, il se fait mitrailler, il avance doucement, le mec en face recule... Et il sors le Colt et explose l'autre
Trop fort ^^'
L'autre s'y attendais pas en plus >.<
rom-du-59770 a écrit:
Je ne l'utilise qu'en cas de camp extrême des autres joueurs, mais j'adore les faire rager, comme hier avec le bouclier + RPG. Pierre a vraiment du rager quand je l'ai pris en sandwich avec Tinho dans Wasteland. On était mort.
Bande de raclure !
Top 10 000.
Je vais tenter le top 5000 avant la fin des vacances.
J'arrive pas à jouer aujourd'hui c'est un truc de ouf, j'fais que des parties négatives. Faudrait peut-être que je change d'armes, j'commence à me lancer de mon bon vieux SCAR-H + TMP.
J'vais me mettre à l'ACR + capteur et Ranger + Akimbo j'pense. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Top 10 000.
Je vais tenter le top 5000 avant la fin des vacances.
Oui j'ai vu ça, tu gères le rankeur.
Hier soir j'ai fais que des bonnes parties la première fois je fais autant de bonnes parties avec mon record 11kills sans mourrir
Halamario a écrit:
Cache-cache aux alentours des 18h, soyez-là.
Jamais essayer veux bien test^^
Non, tout le monde sauf toi.
Non Benji, invite le, en muet il passera inaperçu .
J'vais sur COD pour faire un cache-cache avec vous. J'vais essayer de mettre l'oreillette mais si y a un bruit qui nique les oreilles j'enlève, vous saurez que c'est moi. :p
Ichimaru. a écrit:
J'vais sur COD pour faire un cache-cache avec vous. J'vais essayer de mettre l'oreillette mais si y a un bruit qui nique les oreilles j'enlève, vous saurez que c'est moi. :p
Natsu. ?
Règle du cache-cache : le loup (indiqué par son nom de clan) attend 30 sec dos retourné à l'action. Pendant ce temps, les autres se cachent, et non plus le droit de bouger ni d'attaquer jusqu'à ce que le loup les trouve, et le tue. Le dernier survivant devient loup à la prochaine manche.
pierredu5930 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Top 10 000.
Je vais tenter le top 5000 avant la fin des vacances.Oui j'ai vu ça, tu gères le rankeur.
Top 9000 acquis. Je monte, je monte...
Halamario a écrit:
Alex et Geoffrexx qui passent du prestige au prestige 8 comme ça du jour au lendemain...
Je viens de voir ça, puis Geoffrey est en bas de la liste par éliminations avec l'emblème du prestige 8, cherchez l'erreur.
Si vous vouliez être discrets, les mecs. Try again.
Rom' > Tu seras top 5 000 bien avant la fin des vacances, si tu continues. Quand t'es non disponible sur le PSN, c'est que tu rankes ? ^^
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 619