Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 168 169 170 171 172 … 619
Viens jouer Hala. ^^
Énorme les gars dans Rust quand on était à 12 avec seulement le lancer de couteau et le couteau. ^^
Natsu t'es qui sur PS3 ?
Je kiffe l'Intervention, mais chaud d'enchaîner les kills et donc les séries d'éliminations, surtout quand tu connais pas toutes les techniques, genre, j'arriverai à faire des Quick scope ça irait mais c'est pas le cas. ^^
J'ai pris le Tar-21 qui est vraiment bien. :p
Raya c'est qui ?
Mc_Fresh a écrit:
Raya c'est qui ?
Kernok. Inculte.
Wanted > Tar-21 j'aime beaucoup, mais pas très précis, je trouve. Je continue au SCAR-H pour le moment, mais l'AK-47 me donne tellement envie. ^^
Dernière modification par vitoo007 (07-02-2010 18:04:28)
Ok merci^^
vitoo007 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Raya c'est qui ?
Kernok. Inculte.
Wanted > Tar-21 j'aime beaucoup, mais pas très précis, je trouve. Je continue au SCAR-H pour le moment, mais l'AK-47 me donne tellement envie. ^^
Bah, ça va encore, je kill pas mal avec.
Sinon l'AK-47 dans 10 niveaux, p'tain avec ta vidéo Natsu, le Model me fait bander et me donne trop envie. ^^
Vivement le lvl 67. ^^
Dernière modification par Waanted (07-02-2010 18:07:37)
Abusé la burne que je suis aujourd'hui.
Waanted a écrit:
Bah, ça va encore, je kill pas mal avec.
Sinon l'AK-47 dans 10 niveaux, p'tain avec ta vidéo Natsu, le Model me fait bander et me donne trop envie. ^^
Je tenterai de jouer avec un peu plus alors, au moins pour débloquer les titres.
Plus que 5 niveaux pour l'AK-47, c'est terrible comment cette arme est énorme, avec balles chemisées. Mouahaha.
hihi
Ruan a écrit:
Plus que 9 LVL et P3 !!
Ca va geeker cette semaine !
Aller, mercredi P3 !!
Et moi P2, sûrement mercredi aussi, puisque je joue toute l'aprèm le mercredi, je vais te rattraper. :p
Waanted a écrit:
Ruan a écrit:
Plus que 9 LVL et P3 !!
Aller, mercredi P3 !!Et moi P2, sûrement mercredi aussi, puisque je joue toute l'aprèm le mercredi, je vais te rattraper. :p
Un jour, peut êtreuh.
Thebenisboss. a écrit:
Natsu t'es qui sur PS3 ?
Trafalgar-Law-84 ! ^^
Putain j'suis blasé, j'veux trop jouer là mais mon réseau déconne, erreur DNS.
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Ruan a écrit:
Plus que 9 LVL et P3 !!
Aller, mercredi P3 !!Et moi P2, sûrement mercredi aussi, puisque je joue toute l'aprèm le mercredi, je vais te rattraper. :p
Un jour, peut êtreuh.
T"inquiète bébéque.
Bon moi ça me soule un peux les niveau à passer je pense que soit je vais me mettre prestige 10 et hop soit passer ce prestige et ne plus augmenté car AK47 c'est le bonheur et aussi G18+Akimbo .
T'es pas obligé de passer le prestige tu sais. ^^
Pages: 1 … 168 169 170 171 172 … 619