Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 619
Tu sais, elle est juste à côté, elle dort sur le canapé, et il y a Laurent Gerra à la télé.
Tu voudras perdre du temps avec moi Benoît chéri ?
Non, j'ai une vie moi ...
Vas créer un topic sur JVC et demande plus de précisions par la même occasion, t'auras plus de réponses.
Je veux bien t'accorder 20 minutes, mais en échange tu te crées un compte bidon et tu me laisses te foutre plein de headshot dans un match en cage.
Voila, je suis là.
Et sobre.
benoitdu75009 a écrit:
Non, j'ai une vie moi ...
Vas créer un topic sur JVC et demande plus de précisions par la même occasion, t'auras plus de réponses.
Je veux bien t'accorder 20 minutes, mais en échange tu te crées un compte bidon et tu me laisses te foutre plein de headshot dans un match en cage.
Euh on verra, enfin, tu peux bien m'aider pour tout ce que j'ai fais pour toi, non ?
Je suis pas inscris sur JVC, prête moi ton compte.
Non, je leur fait croire que je suis un PGM qui fout des HS à tout le monde.
P'tite bite.
M'a gavé avec son baroud, il m'a tué 3 fois au moins.
J'vous ai défoncé dans Afghan. ^^
J'étais tellement défoncé (je le suis toujours) que je n'ai pas eu la force de venir quand je suis rentré de ma soirée hardstyle.
Un chose à dire: Rom KaN-, Rom KaN- !
Rom KaN-, Rom KaN- !
Ben t'a plus que à faire ça : http://kan-mw2.xooit.fr/index.php
J'ai débloquer le famas il est bien ?
Il se débloque au niveau1. \o/
Bien, mais dur à manier.
Je l'ai eu au niveau 28 j'ai du me tromper je verrais sa tout a l'heure xD
Niveau 28, je crois que c'est le FAL. C'est un peu le même genre d'armes. ^^
Moi j'aime pas, je déteste les armes semies-automatiques, j'ai pas encore le niveau pour.
vitoo007 a écrit:
Niveau 28, je crois que c'est le FAL. C'est un peu le même genre d'armes. ^^
Moi j'aime pas, je déteste les armes semies-automatiques, j'ai pas encore le niveau pour.
A oui voila c'est sa xD
Akimbo pour le ump45 c'est lvl combien ?
Ok merci j'irais voir tout a l'heure le défi
Akimbo tu le débloques en tuant un nombre précis d'ennemis avec l'accessoire tir rapide.
benoitdu75009 a écrit:
Akimbo tu le débloques en tuant un nombre précis d'ennemis avec l'accessoire tir rapide.
Ok je l'ai pas encore je crois^^
Dernière modification par Mc_Fresh (07-02-2010 12:45:34)
Ca y est enfin passé mon premier prestige
Impossible de sniper dans Invasion, dès que je vise un adversaire je me fait exploser par une roquette ou par un LG ...
Y en a de plus en plus des RPG, ça me saoule.
Ce matin dans Skidrow, j'ai fait un 21-0, je fais le tour de la map et j'arrive dans l'immeuble, y a trois sniper, puis je regarde en bas, y en a trois qui campent, puis j'en tue un de la fenêtre. Je vais derrière le petit immeuble à lumière jaune et je lance l'Harrier, trois kills, mais il m'en manque un pour l'apache. Soudain, drone activé, y en a trois qui vont passer par le petite ruelle. Je prends le PP2000, et j'en enchaine 6. ^^
Puis apache, j'en tue deux ou trois, le reste est planqué dans les maisons.
J'adore Skirdrow.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 619