Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 619
Impossible de camper sur Rust, à moins d'être tout en haut et encore, t'es facilement repérable. ^^
Dernière modification par Waanted (01-02-2010 21:29:58)
Ah ah, innocent que tu es Antoine, c'est mignon.
Y a un tuyau, le couloir qui fait un angle de la carte, le passage qui mène à l'échelle, plein de petites planques mais où tu peux te faire repérer assez rapidement.
messidu15 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ruan a écrit:
Robin !!
Merci.
Ah mais c'est Robin là ? xD
Bon moi je go jouer a un jeu sur le PC
EDIT pour Benoit : Stop flood sur mon topic du forum de la KaN, j'vais appeller Pierre http://img1.xooimage.com/files/a/3/9/11-228b.gif
Bah oui. Mister_Parisien = Robinou1994 = Robin.
Waanted a écrit:
gus77750 a écrit:
Merci pour celui qui a mit le lien pour les quickscope , en une partie de recherche j'en ai détruit 4sur 6 au snipe grace a cette nouvelle technique dont 2 en 1 shoot
Pour favelas c'est pas trop dure tu prend le spas 12 tu fonce dans la maison du milieu aprés avoir envoyé une grenade en préshoot
et quand tu est dedans je vous jure que tu est indétronableSi tu pouvais me faire un petit résumé pour savoir comment faire, j'ai pas bien suivi l'anglais. ^^
enfaite quand ta le snipe en main , fait 2 fois y et vise direct en générale ta cible sera presque sur le viseur , si elle n'y est pas fait un petit gauche ou droite selon le positionnement de ton adversaire
En français ? ^^
Faut faire 2 fois "y" ?
C'est une touche Xbox non ? C'est quoi l'équivalent de la PS3 ?
benoitdu75009 a écrit:
En français ? ^^
Faut faire 2 fois "y" ?
C'est une touche Xbox non ? C'est quoi l'équivalent de la PS3 ?
ah oué c'est une touche xbox , essaye en faisant 2 fois triangle alors sinon je peut pas t'aidé vu que moi je sait le faire sur la xbox
J'suis content, j'suis passé de 0.93 à 0.97 en deux jours. ^^
Avec chaque fois +13 en général. :p
Waanted a écrit:
Impossible de camper sur Rust, à moins d'être tout en haut et encore, t'es facilement repérable. ^^
Si, tu te mets en haut , avec des Claymores en haut de l'échelle et apres tu fais attention a pas de faire niquer
Qui est là cette aprem ? ^^
je vien de faire un 34/4 en match a la 3eme personne ( capture du drapeaux )
J' ai fait un stage dans une base militaire j' ai pu voir un Famas avecn lunette ACOG et je peut vous dire que elle son tres mal fait dans cod
Strasbourg68000 a écrit:
J' ai fait un stage dans une base militaire j' ai pu voir un Famas avecn lunette ACOG et je peut vous dire que elle son tres mal fait dans cod
Oui je c'est mon couzin est militaire depuis 15 ans j'ai eu dans les main un Famas , lance roquette , famas avec LG , sniper ...... c'est vrais que COD6 c'est bien fait mais les arme c'est pas trop sa ^^
Dernière modification par herve83-- (02-02-2010 16:09:06)
Hier j'ai battu mon record 18 ou 19 kills je sais plus sur Skydrow meme meilleur joueurs des deux équipes
Pour combien de fois tués aussi ? Tu peux en tuer 15, tout en te faisant tué 20-25 fois, et là c'est pas terrible. ^^
A partir de demain, je suis là tous les soirs de la semaine.
vitoo007 a écrit:
Pour combien de fois tués aussi ? Tu peux en tuer 15, tout en te faisant tué 20-25 fois, et là c'est pas terrible. ^^
A partir de demain, je suis là tous les soirs de la semaine.
7 je crois^^
Mc_Fresh a écrit:
vitoo007 a écrit:
A partir de demain, je suis là tous les soirs de la semaine.7 je crois^^
Sa te fait du 2.6 un peu pres de rapport pour se match...
tout a l'heure j'ait fait 65 tué mais je suis mort 56 fois aussi
starfoot44330 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
vitoo007 a écrit:
A partir de demain, je suis là tous les soirs de la semaine.7 je crois^^
Sa te fait du 2.6 un peu pres de rapport pour se match...
C'est comment ?^^
J'ai fais aussi 4-0 sur Derail quand je suis arriver en plein match^^
Bah dès que t'as plus d'éliminations que de morts, c'est bien.
Ok merci chuis niveau 24 en ligne^^
Mc_Fresh a écrit:
Ok merci chuis niveau 24 en ligne^^
Moi 66 dans un lvl le Model
J'viens de faire 30-3 dans Rundown.
Le meilleur camouflage c'est quoi ?
J'ai urbain perso^^
Les camouflage servent juste a "décorer" tes armes
Le mieux est printemps
Dernière modification par starfoot44330 (02-02-2010 18:42:41)
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 619