Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 619
Moi je suis niveau 8 ! J'ai pas la classe Franchement
C'est énorme le beug du colis stratégique , j'ai eu 3 ac-130 en une partie grace a sa
par contre les parties sont remplis de joueurs comme moi donc cé plus trés drole , vivement qu'il retire ce beug
T'es sur Ps3 Ben' ?
C'est quoi en fait ce bug ?
Waanted a écrit:
T'es sur Ps3 Ben' ?
C'est quoi en fait ce bug ?
Y en a deux, ou plutôt avait, en ce qui concerne la PS3
Et il en a un ou quand t'as le fumigène du colis, tu cours deux fois plus vite.
Je le connaissais celui de la balise mais pas l'autre.
Pouaah, aujourd'hui j'ai fais 2-3 bonnes parties à tout péter au snip', j'y étais vraiment pas.
le beug du colis c'est
1- tue 4 gars pour avoir le colis
2- met toi prés des murs qu'on peut escaladé
3- dégoupille ton colis et monte juste aprés sur ce mur et appuyé vite fait 2 fois sur la fléche de droite
4-en générale vous aurez le colis dans la main( si vous l'avez pas reesayez ) et maintenant lachez votre colis et vous verez que vous en aurez un 2éme et ainsi de suite
mon max sans qu'on me tue répére c'est 10 fois
quand vous aurez ravitaillement tué vous car sinon le beug marche pu
gus77750 a écrit:
C'est énorme le beug du colis stratégique , j'ai eu 3 ac-130 en une partie grace a sa
par contre les parties sont remplis de joueurs comme moi donc cé plus trés drole , vivement qu'il retire ce beug
oui c'etai de la bombe malheuresement sur la PS3 ce beug a etais corrigé
on parle pas du méme bug lol
de toute facon il on corrigé les 2 sur ps3
Dernière modification par herve83-- (02-02-2010 23:03:29)
ah c'est con pour la ps3 car sur la xbox c'est encore possible
moi j'aimais celui ou tu gardé le colis dans la main est que tu couré tarpin vite
herve83-- a écrit:
moi j'aimais celui ou tu gardé le colis dans la main est que tu couré tarpin vite
il est bien mais je préfére l'autre , car tu peut avoir plein d'ac-130 et des bombes IEM
sur ordi tous les beugs avec les colis sont enlevés, le fait de courrir plus vite quand on a un colis dans la main, ainsi que le beug de l'ascenseur, ça ne fonctionne que sur consoles je crois, et vous etes level combien vous?
Quelqu'un a le site pour créer ses emblèmes et ses titres ?
Halamario a écrit:
Je suis prestige 1 et je pense que je m'arrêterai à celui-la. Tellement chiant de recommencer avec l'UMP nu.
Tu comprends maintenant pourquoi j'ai fait le hack. J'ai fait trois prestiges, en complément des 70 premiers niveaux. Quand je vois que tu es découragé dés le prestige 0... x)
messidu15 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Hier j'ai joué à COD4, puis ensuite à COD6 après +3 semaines de non jeu. Bah y a pas photo, COD4 l'éclate.
Les trucs mieux sur MW2, c'est les armes mieux faites, comme l'AK, mais le reste, no coment. Fait chier qu'on l'ai au level 70, une fois que j'y serais, j'bouge plus. ><
C'était une autre catégorie de joueur sur COD4 quand même, ils valent plus rien sur MW2.J'ai eu ce sentiment là y'a quelques jours
Ruan a écrit:
92/11 !!
En 2parties j'ai pris 0.02 de ratio, j'en suis à 2.38 !!Je confirme, j'ai fait que 32 kill sur cette partie
rom-du-59770 a écrit:
Démolition = plus de niveau qu'en domination, tu n'en feras pratiquement plus jamais des scores comme ça. :p
Sinon, je suis parti en 9vs9 histoire de faire mes défis prestiges.
prédator : 404
harrier : 374
bombardement : 119
apache : 386Euh, y'a un emblème du P10 qui tourne quand t'a fait tout les défis ? ^^
Pour l'instant, même les sites qui expliquent tous les titres n'arrive pas à l'obtenir. Mais des rumeurs circulent qu'il faudrait finir tous les défis prestige pour l'avoir.
La meilleur mitraillettes c'est quoi ?
Mc_Fresh a écrit:
mp5
Mc_Fresh a écrit:
UMP45.
Ok donc ce que j'ai avec balle chemisée et lunette AOG c'est bien ?
Une mitraillette avec lunettes ACOG ? Je vois pas trop l'utilité, m'enfin si tu cartonnes avec. ^^
Je te conseille: Force d'opposition au lieu de Bling Bling, en gardant les Balles chemisées. C'est ce que je fais avec mon SCAR.
Alors, tu testes :
UMP45 FMJ + silencieux
P2000 chargeur amélioré + silencieux
Semtex/Paralysante
Bling Bling pro
Force d'opposition
Ninja
Morphine
Bah pour l'instant j'ai pas tout les trucs mais quand j'aurais tout j'essayerais merci pour vos conseils
Ptain j'étais chaud aujourd'hui
Quand t'as joué avec moi t'as fais de la belle daube. ^^
Idem, surtout sur Quarry où j'envoie Harrier, Pave Low et juste après l'AC-130.
Je suis passé de 1.34 à 1.36. De bonnes parties.
Dernière modification par vitoo007 (03-02-2010 16:55:32)
Waanted & Luchi, c'est quoi vos ID ?
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 619