Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 619
Enfin une série positive
Sa coute combien un micro environ ?
Halamario a écrit:
En même temps, qu'est-ce que tu veux demander à un portugais de faire quelque chose d'autre que de la maçonnerie, de la plomberie ou du bâtiment ?
Compter ses poils.
thebenisboss a écrit:
Enfin une série positive
Sa coute combien un micro environ ?
Je te crois pas. :p
J'ai acheté mon micro 40€ mais bon j'ai payé bien cher vu que c'est "l'officiel PS3".
Halamario a écrit:
Achète-toi un micro !
Je t'ai parlé la dernière fois !
C'est à peu près le prix 40€ pour un bon casque, mais y a largement moyen de trouver moins cher quand même, je pense. ^^
Casque avec micro. Mais c'est Pierre qui l'a acheté, moi j'en profite. ^^
Dernière modification par vitoo007 (31-01-2010 20:00:31)
Logitech Clearcheat Comfort USB (pas sur de l'orthographe) Je l'ai payé 26€, mes coéquipiers m'entendent bien et tout ça .. pas de bleme !
Sinn pour Pierre, on a pu Daniel dans notre équipe, on lui a dit d'se calmer, il l'a mal pris, il est parti ... ^^
Bon Ruan, quand tu veux faire une 3ème personne, m'invite pas hein. ^^
Charles-14 a écrit:
Logitech Clearcheat Comfort USB (pas sur de l'orthographe) Je l'ai payé 26€, mes coéquipiers m'entendent bien et tout ça .. pas de bleme !
Sinn pour Pierre, on a pu Daniel dans notre équipe, on lui a dit d'se calmer, il l'a mal pris, il est parti ... ^^
Ah que j'aurais aimé jouer contre vous
Moi c'est COD 4 today xD
Domination
Nan Daniel.
Désolé mais je vais le recruter.
1,39 de ratio, j'espère atteindre les 1,40 bientôt.
vitoo007 a écrit:
Classe. ^^
Faudrait que je pense à voir ça, parce que le micro ça me gonfle. J'supporte pas trop de l'avoir dans l'oreille. ^^
Bizarre tout à l'heure, 2 mecs étaient allongés dans Scrapyard en Mêlée générale, je monte sur l'échelle puis en cut un et l'autre me tue juste après. Quelqu'un sait ce qu'ils foutaient ? ^^
Natsu. a écrit:
Bizarre tout à l'heure, 2 mecs étaient allongés dans Scrapyard en Mêlée générale, je monte sur l'échelle puis en cut un et l'autre me tue juste après. Quelqu'un sait ce qu'ils foutaient ? ^^
Rank
Ouais Daniel est sur le marché.
Ok merci messi. ^^
J'ai fait 19-3 dans Estate tout à l'heure, assez content. J'suis à 0.95 de ratio, level 56 ou 57. ^^
Qu'est-ce qu'un quick scope ? ^^
Agow a écrit:
vitoo007 a écrit:
Classe. ^^
Faudrait que je pense à voir ça, parce que le micro ça me gonfle. J'supporte pas trop de l'avoir dans l'oreille. ^^
Tu m'étonnes, mais on t'entends bien, au moins. J'ai pas l'impression qu'on m'entend très bien, moi. ^^
Wanted, un quick scope, c'est quand tu cibles au Snip' pendant quelques seconde et que tu tues un mec directement. J'ai du mal à t'expliquer..
Edit: Tu comprendras mieux: http://www.youtube.com/watch?v=Tr8-eA-I … re=related
Dernière modification par vitoo007 (31-01-2010 22:28:35)
Halamario a écrit:
J'ai l'officiel PS3, acheté pour un peu plus de 40 boules. Il va très bien, il fait juste mal à l'oreille mais étant donné que je joue 24/24h, c'est normal. ^^
Le même, on etend bien et tout le bordel mais j'ai dû mal à le gardr à l'oreille. ^^
Agow pourquoi tu poste ici alors que t'as Call Of Duty tout les 15 jours ?
Peu importe, j'ai le jeu de temps en temps et ça me va. Pas envie de mettre un peu de 70€ alors que mon frère a le jeu.
Ca m'empêche pas de te foutre une raclée d'ailleurs. :p
je l ai sur ps3 c est trop bien quand on joue en ligne
C'est une turie ce jeu .
AgueroAndRVD a écrit:
C'est une turie ce jeu .
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 619