Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 136 137 138 139 140 … 619
On se fait une partie Tessien ?
Ca aurait été avec plaisir mais je vais au lit que demain réveil de bonne heure
Demain si tu veux Mais je sais même pas si tu joues sur Xbox, si oui mon GT c'est Eltoto34 ^^
Tessien a écrit:
Ca aurait été avec plaisir mais je vais au lit que demain réveil de bonne heure
Demain si tu veux Mais je sais même pas si tu joues sur Xbox, si oui mon GT c'est Eltoto34 ^^
Ah mince moi sur PS3
Bon ba bonne nuit alors !
Tessien a écrit:
messidu15 a écrit:
c'est un jeu qui me prend du temps, mais qui est pourri par des gens qui ont des méthodes que j'apprécie pas, c'est tout...
Voilà, vous pouvez me dire que j'suis un tricheur-cheater-ranker mais OSEFJte jure je suis MDR devant ton post...tu te justifie pendant 10 lignes parce que tu culpabilises de tricher, et tu parles des gens qui ont des "méthodes que t'apprécies pas"...
Toi change rien t'es un bon crois moi Tricheur de m*rde...
Woké j'explique mon geste et on me crache dessus
C'est bien la mentalité de ce forum t'façon
Les méthodes que j'apprécie pas c'est le camp, après chacun sont point de vue mais moi j'aime pas ça
On voit bien que t'est un joueur xBoite toi
Et je culpabilise pas du tout de mon hack sinon je me serais pas remis sur ce compte --"
messidu15 a écrit:
Tessien a écrit:
messidu15 a écrit:
c'est un jeu qui me prend du temps, mais qui est pourri par des gens qui ont des méthodes que j'apprécie pas, c'est tout...
Voilà, vous pouvez me dire que j'suis un tricheur-cheater-ranker mais OSEFJte jure je suis MDR devant ton post...tu te justifie pendant 10 lignes parce que tu culpabilises de tricher, et tu parles des gens qui ont des "méthodes que t'apprécies pas"...
Toi change rien t'es un bon crois moi Tricheur de m*rde...Woké j'explique mon geste et on me crache dessus
Les méthodes que j'apprécie pas c'est le camp, après chacun sont point de vue mais moi j'aime pas ça
Et je culpabilise pas du tout de mon hack sinon je me serais pas remis sur ce compte --"
explique moi ta fait comment stp
Messi ta quoi contre les joueurs de xbox ?
et j'avou que ta méthode peut parraitre une méthode de noob , car ce jeux est fait pour s'amusé et toi tu vient triché et aprés tu vient raconté sa a tout le monde donc Osef des tricheurs
gus77750 a écrit:
et j'avou que ta méthode peut parraitre une méthode de noob , car ce jeux est fait pour s'amusé et toi tu vient triché et aprés tu vient raconté sa a tout le monde donc Osef des tricheurs
Bon apparement un de plus qui veut pas comprendre mes post.
J'ai rien contre la xBox
Et si tu osef des "noob" de tricheur pourquoi tu me reponds ^^
Et "MOI je viens tricher" on dirais que je suis seul...
Alex j'avais hacker mon compte y'a longtemps maintenant c'est chaud a faire ^^
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
et j'avou que ta méthode peut parraitre une méthode de noob , car ce jeux est fait pour s'amusé et toi tu vient triché et aprés tu vient raconté sa a tout le monde donc Osef des tricheursBon apparement un de plus qui veut pas comprendre mes post.
J'ai rien contre la xBox
AH OK, parce que j'ai deja essayer, mais j'ai prestige 10 EN ECRAN SCINDER MAIS PAS EN LIGNE ^^
bonne nuit les mw2
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
et j'avou que ta méthode peut parraitre une méthode de noob , car ce jeux est fait pour s'amusé et toi tu vient triché et aprés tu vient raconté sa a tout le monde donc Osef des tricheursBon apparement un de plus qui veut pas comprendre mes post.
J'ai rien contre la xBox
je t'ai répondu car je voit que tu parlait de la xbox et comme par hasard tu dit pu rien , donc ne dit rien sur la xbox si ta rien a dire dessus
Pas mal les partie de cette après-midi .
J'ai fait quelque que bonne partie .
Sinon pourquoi vous vous prenez la tête pour rien , celui qui veut triché il triche c'est tous . Y en a il ont le prestige 10 il touche pas une bille mais bon ça change rien aux jeux c'est tous .
Sinon pour moi met armes c'est ACR + capteur cardiaque , ou M9 ( AKIMBO ) .
Et en colis c'est , Colis , Tourelle , Héliquo mitralleure .
Yeah, j'ai finis à 9h ce matin
CoD
Mort 13 fois au moins 7 par derrière et la moitié par des camp'
Ras-le-bol, je reprend mon compte P2
Dernière modification par messidu15 (25-01-2010 10:53:20)
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
3 000 000 xp !
En une aprèm' ?
Pas plutôt 3.000.000 de points ? ^^'
Si, 3 000 000 en score. Non, pas en un seul jour, là, j'ai fait 450 000 xp en un week-end.
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
3 000 000 xp !
En une aprèm' ?
Pas plutôt 3.000.000 de points ? ^^'Si, 3 000 000 en score. Non, pas en un seul jour, là, j'ai fait 450 000 xp en un week-end.
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure ^^
gg ^^
Mais tu rank dis moi ?
messidu15 a écrit:
Tessien a écrit:
messidu15 a écrit:
Toi change rien t'es un bon crois moi Tricheur de m*rde...Woké j'explique mon geste et on me crache dessus
Pour ton info, le niveau sur la Xbox est nettement plus élevé que sur PS3 hein, ou ya que des gamins de 11ans. (J'ai testé les deux)
Donc tes vieux préjugés sur la Xbox tu sais où tu te les mets.
Tessien ajoute moi gamertag : iGz HerOiiKz x
Natsu., ajoute moi : B_J-Gunners
Je joue vers 18H20, le temps que mon frère fasse un match de FIFA.
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
En une aprèm' ?
Pas plutôt 3.000.000 de points ? ^^'Si, 3 000 000 en score. Non, pas en un seul jour, là, j'ai fait 450 000 xp en un week-end.
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure ^^
gg ^^
Mais tu rank dis moi ?
Euh, oui, ça m'arrive. ^^
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Si, 3 000 000 en score. Non, pas en un seul jour, là, j'ai fait 450 000 xp en un week-end.Ouais j'ai vu ça tout à l'heure ^^
gg ^^
Mais tu rank dis moi ?Euh, oui, ça m'arrive. ^^
Bon moi je passe plus sur ce topic j'en ai ras-le-cul des gens qu'il y a dessus
Et les FDP de campouzes qui m'ont pourri la journée, non merci moi je vais stop ce jeu si ça continue
Je rentre a 9h je joue jusqu'a 11h30 -> 3/4 des parties c'est camp camp camp et camp
IDEM pour le soir
Tessien a écrit:
Pour ton info, le niveau sur la Xbox est nettement plus élevé que sur PS3 hein, ou ya que des gamins de 11ans. (J'ai testé les deux)
Donc tes vieux préjugés sur la Xbox tu sais où tu te les mets.
Mais ta vu ta mentalité toi ? Tu l'as vu ? Si tu lisait tout les posts un peu...
Je dis ça car sur xBox ils sont plus sévère avec les hackeurs & cie. et donc vous aimez pas les tricheurs comme vous en voyez peu, c'est ce que j'ai dit sur un post mais qui est passé à la trape encore une fois
Et ça y'est on dit xBoite, tout le monde pense que j'ai dit Xbox = grosse daube, ce que je suis loin de penser. Alors tu vas me dire où c'est que j'ai fais un vieux préjugé ?
Aujourd'hui j'me suis fait 3 mélée generale et j'en ai gagner 2 ...
Et en MME j'ai fait un 27-7 et un 25-5
Dernière modification par kennyhenry (25-01-2010 19:32:11)
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4189 … are-2.html
Le premier qui fait ça j'lui paye le champagne
EDIT : Tient Tessien, apparemment, tout le monde est pas d'accord avec toi : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4174 … -live.html
Dernière modification par messidu15 (25-01-2010 20:05:20)
messidu15 a écrit:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4189-le-knife-kill-le-plus-hallucinant-de-modern-warfare-2.html
EDIT : Tient Tessien, apparemment, tout le monde est pas d'accord avec toi : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4174 … -live.html
Enorme le kill au couteau
Celui-la est pas mal non plus, moins spectaculaire mais toujours aussi impréssionnant http://www.feebs.nl/video/2933f3d34b93a
jojo6973 a écrit:
messidu15 a écrit:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4189-le-knife-kill-le-plus-hallucinant-de-modern-warfare-2.html
EDIT : Tient Tessien, apparemment, tout le monde est pas d'accord avec toi : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4174 … -live.htmlEnorme le kill au couteau
Celui-la est pas mal non plus, moins spectaculaire mais toujours aussi impréssionnant http://www.feebs.nl/video/2933f3d34b93a
Plus connu celui-ci ^^
M'enfin le gros kill de chateux celui que j'ai mis en haut ^^'
Demain sur PS3 a 18h30 qui pour un Privé ? ^^
R&D & MME
Pages: 1 … 136 137 138 139 140 … 619