Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 137 138 139 140 141 … 619
Je jouais un MME avec Hala' lorsque je vois que Rom' a rejoint la partie, à la fin je veux l'ajouter comme ami et je vois : "Rom-du-59770 a atteint le nombre maximum d'amis" ... x)
J'ai vu ça. ^^
Halamario a écrit:
C'est un privilège de l'avoir dans ses amis, ce n'est pas donné à tout le monde.
Et oui, Rom c'est une star comme ceux qui l'ont dans leurs amis !
pierredu5930 a écrit:
Halamario a écrit:
C'est un privilège de l'avoir dans ses amis, ce n'est pas donné à tout le monde.
Et oui, Rom c'est une star comme ceux qui l'ont dans leurs amis !
Oui, vous êtes des VIP.
Je verrais ce soir si je peux effacer quelqu'un, ils se sont tous connectés dans les dernières 48 heures. x)
benoitdu75009 a écrit:
Je jouais un MME avec Hala' lorsque je vois que Rom' a rejoint la partie, à la fin je veux l'ajouter comme ami et je vois : "Rom-du-59770 a atteint le nombre maximum d'amis" ... x)
Moi aussi quand j'ai voulu l'ajouter avec mon autre compte ><
Dernière modification par messidu15 (26-01-2010 12:40:30)
Ca m'a fait pareille. :p
Mais, c'est pas trop grave en même temps. ^^
Mais c'est à partir de combien que ca fait ca ? Car je dois être à 50, mais heureusement, ca ne me le fait pas. ^^
50 amis ?
Ohh putin, moi je supprime ceux avec qui je joue jamais.
Rom, 48h aïïïee je suis mort. Me suis plus connecté depuis un petit moment là. ^^
Moi aussi je supprime souvent des gens.
Tous les gens qui viennent jamais quand je les invite pas exemple. Enfin ceux avec qui je joue jamais.
J'ai déjà fait du 37/7 dans Wasteland ^^
J'avais du 33/4 sur Wasteland une fois moi, au LG ça fait mal.
27/7 dans Afghan, j'ai la rage, les 7 fois je me fais chopper par derrière. --'
Dernière modification par leopold25 (26-01-2010 20:39:42)
T'es trop mauvais toi, c'est pas possible.
Ajoute moi Benoit, j'ai effacé quelqu'un.
Jeu de merde. En domination, j'ai deux apaches dans une partie de domination. Mais à cause de ces gros chatteux de coéquipiers qui obtiennent des pave low ou hélicos dans leur putain de colis, je n'ai même pas pu en lancer un. -____________-"
J'avoue c'est trop chiant quand tu peux pas lancer tes appuis parce que "le ciel est trop encombré" ...
"Espace aérien trop encombré."
Y a rien de pire pour être dégoûté d'une partie, surtout quand on veut l'activer sur Wasteland. ^^
C'est 100 amis maintenant ? Je suis loin de l'avoir au maximum, j'en ai une trentaine environ..
Pages: 1 … 137 138 139 140 141 … 619