Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 619
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ruan joue pas avec le LG dans mes souvenirs ...
M16A4 + LG.
D'un autre coté, quand on viens de tomber sur pleins de parties avec LG, campeur ou quoi, je vois pas pourquoi je me retiendrais (n'est ce pas Goe' ?). Surtout que je viens à peine d'avoir le M16 tu vois, donc bon. Et je peux faire quoi quand je tombe contre un qui est avec AK ?
Que dalle donc hein ...
Tandis que la plupart au LG, c'est avec Scar ou M4 donc merci de me comparer à eux ...
Et puis, j'attends d'avoir autre chose que viseur laser en accesoire, donc en attendant, pourquoi me retenir de faire ma pute comme la plupart des joueurs ?
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ruan joue pas avec le LG dans mes souvenirs ...
M16A4 + LG.
D'un autre coté, quand on viens de tomber sur pleins de parties avec LG, campeur ou quoi, je vois pas pourquoi je me retiendrais (n'est ce pas Goe' ?). Surtout que je viens à peine d'avoir le M16 tu vois, donc bon. Et je peux faire quoi quand je tombe contre un qui est avec AK ?
Que dalle donc hein ...
Tandis que la plupart au LG, c'est avec Scar ou M4 donc merci de me comparer à eux ...
Et puis, j'attends d'avoir autre chose que viseur laser en accesoire, donc en attendant, pourquoi me retenir de faire ma pute comme la plupart des joueurs ?
Non mais même à l'UMP, ça aurait été le même résultat, hein... Mais bon, quand on insulte ce type de joueur, ça me fait bien rigoler de voir la personne devenir comme eux.
Il n'y a aucune différence entre les lance-grenades des différentes armes, ils ont tous la même puissance.
Concernant ta dernière phrase : pour garder ta dignité et montrer que tu as un vrai niveau, peut-être ?
Dernière modification par rom-du-59770 (24-01-2010 20:06:09)
J'ai jamais réussi à faire quelque chose de bien au LG. ^^
Pour moi, ça a pratiquement toujours était ça, en attendant le AK: Scar H / Balles chemisées.
Passe-passe pro / Force d'opposition pro / Visée solide pro.
Au début, il est vraiment difficile à contrôler le AK. Il a un recul énorme. Mais sa puissance comble bien ses autres défauts. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
M16A4 + LG.D'un autre coté, quand on viens de tomber sur pleins de parties avec LG, campeur ou quoi, je vois pas pourquoi je me retiendrais (n'est ce pas Goe' ?). Surtout que je viens à peine d'avoir le M16 tu vois, donc bon. Et je peux faire quoi quand je tombe contre un qui est avec AK ?
Que dalle donc hein ...
Et puis, j'attends d'avoir autre chose que viseur laser en accesoire, donc en attendant, pourquoi me retenir de faire ma pute comme la plupart des joueurs ?Non mais même à l'UMP, ça aurait été le même résultat, hein... Mais bon, quand on insulte ce type de joueur, ça me fait bien rigoler de voir la personne devenir comme eux.
Il n'y a aucune différence entre les lance-grenades des différentes armes, ils ont tous la même puissance.
Concernant ta dernière phrase : pour garder ta dignité et montrer que tu as un vrai niveau, peut-être ?
Nan nan. Le M16 comparé avec l'UMP ou quoi c'est parreil, j'ai aucune chance. Surout 3 balles par 3 balles, alors que parfois faut 9 balles pour en butter un. Aucune chance. Faut bien se rattraper sur un truc pour attendre un autre meilleur, non ?
Je te parle de l'arme sur laquelle tu met le LG. Sur des armes comme le M16, où tu compte que sur la distance (et encore), tu peux rien faire d'autre. Alors que si tu met le LG sur le M4 par exemple, alors que tu peux emplement te battre avec de loin et de prés, bah c'est pas la même chose. Et c'est pas mon cas. Donc ton ironie à la con merci mais ça s'applique pas dans ce cas.
Comme chacun sais, moi, je fais gaffe à mon ratio. Qui baisse à chaque fois que je tombe sur des putes campeur+LG donc ....
Maintenant je fais tout pour le conserver. Je me planque bah, jai pas dit ça. Mais quand ils commencent trop à titiler le LG, ba comme ça maintenant je pourrais leur répondre qu'ils sont pas les seuls à pouvoir le faire.
OMFG, je viens de faire quatre tués d'un coup au RPG sur Wasteland. Dans les victimes, il y avait Hala' et Luchi'.
a
Dernière modification par rober27 (24-01-2010 20:31:25)
rober27 a écrit:
J'en ai marre des gens chelou sur Mw2, Ya 2 mecs en melée générale, ils etaient coucher en face a face, et il se regardait sans rien faire, et 10 secondes plus tard ils avaient chacun un pav low alors qu'ils avait tuer 0 PERSONNES ET JE LAI TUER a chaque fois.
Bien chelou, comme tu dis.
Noob-sama a écrit:
rober27 a écrit:
J'en ai marre des gens chelou sur Mw2, Ya 2 mecs en melée générale, ils etaient coucher en face a face, et il se regardait sans rien faire, et 10 secondes plus tard ils avaient chacun un pav low alors qu'ils avait tuer 0 PERSONNES ET JE LAI TUER a chaque fois.
Bien chelou, comme tu dis.
Ouai pire, sa ma fait la même hier...
rom-du-59770 a écrit:
Au début, il est vraiment difficile à contrôler le AK. Il a un recul énorme. Mais sa puissance comble bien ses autres défauts. ^^
Puis le temps que je m'y habitue en plus, si je l'ai c'est pour une petite heure de jeu, le temps que je passe le Level 70 quoi. C'est bien dommage qu'on le débloque aussi tard. ^^
Robert, ça arrive de piquer des colis aux gens.
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Puis le temps que je m'y habitue en plus, si je l'ai c'est pour une petite heure de jeu, le temps que je passe le Level 70 quoi. C'est bien dommage qu'on le débloque aussi tard. ^^
Robert, ça arrive de piquer des colis aux gens.
Sans buter personne? :s
Noob-sama a écrit:
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Robert, ça arrive de piquer des colis aux gens.Sans buter personne? :s
Si lui n'a tué personne, mais les autres oui, c'est possible. ^^
Noob-sama a écrit:
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nan mais sa ma fait la même, ils se regardaient, j'ai bien observer, ils piquaient rien, et 10 Secondes plus tard yavé des harriers , des pav low, et la parti en mélée générale c'est terminer en 2 Mn
JTE JURE !
Ruan je t'ai répondu hier? et ajourd'hui encore ! ^^
Euhh sinon Rom merci pour hier, j'ai oublié de te le dire.
Moi je traite les LG, et ça m'empêche pas de jouer avec !!
C'est des kills tellement facile dans Favela par exemple, ou Wasteland. Et puis c'est tellement drôle de les imaginer entrain de péter un câble. =p
pierredu5930 a écrit:
C'est des kills tellement facile dans Favela par exemple, ou Wasteland. Et puis c'est tellement drôle de les imaginer entrain de péter un câble. =p
Quand j'aurais mon micro et qu'on jouera dans Wasteland alors, je crois que tu vas bien te marrer. ^^
Le LG, je déteste ça.
J'ai été obligé de l'utiliser pour débloquer le titre du M4, et je galérais à chaque fois : de près, ça explose pas ; de loin, ça explose à côté, juste assez pour qu'une balle d'un coéquipier me provoque un appui.
Bref, ça et la lunette ACOG, c'est l'horreur.
rom-du-59770 a écrit:
Noob-sama a écrit:
vitoo007 a écrit:
Si lui n'a tué personne, mais les autres oui, c'est possible. ^^
Voilà. ^^
Je dis pas, c'est un peu gros mais bon, après est-ce que c'était vraiment eux que t'as vu allongé et qui ont envoyé un Pave-Low.
Ce matin, j'ai réussi à mettre une tourelle dans la queue de l'avion de Terminale. Comment ça paie bien, je vous le conseille si jamais.
pierredu5930 a écrit:
Pas de problèmes. Après une bonne journée de boost et 100 000 xp de plus au compteur, rien de tel qu'un petit match de team contre des noobs.
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sans buter personne? :sSi lui n'a tué personne, mais les autres oui, c'est possible. ^^
Voilà. ^^
Je dis pas, c'est un peu gros mais bon, après est-ce que c'était vraiment eux que t'as vu allongé et qui ont envoyé un Pave-Low.
Ce matin, j'ai réussi à mettre une tourelle dans la queue de l'avion de Terminale. Comment ça paie bien, je vous le conseille si jamais.
On peut pas la tuer du coup (sauf avec Sang-Froid), GG. ^^
J'aime pas la tourelle, déjà il faut attendre qu'elle soit larguée, donc colis indiqué sur la carte, et il suffit qu'un mec respawns derrière et t'es mort.
rom-du-59770 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
C'est des kills tellement facile dans Favela par exemple, ou Wasteland. Et puis c'est tellement drôle de les imaginer entrain de péter un câble. =pPas de problèmes. Après une bonne journée de boost et 100 000 xp de plus au compteur, rien de tel qu'un petit match de team contre des noobs.
Jpeux jouer avec vous ?
Ils n'avaient qu'une seule personne d'assez bon, c'était Daniel. Le reste c'était du bidon quoi ! ^^
Il jouait Charles ?
Non Charles n'était pas là, dommage car :
1- Ils auraient étaients 6.
2- Il y aurait eu une meilleure organisation.
Ouai, mais bon, il était un peu dérangé. Comme son "T'es nul parce que t'as pas 11 jours de jeu, comme moi" par exemple.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 619