Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 619
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Pour le voir sinon, tu vas dans bonus séries d'éliminations et t'attends que le petit texte change, il te dira dans combien de niveaux tu as le prochain bonus. ^^
Des pigeons, genre des mecs qui restent immobiles + insertion tactiques et t'as juste à tirer.Hein ?
http://www.youtube.com/watch?v=1kUiW5-4cp0
Regarde, il y a deux pigeons (diers) dans la partie. Regarde ma killstreak aussi par exemple, tu vas comprendre.
Prends un boîtier d'acquisition, c'est affreux à regarder. ^^
benoitdu75009 a écrit:
+1 ... ^^
C'est quoi un boîtier d'acquisition ?
Bah c'est un truc qui permet de faire des vidéos de très bonne qualité.
benoitdu75009 a écrit:
J'en ai un, et le but, c'était de lui montrer juste les pigeons, pas de faire une fragmovie. ^^
Moi j'ai rien compris à ta vidéo en tout cas, on te voit juste capturer un drapeau. x)
À 17H je joue Ruan !
Ben quand tu regardes l'équipe, tu vois bien que deux ont un 18-0, et leur pigeon respectif ont le même dans le sens inverse (0-18). C'est ça les diers.
Mais ça fait pas louche ? Ils se font pas bannir ? Parce que je vais faire pareil avec Kevin (messidu15) mais on fera des nukes.
Bien-sûr que non. Ils se cassent pas le cul pour enlever les hackeurs de tous les leaderboards, alors les rankeurs... :p
D'ailleurs, qui pour faire des headshots en match en cage ?
On fait cinq parties chacun (= 100 kills), et on intervertir les rôles après.
Ajoutes un de mes comptes secondaires si vous êtes intéressés ( xGaLaCkTiiKz-- ou xl_-Die4Rom_-lx )
Et sinon comment on fait pour se retrouver en match en cage avec la personne qu'on veut. Car c'est pas possible avec un groupe. ^^
Je suis Prestige 1 Niveau 6, j'ai galèrer jusqu'au niveau 4. Sans faire sa propre classe c'est la misère.
1,35 de ratio je bouge plus. Donc voilà à peu près mon niveau quoi. ^^
Avec Milyann et Troska, on a un gamin dans notre partie ..
Dernière modification par pierredu5930 (17-01-2010 17:09:08)
Ben je lance, le bloque la session, je t"invite et tu me rejoins.
Ah oui suffit de rejoindre j'y avais pas pensé, nan désolé je suis pas intéréssé ..
Je voulais juste savoir au cas un jour. ^^
Kévin, bouro987 c'est moi. ^^
26-5 dans Favela, j'ai eu 3 colis, un harrier et un pave low, content. ^^
Et j'ai eu le titre Mastodonte. ^^ Pour avoir fait le truc 5-1, je sais pu comment ils appellent ça.
Naaaaaaaan !
Je viens de finir en 3 ou 4h00 le mode solo', il est énorme !
En plus la fin ...
Mais juste, est-ce que il est mort Makarov ?
Charles-14 a écrit:
Naaaaaaaan !
En plus la fin ...
Mais juste, est-ce que il est mort Makarov ?
Si tu avais CoD4, tu aurais compris certains moments du scénario qui n'ont pas été commencés. Makarov n'est pas encore mort, et MW3 est prévu dans deux ans.
rom-du-59770 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Naaaaaaaan !
En plus la fin ...
Mais juste, est-ce que il est mort Makarov ?Si tu avais CoD4, tu aurais compris certains moments du scénario qui n'ont pas été commencés. Makarov n'est pas encore mort, et MW3 est prévu dans deux ans.
2ans ?
Hum ... Je suis heureux. Moi qui avait tellement mal commencé, je remonte mon ratio. Je suis à 0.83. J'ai découvert la joix du M16.
Pas mal hier, j'ai fais deux fois 26-4 d'affillée, assez content de moi. ^^
On verra si je fais pareille tout à l'heure.
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Naaaaaaaan !
En plus la fin ...
Mais juste, est-ce que il est mort Makarov ?Si tu avais CoD4, tu aurais compris certains moments du scénario qui n'ont pas été commencés. Makarov n'est pas encore mort, et MW3 est prévu dans deux ans.
2ans ?
Ben oui, chaque année, Treyarch et IW ont la responsabilité de sortir un CoD. Et il y a des rumeurs comme quoi un troisième créateur de jeux pourrait entrer dans la danse.
Novembre 2010, sortie de CoD7, sur le thème de la guerre du Vietnam.
La guerre du Vietnam ? Interessant ...
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 619