Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 121 122 123 124 125 … 619
benoitdu75009 a écrit:
11 kills, mais l'Harrier te fait facilement les quatre kills restants. Et mets le prédator comme première série, comme ça t'atteint facilement l'Harrier, qui te fait facilement atteindre l'Apache.
J'y avait pas pensé.
Merci du conseil sinon. ^^
Enfin mets l'Apache pour les maps bien découvertes comme Afghan, Wasteland. Mets le Pave Low si tu fais une map comme Karachi ou Skidrow.
benoitdu75009 a écrit:
Le Pave Low se fait facilement détruire
T'es sérieux ?! Il est plus résistant que l'apache. O_o
J'ai pas dit que l'Apache résistait mieux mais qu'on l'abat vite au lance-roquettes (ou à l'Harrier).
Le plus résistant c'est l'AC-130 non ?
Dernière modification par benoitdu75009 (17-01-2010 14:04:54)
benoitdu75009 a écrit:
11 kills, mais l'Harrier te fait facilement les quatre kills restants. Et mets le prédator comme première série, comme ça t'atteint facilement l'Harrier, qui te fait facilement atteindre l'Apache.
Moi je prend l'atout Détermination comme çà j'ai le prédator au bout de 4 puis l'harrier au bout de 6 et l'AC-130 au bout de 10 çà me fais de jolis ptis scores des fois
L'AC-130 et le Pave Low ont la même résistance. Il faut deux Stingers pour les détruire, un seul pour le reste du soutien aérien.
Oui mais avec l'atout Détermination, tu renonces à Sang-Froid et à Force d'opposition, ce qui est pour moi impensable. ^^
Tu joues sur quelle console ?
Ah je croyais que c'était qu'une seule roquette, au temps pour moi. :S
Dernière modification par benoitdu75009 (17-01-2010 14:23:42)
benoitdu75009 a écrit:
J'avoue c'est dur les HS avec les fusils d'assauts, j'en ai fait le plus avec mon Tar-21, j'avais le tigre bleu. ^^
Kevin, désolé, mon portable s'est éteint, plus de batteries, donc j'ai pas pu créé le compte, je le ferai cet après-midi.
Le Tar-21 est un fusil d'assaut. Sinon justement je trouve que les HS sont hyper simples avec les fusils d'assauts. ^^
C'est tous les combien de niveau qu'on peut débloquer un bonus d'élimination ? Il me faut le Harrier. :p
vitoo007 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'avoue c'est dur les HS avec les fusils d'assauts, j'en ai fait le plus avec mon Tar-21, j'avais le tigre bleu. ^^
Kevin, désolé, mon portable s'est éteint, plus de batteries, donc j'ai pas pu créé le compte, je le ferai cet après-midi.Le Tar-21 est un fusil d'assaut. Sinon justement je trouve que les HS sont hyper simples avec les fusils d'assauts. ^^
C'est tous les combien de niveau qu'on peut débloquer un bonus d'élimination ? Il me faut le Harrier. :p
Pareil. Sans utiliser mes pigeons pour faire les headshots, j'avais déjà trois camouflages printemps.
Ca varie. Au début, il y a beaucoup de niveaux d'écart, puis à la fin, c'est tous les trois voire deux niveaux.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-01-2010 14:31:31)
0, 15, 23, 35, 47, 51, 56, 59, 63, 66, 68, 69.
benoitdu75009 a écrit:
0, 15, 23, 35, 47, 51, 56, 59, 63, 66, 68, 69.
Le denier, c'est 70. ^^
Sûrement, j'ai fais que C/C. :p
rom-du-59770 a écrit:
Pareil. Sans utiliser mes pigeons pour faire les headshots, j'avais déjà trois camouflages printemps.
Ca varie. Au début, il y a beaucoup de niveaux d'écart, puis à la fin, c'est tous les trois voire deux niveaux.
Oui, ca va assez vite. Les fusils d'assauts ont une très bonne précision et ne bouge pas trop, donc nickel. Tu l'as fait avec quel fusil ?
Je sais pas du tout où j'en suis moi, je dois être au Tigre Rouge, par là. ^^
Ok merci pour la liste des niveaux, encore 7 et j'ai le Harrier donc. Et après ça ira vite.
Dernière modification par vitoo007 (17-01-2010 14:46:24)
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Kevin, désolé, mon portable s'est éteint, plus de batteries, donc j'ai pas pu créé le compte, je le ferai cet après-midi.Le Tar-21 est un fusil d'assaut. Sinon justement je trouve que les HS sont hyper simples avec les fusils d'assauts. ^^
C'est tous les combien de niveau qu'on peut débloquer un bonus d'élimination ? Il me faut le Harrier. :pPareil. Sans utiliser mes pigeons pour faire les headshots, j'avais déjà trois camouflages printemps.
Tes piegons ?
Pour le voir sinon, tu vas dans bonus séries d'éliminations et t'attends que le petit texte change, il te dira dans combien de niveaux tu as le prochain bonus. ^^
Des pigeons, genre des mecs qui restent immobiles + insertion tactiques et t'as juste à tirer.
Dernière modification par benoitdu75009 (17-01-2010 14:48:53)
benoitdu75009 a écrit:
Pour le voir sinon, tu vas dans bonus séries d'éliminations et t'attends que le petit texte change, il te dira dans combien de niveaux tu as le prochain bonus. ^^
Des pigeons, genre des mecs qui restent immobiles + insertion tactiques et t'as juste à tirer.
Hein ?
Dernière modification par Ruan (17-01-2010 14:55:42)
Bah faut faire un compte bidon. C'est ce que je vais faire avec Kevin pour qu'il ait ses nukes et moi le titre des armes que je kiffe.
benoitdu75009 a écrit:
Bah faut faire un compte bidon. C'est ce que je vais faire avec Kevin pour qu'il ait ses nukes et moi le titre des armes que je kiffe.
Aprés y'a plus d'interé !
Dernière modification par Ruan (17-01-2010 14:57:43)
Bah c'est juste avoir les titres plus vite, moi j'ai pas que ça à foutre de débloquer le chargeur à grande capacité de chaque armes. Et avec 5 nukes, on débloque un titre stylé d'après Kevin. Moi les nukes je les ferai moi même, juste les titres du M16, du Scar-H, du Tar-21 et de l'ACR.
benoitdu75009 a écrit:
Oui c'est vrai, j'ai oublié. Je pense pas à regarder forcément, là c'est bon je sais que le prochain c'est 47 et que donc j'ai le temps. ^^
Vous allez en mettre du temps, surtout toi pour tes titres d'armes...
Mais après votre ratio est faussé aussi. On va vous retrouver avec 1.50 de ratio. :p
Dernière modification par vitoo007 (17-01-2010 14:58:28)
Nan ça augmente pas vite, au pire j'aurais 0,10 de plus, donc j'aurais 0,93. x)
benoitdu75009 a écrit:
Oui mais avec l'atout Détermination, tu renonces à Sang-Froid et à Force d'opposition, ce qui est pour moi impensable. ^^
Tu joues sur quelle console ?
Ah je croyais que c'était qu'une seule roquette, au temps pour moi. :S
Je joue sur la 360, je suis au niveau 60
Est ce qu'après il est mieux de passer en prestige ou de rester à 70 ??
EDIT : fin' gràce à détermination j'ai quand même l'AC-130 une partie sur deux presque donc çà vaut le coup surtout sur des cartes comme Afghan ...
Dernière modification par new_momin (17-01-2010 15:02:12)
Bah avec le prestige, tu débloqueras une nouvelle classe personnalisée et tu pourras débloquer des titre et emblèmes supplémentaires. Mais tu perdras tout le reste : armes, défis, camouflage ... tout.
Okok c'est vrai que c'est chiant de tout recommencer mais çà peut étre un bon challenge
Pages: 1 … 121 122 123 124 125 … 619