Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 619
Strasbourg68000 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ta des screnn des Map cod4 sur cod6 poir voir comment sa changeNon, pas encore. ^^
Quoi que, sur la vidéo du lien du pavé, on peut voir Cargaison dans la session de jeu.je dedeste cargaison en + avec cod6 et les LG sa va etre impossible de jouer sur cette map
Ou pas. Quand on tire de trop près, la grenade n'explose pas. Cargaison est juste la carte idéale.
Hier dans j'ai jouer deux fois dans terminal et j'ai fais les 2 derniers Kills de victoires avec Un PAVE LOW
rom-du-59770 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, pas encore. ^^
Quoi que, sur la vidéo du lien du pavé, on peut voir Cargaison dans la session de jeu.je dedeste cargaison en + avec cod6 et les LG sa va etre impossible de jouer sur cette map
Ou pas. Quand on tire de trop près, la grenade n'explose pas. Cargaison est juste la carte idéale.
Ouai mais bon des le debut lotre balance une LG a lotre bout de la map qui est deja pas grande et hop 6Kill
Sinon j'ai testé le cheat du colis, quand il est pas combiné à Marathon, Commando et Poids léger, on voit à peine la différence.
benoitdu75009 a écrit:
Sinon j'ai testé le cheat du colis, quand il est pas combiné à Marathon, Commando et Poids léger, on voit à peine la différence.
Raconte c'est quoi ce cheat.
Tu cours avec ces trois atouts, en cuttant tout le monde. C'est pas vraiment un cheat. Par contre, j'en ai trouvé un pas mal avec des amis. J'expliquerai demain soir, en privé, vers 19h. En gros, il permettra de tuer quelqu'un avec n'importe quelle arme, mais ce kill sera comptabilisé comme tué par Claymore.
Bah quand t'as le colis stratégique, t'appuies sur "droite" pour avoir la grenade mais au lieu de la lancer, tu cours avec et tu rush au couteau. Et quand tu l'as dans la main, tu vas beaucoup plus vite.
rom-du-59770 a écrit:
Tu cours avec ces trois atouts, en cuttant tout le monde. C'est pas vraiment un cheat. Par contre, j'en ai trouvé un pas mal avec des amis. J'expliquerai demain soir, en privé, vers 19h. En gros, il permettra de tuer quelqu'un avec n'importe quelle arme, mais ce kill sera comptabilisé comme tué par Claymore.
C'est quoi l'utilité ?
Kevin, dès qu'on a fait les deux restantes, on débloque le titre du M16, du Tar-21, de l'ACR et du Scar-H !
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est quoi l'utilité ?
Kevin, dès qu'on a fait les deux restantes, on débloque le titre du M16, du Tar-21, de l'ACR et du Scar-H !
Pas de problèmes
Plus tu fra une nuke ou deux
le problème c'est qu'il faut faire le trucs des balles chemisées, ça va nous prendre un temps fous...
Donc fais des bombes IEM + Nuke pour faire chi** le monde mDr
Ou ce que tu veux qui prennent autant de temps que 5 Nukes
Dernière modification par messidu15 (17-01-2010 20:56:57)
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est quoi l'utilité ?
On a juste testé en privé, enfin, une personne en particulier qui l'a réalisé. Je ne sais pas si on fait deux tués à la mitraillette, ça comptera pour double kill à la claymore. A tester.
benoitdu75009 a écrit:
Trop facile aujourd'hui, je niquais tout le monde au M16, que des scores avec 8 de différence.
Avec Kévin on a fait trois nukes, les mecs gueulaient "NTM sale FDP !", c'était trop marrant.
Par contre c'était galère de ne pas se faire choper par d'autres joueurs, on devait tout recommencer dès que Kévin mourrait.
Bouro NTM
Le noob de lvl 2 qui nous a grillé franchement pffff'
En fait, c'est juste le défi du chargeur à grande capacité et les HS qui me posent problème, le reste je le fais tout seul. ^^
Je veux surtout avoir le titre du M16, les autres je peux m'en passer ou les faire tout seul encore.
La bombe IEM, ça sert à rien, je kill autant avec que sans.
Enfin bref, on fera donc tout les HS qu'il faut faire pour avoir le camouflage Printemps et le défi des balles chemisées pour la M16. Les autres on verra si on a le temps et si c'est pas trop long. Au pire, je change pas de prestiges tant que je les ai pas débloqué. :p
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est quoi l'utilité ?
Kevin, dès qu'on a fait les deux restantes, on débloque le titre du M16, du Tar-21, de l'ACR et du Scar-H !On a juste testé en privé, enfin, une personne en particulier qui l'a réalisé. Je ne sais pas si on fait deux tués à la mitraillette, ça comptera pour double kill à la claymore. A tester.
Tu m'as mal compris, je vois pas l'utilité de faire compter des kills mitraillettes pour des kills claymore en fait. ^^
benoitdu75009 a écrit:
En fait, c'est juste le défi du chargeur à grande capacité et les HS qui me posent problème, le reste je le fais tout seul. ^^
Je veux surtout avoir le titre du M16, les autres je peux m'en passer ou les faire tout seul encore.
La bombe IEM, ça sert à rien, je kill autant avec que sans.
Enfin bref, on fera donc tout les HS qu'il faut faire pour avoir le camouflage Printemps et le défi des balles chemisées pour la M16. Les autres on verra si on a le temps et si c'est pas trop long. Au pire, je change pas de prestiges tant que je les ai pas débloqué. :p
Bha si tu fais tout les prest', tu perds les camo et tout...
Alors perso j'en vois pas vraiment l'intérêt ^^
Et les HS ne comptent pas dans la maîtrise
Et pour avoir les titres des armes, hors-mis celui de la maitrise, faut être prest'
Et sinon on rank bouclier xD
18H Demain ?
Dernière modification par messidu15 (17-01-2010 21:18:33)
Ah je croyais qu'il fallait finir les HS pour avoir le titre de l'arme ...
Comment ça il faut être prestige ?
Ça veut dire que j'aurai pas le titre avec le nom de l'arme marqué dessus ?
Ouais demain je serai là sans problème.
Bah dans ce cas je fais aussi mes 5 nukes, j'suis un peu dégoûté là. ^^
Y a pas besoin du prestige pour avoir les titres que t'as eu ?
Dernière modification par benoitdu75009 (17-01-2010 21:20:30)
Ah ok, bah je veux quand même le premier juste pour le M16. ^^
Quand on débloque le deuxième, on débloque aussi le premier ?
benoitdu75009 a écrit:
Ah ok, bah je veux quand même le premier juste pour le M16. ^^
Quand on débloque le deuxième, on débloque aussi le premier ?
J'ai toujours pas compris, faut que je fasse quoi si je veux obtenir le titre du M16 ? Faut que je débloque tout les accessoires ? Faut que je tue 1000 personnes ? Faut que je débloque le camouflage Printemps ?
Ok, donc on débloque le chargeur hi-cap, c'est le seul qui me manque avec le M16, le Tar-21 et l'ACR.
Et après, je lâcherai plus mon titre.
Faudra aussi qu'on rank comme des chiens au bouclier anti-émeute. ^^
Mais avant, faudra qu'on débloque Akimbo avec le P90, c'est le meilleur moyen. :p
Dernière modification par benoitdu75009 (17-01-2010 21:34:04)
benoitdu75009 a écrit:
Ok, donc on débloque le chargeur hi-cap, c'est le seul qui me manque avec le M16, le Tar-21 et l'ACR.
Et après, je lâcherai plus mon titre.
Faudra aussi qu'on rank comme des chiens au bouclier anti-émeute. ^^
Mais avant, faudra qu'on débloque Akimbo avec le P90, c'est le meilleur moyen. :p
Nan Fusil-mitrailleur AVEC SILENCIEUX + Machine de guerre pour les munitions
Et donc moi on fait : Deux Nukes
Toi Chargeur Hi-Cap M16 - Tar21 - ACR + Rank Bouclier...
Sa va faire un peu ^^
18H demain ?
Au moins si avec toi on est grillés, OSEF
Dernière modification par messidu15 (17-01-2010 21:37:49)
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 619