Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 119 120 121 122 123 … 619
Comme tu t'y attends, je pose la question : "C'est-à-dire ?"
Pierre, moi le colis je trouve ça super nul, déjà ça compte pas dans les séries de kills, mais en plus ça te fait repérer sur la carte et ça te donne rarement des trucs bien.
Mais souvent j'essaie de voler les colis de mes coéquipiers (:p) mais y en a toujours un qui vient et qui le prend en trois secondes, c'est parce que c'est lui qui a demandé le colis ?
Et comment certains joueurs font pour capturer un drapeau en trois secondes ? ^^
Waanted a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Moi je me l'a joue sécurité.
Colis - Prédator - Harrier. ^^
Souvent de la chance dans les colis, en plus.Moi je jongle entre les munitions, le drone brouilleur et c'too, enfin ça craint.
En une partie j'ai eu un AC130 et un mitrailleur hélicoptère dans mes colis. \o/
Mais en général, j'ai beaucoup de munitions, de prédators et de drônes.
Valentin, c'est bon je crois que tu commences à prendre tes repères sur ce COD, tu joues avec quelle arme maintenant ? ^^
Encore le prédator c'est bien, tu fais souvent des doubles ou triples éliminations.
Mouais, tout dépend la Map après, si ça en est une avec tout le monde qui se planque dans des bâtiments...
Avant je l'utilisais mais je me rends compte maintenant, qu'une tourelle ça fait nettement plus de kills quand elle est bien placée. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Comme tu t'y attends, je pose la question : "C'est-à-dire ?"
Pierre, moi le colis je trouve ça super nul, déjà ça compte pas dans les séries de kills, mais en plus ça te fait repérer sur la carte et ça te donne rarement des trucs bien.
Mais souvent j'essaie de voler les colis de mes coéquipiers (:p) mais y en a toujours un qui vient et qui le prend en trois secondes, c'est parce que c'est lui qui a demandé le colis ?
Et comment certains joueurs font pour capturer un drapeau en trois secondes ? ^^
Mon deuxième compte va dans l'équipe d'en face, et avec l'insertion tactique, on se met dans un coin de la carte, et je le tue. A 25, j'atomise.
Comment tu fais pour jouer avec deux comptes dans une même partie ? ^^
Mais là c'est que pour le défi, y a aucun plaisir.
Sinon Wasteland est vraiment la meilleur map de ce jeu, impossible de faire un score de merde dans celle-là. ^^'
rom-du-59770 a écrit:
14 kills avec l'apache, c'est assez rare, sauf sur Wasteland. Sur une carte normale, tu est environ à 20 à la fin de l'apache.
N'oublie pas qu'il y a le Harrier qui non seulement aide a avoir le Mitrailleur mais en plus fait deux ou trois kill si il n'est pas détruit ^^
Donc en général manque pas grand chose ^^
T'as deux Ps3 Rom' pour pouvoir utiliser deux comptes en même temps ? Oo'
Be' -> Wasteland c'est bourré de snip et de campouzes au milieu, alors moi j'arrive pas a faire un bon score, sauf quand je rox' avec le snip ^^
Dernière modification par messidu15 (16-01-2010 22:39:48)
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
14 kills avec l'apache, c'est assez rare, sauf sur Wasteland. Sur une carte normale, tu est environ à 20 à la fin de l'apache.
N'oublie pas qu'il y a le Harrier qui non seulement aide a avoir le Mitrailleur mais en plus fait deux ou trois kill si il n'est pas détruit ^^
Be' -> Wasteland c'est bourré de snip et de campouzes au milieu, alors moi j'arrive pas a faire un bon score, sauf quand je rox' avec le snip ^^
Ben c'est assez rare que je puisse utiliser les deux, vu que la deuxième n'est pas à moi, donc pas chez moi. ^^
Sinon, je demande à un ami de prendre mon deuxième compte et de le faire, et on inverse les rôles juste après.
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Be' -> Wasteland c'est bourré de snip et de campouzes au milieu, alors moi j'arrive pas a faire un bon score, sauf quand je rox' avec le snip ^^Ben c'est assez rare que je puisse utiliser les deux, vu que la deuxième n'est pas à moi, donc pas chez moi. ^^
Sinon, je demande à un ami de prendre mon deuxième compte et de le faire, et on inverse les rôles juste après.
Ah oK ^^
Sympa comme technique ^^
(Benoit on se le fais demain ? )
Et y'a des risques de ce faire choper plus ban non ?
Une même partie, Sub Base. Deux paves low dans les colis.
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Be' -> Wasteland c'est bourré de snip et de campouzes au milieu, alors moi j'arrive pas a faire un bon score, sauf quand je rox' avec le snip ^^Ben c'est assez rare que je puisse utiliser les deux, vu que la deuxième n'est pas à moi, donc pas chez moi. ^^
Sinon, je demande à un ami de prendre mon deuxième compte et de le faire, et on inverse les rôles juste après.Ah oK ^^
Sympa comme technique ^^
Et y'a des risques de ce faire choper plus ban non ?
Ben, en domination, si la carte est assez grande, c'est faisable. Souvent, les alliés ne pensent pas à venir voir.
Sinon, vous allez en mélée générale, et avec silencieux et sang-froid, ça devrait aller.
N'empêche, comment j'ai énormément pas joué cette semaine. J'ai gagné 700 000 xp en trois jours, et je n'ai fait que du boost pratiquement.
Dernière modification par rom-du-59770 (16-01-2010 22:54:47)
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ben c'est assez rare que je puisse utiliser les deux, vu que la deuxième n'est pas à moi, donc pas chez moi. ^^
Sinon, je demande à un ami de prendre mon deuxième compte et de le faire, et on inverse les rôles juste après.Ah oK ^^
Sympa comme technique ^^
Et y'a des risques de ce faire choper plus ban non ?Ben, en domination, si la carte est assez grande, c'est faisable. Souvent, les alliés ne pensent pas à venir voir.
Sinon, vous allez en mélée générale, et avec silencieux et sang-froid, ça devrait aller.
N'empêche, comment j'ai énormément pas joué cette semaine. J'ai gagné 700 000 xp en trois jours, et je n'ai fait que du boost pratiquement.
Ah bha sympa ^^
Mais si on se fais vraiment choper qué pass ? ><'
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Ah oK ^^
Sympa comme technique ^^
Et y'a des risques de ce faire choper plus ban non ?Ben, en domination, si la carte est assez grande, c'est faisable. Souvent, les alliés ne pensent pas à venir voir.
N'empêche, comment j'ai énormément pas joué cette semaine. J'ai gagné 700 000 xp en trois jours, et je n'ai fait que du boost pratiquement.Ah bha sympa ^^
Mais si on se fais vraiment choper qué pass ? ><'
Ben tu te fais tuer, c'est tout...
Tu veux parler des risques au niveau IW et Sony ? Il n'y en a pas, hein. ^^
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ben, en domination, si la carte est assez grande, c'est faisable. Souvent, les alliés ne pensent pas à venir voir.
N'empêche, comment j'ai énormément pas joué cette semaine. J'ai gagné 700 000 xp en trois jours, et je n'ai fait que du boost pratiquement.Ah bha sympa ^^
Mais si on se fais vraiment choper qué pass ? ><'Ben tu te fais tuer, c'est tout...
Tu veux parler des risques au niveau IW et Sony ? Il n'y en a pas, hein. ^^
Pas de ban de Sony ? --'
Bha on a de la chance que ce soit des branlos XD
Dernière modification par messidu15 (16-01-2010 23:01:44)
Moi j'ai la flemme de créer un deuxième compte. ^^
J'en ferai peut-être un pour faire les défis de chaque arme en trois matchs. ^^
benoitdu75009 a écrit:
J'en ferai peut-être un pour faire les défis de chaque arme en trois matchs. ^^
XD
Moi c'est juste pour la nuke, vient en MP sinon ça va faire des émules, ou si t'as MSN, go MP ^^
Demain, 5 nukes à faire, bel emploi du temps. xD
J'avoue c'est dur les HS avec les fusils d'assauts, j'en ai fait le plus avec mon Tar-21, j'avais le tigre bleu. ^^
Kevin, désolé, mon portable s'est éteint, plus de batteries, donc j'ai pas pu créé le compte, je le ferai cet après-midi.
Hier, quand on jouait y avait un gars qui pétait un câble, c'était qui ? x)
Ruan je crois. ^^
J'entendais des "Putains de LG ! " x)
Flo, toi qui joue en hardcore, teste la combinaison suivante :
FAL + lunette thermique + balles chemisées
Bling bling
Force d'opposition
En hardcore, tu devrais pouvoir t'en servir comme sniper, mais avec un chargeur et une cadence de tir énorme.
benoitdu75009 a écrit:
Ruan je crois. ^^
J'entendais des "Putains de LG ! " x)
Quand ça ? ^^'
Hier ?
Ouai c'était moi. C'était le totale pour une putain de journée merdique (dans tout les domaines). Donc, voila, je me suis énervé.
Je vais faire une liste de ceux avec qui je joue et je vais mettre les surnoms + un pti commentaire sympas !
C'est quoi l'ID a Rocky ? ^^'
Dernière modification par Ruan (17-01-2010 13:12:33)
Pages: 1 … 119 120 121 122 123 … 619