Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne peux pas encore juger en plus le trailer v est le mode histoire et non le on Line. Je ne me fais aucun souci et je sais que ce jeu sera énorme
daemon a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pas préssé qu'il est l'enfant !
Bah le topic de MM3 a été crée le 14 Mai et celui de BF3 le 18 avril alors je vois pas ce qu'il y a de prématuré...
12 jours de trop tôt si tu comptes bien
matt.22400 a écrit:
Naze. Je ne le prendrais pas.
Déjà que j'aime pas tout ce qui est futuristes .. C'est le COD de trop.
Coucou Diablox9 !
Il a dit ça dans l'une de ses vidéo, maintenant tous les kikoos de CoD le disent !
Perso j'ai bien hâte à ce qu'il sorte, je le prend cash, j'trouve le principe pas mal pour le moment !
Moi c'est surtout le multi qui m'intéresse.
Mais si celui-ci est représentatif de la vidéo, bye bye COD, je déteste les jeux futuristes style Halo, Crysis et tout, et là ça tend à y ressembler.
J'attend donc juste de voir le multi.
SEZ64 a écrit:
Moi c'est surtout le multi qui m'intéresse.
Mais si celui-ci est représentatif de la vidéo, bye bye COD, je déteste les jeux futuristes style Halo, Crysis et tout, et là ça tend à y ressembler.
J'attend donc juste de voir le multi.
Ils vont sortir des vidéos du multi non ?
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
scuz y'a pas la 3e personne mec..OMFG mais c'est horrible !
Pierre : Ouai mais la ressemblance est un peu trop frappante.bouffon va.
Théorie très intéressante.
"Jeu futuriste" avec des armes à feu... tout est relatif.
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
OMFG mais c'est horrible !
Pierre : Ouai mais la ressemblance est un peu trop frappante.bouffon va.
Théorie très intéressante.
tu fais le malin mais tu te plaind toujours pour rien mec, t'es partie sur bf car camper tu sais faire pégland
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
bouffon va.Théorie très intéressante.
tu fais le malin mais tu te plaind toujours pour rien mec, t'es partie sur bf car camper tu sais faire pégland
On a déjà jouer souvent ensemble ?
Sur BF ?
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Théorie très intéressante.tu fais le malin mais tu te plaind toujours pour rien mec, t'es partie sur bf car camper tu sais faire pégland
Sur BF ?
mw2 ouaip, puis toute facon toute le monde sait que t'es un blaireau mec.
Au pire on s'en bat les couilles profond.
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
tu fais le malin mais tu te plaind toujours pour rien mec, t'es partie sur bf car camper tu sais faire péglandOn a déjà jouer souvent ensemble ?
Sur BF ?mw2 ouaip, puis toute facon toute le monde sait que t'es un blaireau mec.
Très intéressant.
Mais tu sais, l'avis de tout le monde j'en ai rien à foutre hein. Et puis c'est pas comme si on jouer tout le temps ensemble. Les seuls ici que je pourrais autoriser à m'insulter comme tu viens de le faire c'est BJ et Maid'.
x.Teeo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Naze. Je ne le prendrais pas.
Déjà que j'aime pas tout ce qui est futuristes .. C'est le COD de trop.Coucou Diablox9 !
Il a dit ça dans l'une de ses vidéo, maintenant tous les kikoos de CoD le disent !
Perso j'ai bien hâte à ce qu'il sorte, je le prend cash, j'trouve le principe pas mal pour le moment !
Tu peut me sortir stp cette vidéo ?
Je connais ce mec, sauf que je joue plus à COD, et je ne suis jamais les vidéos de tous ces geeks sur internet, je trouve sa complètement débile.
Tu veut un screen de mes vidéos vues sur youtube ?
Donc non, je peut te certifier à 100% que cette phrase, je l'ai sortit moi même.
Dernière modification par matt.22400 (06-05-2012 14:21:15)
Elle a rien d'exceptionnel c'te phrase, même un gamin de 6 ans peut te la sortir !
Style_Ven. a écrit:
Elle a rien d'exceptionnel c'te phrase, même un gamin de 6 ans peut te la sortir !
Carrément .. J'aime pas les jeux futuristes, et je trouve que c'est un COD de trop, c'est tout, je m'en tape complètement de sont diablox9.
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Sur BF ?mw2 ouaip, puis toute facon toute le monde sait que t'es un blaireau mec.
Très intéressant.
Mais tu sais, l'avis de tout le monde j'en ai rien à foutre hein. Et puis c'est pas comme si on jouer tout le temps ensemble. Les seuls ici que je pourrais autoriser à m'insulter comme tu viens de le faire c'est BJ et Maid'.
Cool ta vie.
Old_Jr a écrit:
Au pire on s'en bat les couilles profond.
J'insiste fortement.
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
mw2 ouaip, puis toute facon toute le monde sait que t'es un blaireau mec.Très intéressant.
Mais tu sais, l'avis de tout le monde j'en ai rien à foutre hein. Et puis c'est pas comme si on jouer tout le temps ensemble. Les seuls ici que je pourrais autoriser à m'insulter comme tu viens de le faire c'est BJ et Maid'.Cool ta vie.
Complètement abruti ce mec...
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Carrément .. J'aime pas les jeux futuristes, et je trouve que c'est un COD de trop, c'est tout, je m'en tape complètement de sont diablox9.
@SV : Un goss de 3 ans aussi peut la sortir aussi ! N'importe qui peut la sortir, mais je remarque juste que beaucoup de monde dit ça depuis que Diablox9 l'a dit Simple hasard ?
@Matt : Je veux bien te croire, je m'en tamponne la nouille avec une babouche de tes screens YT ! Moi j'dis juste que cette phrase là, j'entends trop de monde la prononcé depuis que Diablox9 l'a dit ! Après peut-être que tu ne regardes pas ses vidéos, je m'en contre carre, mais c'est juste une constatation
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Très intéressant.
Mais tu sais, l'avis de tout le monde j'en ai rien à foutre hein. Et puis c'est pas comme si on jouer tout le temps ensemble. Les seuls ici que je pourrais autoriser à m'insulter comme tu viens de le faire c'est BJ et Maid'.Cool ta vie.
Complètement abruti ce mec...
+1
http://www.itrnews.com/articles-top10-j … -duty.html
Sa promet honnêtement
Dernière modification par France41 (07-05-2012 01:38:18)
Max-. a écrit:
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Cool ta vie.Complètement abruti ce mec...
+1
ahah vous me faites tous rire , de jour en jour mouahahahahahah
Smocky_alex a écrit:
Max-. a écrit:
Ruan a écrit:
Complètement abruti ce mec...+1
ahah vous me faites tous rire , de jour en jour mouahahahahahah
Vos gueules, maintenant, tous les deux.
Old_Jr a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Max-. a écrit:
+1ahah vous me faites tous rire , de jour en jour mouahahahahahah
Vos gueules, maintenant, tous les deux.
scuz le justicier, tu fais de la peine toi aussi..
Ruan a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Ruan a écrit:
Très intéressant.
Je te remercie ... les médicits tu te les mettras dans le fion la prochaine fois !
Treyarch annonce le zombie sur twitter apparemment