Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Mourir a 1 de la nucléaire par un ksg rien de mieux , sa va être ma prochaine vidéo
Putain, t'es pas chanceux toi. Tu en as déjà fait une au moins ? ^^'
Je regarderai
Tu m'as en ami file voir mes stats ^^ Je suis a 4 nucléaire 12 brutal et 578 micro station orbitale ^^ D'ailleurs t'aimais bien jouer avec moi et mes potes pour sa
A_C_A_B a écrit:
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Mourir a 1 de la nucléaire par un ksg rien de mieux , sa va être ma prochaine vidéo
Je regarderaiTu m'as en ami file voir mes stats ^^ Je suis a 4 nucléaire 12 brutal et 578 micro station orbitale ^^ D'ailleurs t'aimais bien jouer avec moi et mes potes pour sa
Ah oui, j'y avais pas pensé. Omg, tu as autant de micro que moi j'ai de sanguinaires limite
Oui, j'adore jouer avec toi, ça n'arrive pas assez souvent malheureusement..
Jordan c'est quoi ton PSN ? Je t'ai plus je crois ^^
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
daemon a écrit:
Je regarderaiTu m'as en ami file voir mes stats ^^ Je suis a 4 nucléaire 12 brutal et 578 micro station orbitale ^^ D'ailleurs t'aimais bien jouer avec moi et mes potes pour sa
Ah oui, j'y avais pas pensé. Omg, tu as autant de micro que moi j'ai de sanguinaires limite
Oui, j'adore jouer avec toi, ça n'arrive pas assez souvent malheureusement..
Pas contre toi mais on parle beaucoup pour donné des informations avec mes potoes et du coup toi il me semble que tu avais pas de micro donc mes potes aime pas trop trop quoi mais dès que je peut t'en fait pas on joue
A_C_A_B a écrit:
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Tu m'as en ami file voir mes stats ^^ Je suis a 4 nucléaire 12 brutal et 578 micro station orbitale ^^ D'ailleurs t'aimais bien jouer avec moi et mes potes pour saAh oui, j'y avais pas pensé. Omg, tu as autant de micro que moi j'ai de sanguinaires limite
Oui, j'adore jouer avec toi, ça n'arrive pas assez souvent malheureusement..Pas contre toi mais on parle beaucoup pour donné des informations avec mes potoes et du coup toi il me semble que tu avais pas de micro donc mes potes aime pas trop trop quoi mais dès que je peut t'en fait pas on joue
Des infos ? C'est à dire ?
Sinon moi, j'ai un micro, mais j'ai surtout la flemme de le mettre, parler etc ^^
Genre je suis mort la fait attention , souvent genre en point stratégique on va laissé les points a un mec qui est proche de sa micro plutot qu'a celui qui vient de mourir et qui en as pas besoin enfin on s'aide quoi sa permet que sa soit un peut plus simple
Et des fois se laisse échaper un PUTAIN ou pire quand on meurt dans une belle série mais sa faut pas le dire mddr
Dernière modification par A_C_A_B (02-06-2013 21:01:16)
T'as trop d'amis , si t'as de l place pour moi ^^
Va y d'ici 20 minutes j'y vais je te fait une place
*C'est fait ajoute
Dernière modification par A_C_A_B (02-06-2013 21:25:50)
A_C_A_B a écrit:
Genre je suis mort la fait attention , souvent genre en point stratégique on va laissé les points a un mec qui est proche de sa micro plutot qu'a celui qui vient de mourir et qui en as pas besoin enfin on s'aide quoi sa permet que sa soit un peut plus simple
Et des fois se laisse échaper un PUTAIN ou pire quand on meurt dans une belle série mais sa faut pas le dire mddr
Ouais, je vois, j’essayerai de le mettre la prochaine alors.
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Et des fois se laisse échaper un PUTAIN ou pire quand on meurt dans une belle série mais sa faut pas le dire mddrOuais, je vois, j’essayerai de le mettre la prochaine alors.
Pas de soucis
*583 micro mdr je vient de jouer
A_C_A_B a écrit:
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Et des fois se laisse échaper un PUTAIN ou pire quand on meurt dans une belle série mais sa faut pas le dire mddrOuais, je vois, j’essayerai de le mettre la prochaine alors.
Pas de soucis
*583 micro mdr je vient de jouer
J'en ai jamais mis une
Faut aussi dire que je la sélectionne jamais mais bon x)
Moi c'est pas que j'aime mais pour la nuke il la faut sinon j'ai une centaine de groupe de chasse
Evezty je suis un Ar ajoutez moi si vous voulez faire des parties
Je recherche 3 personnes pour faire un roster pour le decerto avec au minimum 1 de ratio
Envoye moi direct une invité a Evezty
Ouai
Qui pour un 1V1 au snip
Si vous voulez un match d'entrainement je peut voir avec des potes on est pas une team mais on joue toujours ensemble
Je me suis acheter une rapide fire sa change la vie je fais rager les gens je prend la chicom et elle mitraille au lieu de faire des rafale c'est tellement drôle ^^
Thomas 1vs 1 snip ? Evezty ajoute moi
Thomax95 a écrit:
Je me suis acheter une rapide fire sa change la vie je fais rager les gens je prend la chicom et elle mitraille au lieu de faire des rafale c'est tellement drôle ^^
Tu viendras pas te plaindre quand ça campe alors. :p
Non mais sinon une rapide fire c'est vraiment inutile à mes yeux..