Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
Wybo. a écrit:
lecorse a écrit:
Guingamp mérite autant que rennes...Tu vois Guigamp en UEFA ? ... Mais arrettez un peut les gars ...
J'ai commenté le fait qu'il dise "autant que rennes gagne il mérite pour leur saison".
Puis au pire si guingamp était en UEFA (ce que j'espère ), tu crois qu'ils feront pire que nancy ou je sais plus qui ? Tu connais meme pas guingamp... tu connais meme pas l'effectif (ni meme l'orthographe d'ailleurs...).
Perso voir Guingamp en UEFA sa me ferais penne pas pour le football français mais pour l'uefa ... L'orthographe x) s t'arrive jamais de faire des erreurs ? ... Exuse moi monsieur est parfait .. je pense que Nancy avait plus sa plus en UEFA que Guingamp x)
Wybo. a écrit:
lecorse a écrit:
Wybo. a écrit:
Tu vois Guigamp en UEFA ? ... Mais arrettez un peut les gars ...
J'ai commenté le fait qu'il dise "autant que rennes gagne il mérite pour leur saison".
Puis au pire si guingamp était en UEFA (ce que j'espère ), tu crois qu'ils feront pire que nancy ou je sais plus qui ? Tu connais meme pas guingamp... tu connais meme pas l'effectif (ni meme l'orthographe d'ailleurs...).Perso voir Guingamp en UEFA sa me ferais penne pas pour le football français mais pour l'uefa ... L'orthographe x) s t'arrive jamais de faire des erreurs ? ... Exuse moi monsieur est parfait .. je pense que Nancy avait plus sa plus en UEFA que Guingamp x)
Là fait quand même 2 fois de suite ! Puis ça fait longtemps que la finale est connu donc tu pourrais quand même savoir l'écrire correctement...
Bref... ça sert à rien de parler avec toi... tu connais même pas l'effectif de guingamp...
Psyquatra > Oui peut être tromper de club... mais je me rappelle très bien que certains clubs francais n'ont rien foutu en UEFA !
Dernière modification par lecorse (09-05-2009 15:05:49)
Très belle une de l'équipe d'aujourd'hui
Les compos please ?
:/Ouais c'est vrai est-ce que vous savez les compos ?
Des compos classiques
Pour la finale de la Coupe de France qui débutera à 20h45, les deux entraîneurs n'ont réservé aucune surprise concernant les compositions des onze de départ.
RENNES : Douchez - Fanni, Mbia, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Leroy, Danzé, Br. Cheyrou, Sow - Thomert
GUINGAMP : Gauclin - Deroff, Bassila, Koné, Felipe - Gibson Silva, Mathis, Colleau, Soumah, Oruma - Eduardo.
Super match en perspective allez les bretons
A Guingamp le jardin public où est installé l'écran géant peut contenir jusqu'à 5 000 personnes maxi
Kro.29 a écrit:
A Guingamp le jardin public où est installé l'écran géant peut contenir jusqu'à 5 000 personnes maxi
, comme le nombre d'habitant.
Le stade sera plein au moins ?
Si oui 75000 Rennais.
Bah vu ce que j'ai vu a la télé il y aura pas mal de guingampé quand même et le stade ils sera plein a craquer donc sa va être dans une bonne ambiance ce match
Nasri029 a écrit:
lol
Wybo. a écrit:
Nasri029 a écrit:
lol
Ba si ce match ne te convient pas tu le regarde pas ..................
Cest bien ce que je ferais ne t'inquiete pas pour moi va
Mais dire que c'est un super match ... n'exagérons rien ... c'est un Rennes-Guingamp quand meme
+1 !!!! La coupe de France aux Bretons !!!!!!
Lauclair qui sort "Kenavo c'est un bonjour de circonstance" à Sarko... Kenavo... Bonjour...
Kro.29 a écrit:
Lauclair qui sort "Kenavo c'est un bonjour de circonstance" à Sarko... Kenavo... Bonjour...
Nan mais notre language est incomprehensible pour les autres xD
Kro.29 a écrit:
Pronostic ? 2-1 pour rennes moi
2-0 pour Rennes
j esperais une belle finale ; enfin surtout du beau jeu , pour l instant deçu du niveau de ce match !! jprecise que j men fout de qui gagne , mais une finale de coupe de france c est quand meme important , et là jai l impression de voir un match de CFA2 !! j espere une 2ieme mi temps de meilleur niveau , meme ambiance des tribunes est pas terrible contrairement au prevision !!
Allez , bonne 2ieme mi temps aux 2 equipes , ya quand meme une place en coupe d europe au bout ( on va perdre des points EUFA l annee prochaine c est sur !!)
Y'a combien ?