Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais bien savoir ce que le Canada vient faire dans tout ça? ^^
Arf, j'ai foiré mon lien
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … =12,0,,0,5
Mieux !
En effet
J'espere qu'il n'y avait pas trop de guingampais à se manifester ici ...
J'viens de passé dans Guingamp tout à l''heure .... Jamais vu autant de monde ... ... reste plus qu'à remettre ça l'an prochain ..;
ze_egleb a écrit:
Arf, j'ai foiré mon lien
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … =12,0,,0,5
Mieux !
Et oui Lambé An Dro c'est Brestois de Matmatha pour ceux qui connaissent... Venant du quartier de Lambézellec... Et Guingamp et Brest se haïssent... Cherchez l'erreur
P.S.: Moi aussi ça me soule d'entendre sans arrêt parler de la Bretagne alors que je suis Breton...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (10-05-2009 19:36:51)
trop bon que guingamp a gagné !!
j'étais en transe apres le 2éme but
ag22 a écrit:
J'viens de passé dans Guingamp tout à l''heure .... Jamais vu autant de monde ... ... reste plus qu'à remettre ça l'an prochain ..;
Par contre ils nous ont posé un lapin à la mairie ^^. Ils sont sortis 10 secondes à peine... juste le temps de sortir du car et de rentrer dans la mairie !
Mais sinon quand on est allé au stade... quelle ambiance ! J'avais vu ca depuis qu'on est retourné en ligue 2 !
lecorse a écrit:
ag22 a écrit:
Par contre ils nous ont posé un lapin à la mairie ^^. Ils sont sortis 10 secondes à peine... juste le temps de sortir du car et de rentrer dans la mairie !
Mais sinon quand on est allé au stade... quelle ambiance ! J'avais vu ca depuis qu'on est retourné en ligue 2 !
La ferveur populaire on s'en lasse pas ... et de ce côté avec l'EAG, on est servi !!!
Super !! l année prochaine en UEFA ( ou autre peu importe ) la France perdra encore des points .... bientot au meme niveau que nos amis belges !!
Mais bravo Guimgamp , dtoute facon avec Lacombe Rennes pouvais rien gagner cet année !! un looser ce mec ... on en veut surtout pas a Lens
Dernière modification par anarco (11-05-2009 02:08:08)