Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
Le-boss. a écrit:
Rennes a presque 100% de chance de gagner Guimgamp
déja c'est guingamp ! et puis l'eag a éliminé toulouse au stadium en demi donc ...
Tu vois je m'en fou un peu de l'orthographe de guingamp et , pas dure de battre toulouse lol
Le-boss. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Le-boss. a écrit:
déja c'est guingamp ! et puis l'eag a éliminé toulouse au stadium en demi donc ...
Tu vois je m'en fou un peu de l'orthographe de guingamp et , pas dure de battre toulouse lol
ben chui breton donc je m'en fou pas
et puis tu dis sa pasque t'est bordelais
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
Faut le dire comme c'est : Finale de merde.
A mort.
On reconnait les jaloux
Le-boss. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Le-boss. a écrit:
Sur un match tout est possible...
Victoire 2-1 pour Guingamp
:lol:ALLEZ LES RENNAIS EXPLOSER LES BOUZEUX !!!!
Kro.29 a écrit:
ALLEZ LES RENNAIS EXPLOSER LES BOUZEUX !!!!
+1
robin.SB29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
ALLEZ LES RENNAIS EXPLOSER LES BOUZEUX !!!!
+1
-100
ag22 a écrit:
Foot - Coupe - L'hymne breton absent du protocole
L'hymne breton, le «Bro gozh ma zadoù» (Vieux pays de mes ancêtres), ne fera pas partie du protocole de la finale de la Coupe de France prévue entre Guingamp et Rennes. Il ne sera pas diffusé juste avant ou juste après la Marseillaise comme l'avait par exemple demandé Jean-Yves Le Drian, président du Conseil régional de Bretagne.
Cependant, la FFF précise qu'il sera diffusé vers 19h30 «pour contribuer à créer l'ambiance chaleureuse et authentique que ce grand derby de football mérite».Ah les instances du football, ... toujours pareil ... aucune flexibilité même pour une chose futile qui aurait fait plaisir à la plupart des spectateurs présents au Stade de France. Les gens sont là pour passer un bon moment et cette décision n'aura pour conséquence que de créer des tensions. La marseillaise sifflé ??!
Honte à toi d'avoir une telle réaction ! Va vivre ailleurs si t'es pas content
Ba franchement en tant que Breton et comme AG22 je me pose la même question (et pourtant tout nous opposes avec lui^^) c'est comme si on avait une finale "Corse" même si l'indépendantisme à chuter en 5 ans
rooney_e_e_ledo a écrit:
ag22 a écrit:
Foot - Coupe - L'hymne breton absent du protocole
L'hymne breton, le «Bro gozh ma zadoù» (Vieux pays de mes ancêtres), ne fera pas partie du protocole de la finale de la Coupe de France prévue entre Guingamp et Rennes. Il ne sera pas diffusé juste avant ou juste après la Marseillaise comme l'avait par exemple demandé Jean-Yves Le Drian, président du Conseil régional de Bretagne.
Cependant, la FFF précise qu'il sera diffusé vers 19h30 «pour contribuer à créer l'ambiance chaleureuse et authentique que ce grand derby de football mérite».Ah les instances du football, ... toujours pareil ... aucune flexibilité même pour une chose futile qui aurait fait plaisir à la plupart des spectateurs présents au Stade de France. Les gens sont là pour passer un bon moment et cette décision n'aura pour conséquence que de créer des tensions. La marseillaise sifflé ??!
Honte à toi d'avoir une telle réaction ! Va vivre ailleurs si t'es pas content
perso j'ai pas dit que je sifflerai ... mais il peut paraître évident que certains le fasse .... ya des cons partout comme on dit ... " risque de pluie sur le Stade France samedi ' ... mais comme y pleut que sur les cons, ça me va ... ^^
Dernière modification par ag22 (06-05-2009 21:18:30)
Allez Guingamp je veux les voir en Uefa Qu'on rigole un peu
Everton-007 a écrit:
Allez Guingamp je veux les voir en Uefa Qu'on rigole un peu
Il ne serait pas plus ridiculiser que certains si ils gardent la même équipe... (ce qui ne va surement pas être le cas )
C'est clair, et on serait peut-être bien étonné.
ag22 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Peu importe qui gagne, c'est déjà une belle victoire pour la région d'avoir deux clubs bretons en finale nationale. Félicitations !
L'année prochaine on laisse au Corse le Stade de France ..... puis ensuite au Basque .... ^^
Bastia - Ajaccio ?
Et allez Rennes
BZH ATAO !!!! L'invasion va commencer
Allez les Bretons !!! Même si je supporte Monaco ... Je suis breton ! ^^
Kro.29 a écrit:
Et allez Rennes
BZH ATAO !!!! L'invasion va commencer
J'ai hâte de voir ça demain aprèm .... ça va sentir la galette demain à paris moi j'dis !!
Finale nul à chier , que de bretons. ^^
Bref , aller le Stade Rennais.
A qui la faute ?... peut être un niveau médiocre des clubs français
J'aimerai bien voir Guingamp en UEFA