Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon cest ce joir ou jeudi que sa remarche si cest jeudi sa me fai bien chieee
moi hier j'ai envoyer un joueur en stage,comment sa se pase???et en plus je devais faire 3 vente aujourdhui.
Manu tu connais l'heure, la minute et la seconde exacte où l'on pourra se reconnecter stp ?
Et moi hier ben ... j'ai acheté un grille pain sur Foot-Land et puis j'ai mangé une pomme
nantes44840 a écrit:
bon cest ce joir ou jeudi que sa remarche si cest jeudi sa me fai bien chieee
Alors lui il a rien compris.
Dernière modification par SaSopra_92. (18-09-2009 18:41:47)
Yeezy a écrit:
Manu tu connais l'heure, la minute et la seconde exacte où l'on pourra se reconnecter stp ?
18:47:37 selon les dernières analyses de nos scientifiques de l'internetologie.
Yeezy a écrit:
Non il ne sais pas
Floric02 a écrit:
Si attaque il y a eu, le forum n'est que secondaire. Donc le hacker a visé le jeu uniquement. Mais je reste perplexe quant a une éventuelle attaque qui, bizarrement, a eu lieu juste après la réinitialisation du serveur à 1h00 du matin...
Je lance l'enquete !
Le hackeur doit etre un boulet qui s'est fait banni du forum , et donc il a prit un ptit tuto a la con de hackage et que il pouvait pas ce debannir du forum , restons perplexe
Nastox a écrit:
Yeezy a écrit:
je croyait que c'était 18:48:39!!!
laisser moi ecrire comme jai envie vous vous croyer ou et je sai tres bien que ces pa jeudi que sa remarche xd bande dabruti
Et sinon niveau calendrier on va se retrouver à quel jour ?
Jeudi ou vendredi , car si on est a vendredi comment les matchs de jeudi vont se rejouer ?
Et si on reviens à jeudi on aura un jour de décalage avec la vrai vie ...
Oulala que c'est compliqué ce truc
nantes44840 a écrit:
laisser moi ecrire comme jai envie vous vous croyer ou et je sai tres bien que ces pa jeudi que sa remarche xd bande dabruti
Le language SMS est interdit sur FL
Nastox a écrit:
Yeezy a écrit:
bah si c'est a l'heure là c'est exelent mais autrement ca reviendras demain ca fait rein quand a moi je devais aussi faire 1 ou 2 achats
redfog- a écrit:
Floric02 a écrit:
Si attaque il y a eu, le forum n'est que secondaire. Donc le hacker a visé le jeu uniquement. Mais je reste perplexe quant a une éventuelle attaque qui, bizarrement, a eu lieu juste après la réinitialisation du serveur à 1h00 du matin...
Je lance l'enquete !
Le hackeur doit etre un boulet qui s'est fait banni du forum , et donc il a prit un ptit tuto a la con de hackage et que il pouvait pas ce debannir du forum , restons perplexe
C'est toi le boulet !
Tu croit que c'est si facile de hacker le jeu ?
c'etais un match amical jeudi pour ma part et une défaite , j'espere avoir une victoire du coup
Spaidox a écrit:
redfog- a écrit:
Floric02 a écrit:
Je lance l'enquete !
Le hackeur doit etre un boulet qui s'est fait banni du forum , et donc il a prit un ptit tuto a la con de hackage et que il pouvait pas ce debannir du forum , restons perplexeC'est toi le boulet !
je penses que celui qui a hacker le jeux est pas un petit débutant dans l'informatique
Dernière modification par sysy-fc (18-09-2009 18:46:42)
Hier j'ai gagner un match important de coupe.
Si je le rejoue et que je perds, je saute d'un pont.
Spaidox a écrit:
redfog- a écrit:
Floric02 a écrit:
Je lance l'enquete !
Le hackeur doit etre un boulet qui s'est fait banni du forum , et donc il a prit un ptit tuto a la con de hackage et que il pouvait pas ce debannir du forum , restons perplexeC'est toi le boulet !
Spaidox, tu pourras retirer le logo que tu as pris et que chapiteau5 m'a fait hier stp. De plus je l'ai payé.
Sa marche toujours pas...
Dark_Thumb a écrit:
choisis en un ou ya de l'eau dessous
Dark_Thumb a écrit:
Ah pas de chance
comment certains footlandais connaissent leurs resultat alors qu'il est impossible e se connecter ?
beauvais60 a écrit:
Et sinon niveau calendrier on va se retrouver à quel jour ?
Jeudi ou vendredi , car si on est a vendredi comment les matchs de jeudi vont se rejouer ?
Et si on reviens à jeudi on aura un jour de décalage avec la vrai vie ...
Oulala que c'est compliqué ce truc
Le match sera déja rejoué lorsque le jeu sera de retour, et on sera vendredi dans le calendrier sauf que ta journée sera vide, si tu avais programmé quelque chose ça aura été effacé.
Enfin c'est ce que je comprend.
Mon Goomba avait mis un doublé, qui le classait 6ème au classement des buteurs du mois...