Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu, tu dis que les matchs de jeudi seront réjoués.
Ca veut dire que mes joueurs blessés et suspendus lors du match de jeudi, seront à nouveau aptes à jouer ?
Et les matchs de vendredi aussi sont annulés alors ?
Donc à partire de demain, on reprend le match de jeudi en premier, puis vendredi?
Dernière modification par yannjuve_zebest (18-09-2009 19:05:01)
oui c'est vrai que footland ce remette a 0 meme exelent mais
apres faut tout refaire des entrainements le cdf a dire que j'en etait au 2 que je l'avais acheter j'ai acheter des bonus et mon frere aussi mais il s'en lasse de footland il i joue plus ca fait bcp de tps quil joue plus apres comme on va faire on va tout le tps jouer a des stades de 5000 placves le tps de les augmenter jusquau 150 000 pour ceux qui l'ont
voilà
Nan pas le forum sa va pas le faire planter.
zgor a écrit:
Floric02 a écrit:
zgor a écrit:
et ca se passe comment pour les joueurs en stage qui doivent revenir ?
On fera le transfert dimanche, lol.
esperons qu'il ne soit pas supprime
Bah non, on revient aux données de jeudi matin y aura 1 jour de décalage, lol
Sa commence à être long là.
Floric02 a écrit:
zgor a écrit:
Floric02 a écrit:
On fera le transfert dimanche, lol.esperons qu'il ne soit pas supprime
Bah non, on revient aux données de jeudi matin y aura 1 jour de décalage, lol
1 jour c'est enorme dans le commerce footlandais
1 jour c'est 24H00 et c'est plusieurs milliers de minutes
yannjuve_zebest a écrit:
Ca veut dire que mes joueurs blessés et suspendus lors du match de jeudi, seront à nouveau aptes à jouer ?
Donc à partire de demain, on reprend le match de jeudi en premier, puis vendredi?
Non ton résultat de jeudi sera différent, et aujourd'hui ta journée sera vide, par exemple si le site remarche demain alors tu auras perdu une journée dans ton calendrier car ce que tu avais prévu aujourd'hui aura été annulé.
Comment ça se fait qu'un site comme FL peut se faire hacker aussi facilement aussi ?
bon a plus je me deconnecte du forum esperons que fl sera revenus demain matin
Il faut que se soit revenu ce soir et pas demain.
Johan_Cruijff a écrit:
Comment ça se fait qu'un site comme FL peut se faire hacker aussi facilement aussi ?
Pas facilement, déjà hacker c'est jamais facile, faut arrêter de se croire dans un film, faut un programme élaboré pour faire ça, donc faut s'y connaître un minimum en informatique ^^.
Manu a écrit:
Mauvaise nouvelle, à cause de la lenteur du téléchargement, je ne peux utiliser que la sauvegarde de la base de données de jeudi matin.
Donc tous les matchs de jeudi seront rejoués, ce qui signifie résultats différents.
Ce n'est pas très grave en soit mais perturbant pour ceux n'étant pas au courant.
en plus j'avais gagné contre halamario sa va etre dur de refaire l'exploi
lamu62540 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Donc à partire de demain, on reprend le match de jeudi en premier, puis vendredi?Non ton résultat de jeudi sera différent, et aujourd'hui ta journée sera vide, par exemple si le site remarche demain alors tu auras perdu une journée dans ton calendrier car ce que tu avais prévu aujourd'hui aura été annulé.
Si c'est un match de coupe il peut pas s'anuler ?
jobodan a écrit:
lamu62540 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Donc à partire de demain, on reprend le match de jeudi en premier, puis vendredi?Non ton résultat de jeudi sera différent, et aujourd'hui ta journée sera vide, par exemple si le site remarche demain alors tu auras perdu une journée dans ton calendrier car ce que tu avais prévu aujourd'hui aura été annulé.
Si c'est un match de coupe il peut pas s'anuler ?
Moi je fait un match de carriere
Salut à tous
Nous aujourd'hui on avait une journée de championnat L.I.G en carrière en plus j'attendais ce matin un nouveau gardien de but.
Tofclo si tu passes sur ce topic garde moi ton gardien de but je le prend au prix convenu hier soir dès que footland remarche merci.
Bonne soirée à tous.
Non ce qui a été programmer avant la sauvegarde sera toujours là enfin je pense.
Je crois que seul Manu est le mieux placé pour vous répondre
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Nous aujourd'hui on avait une journée de championnat L.I.G en carrière en plus j'attendais ce matin un nouveau gardien de but.
Tofclo si tu passes sur ce topic garde moi ton gardien de but je le prend au prix convenu hier soir dès que footland remarche merci.
Bonne soirée à tous.
Oui pacman moi je jouait contre johnredbull
cela aura une influence sur les matchs de coupes ou championnat ?
vu que des matchs de coupes and co etaient pour aujourd'hui , et n'aura surement pas lieux.
simple question , savoir si sa sera décaller simplement dans le calendrier .
si tu vois le message manu merci de me répondre.
Et pour les entraînements( j ' avais fait 3 pts pour 5 mill ) de jeudi et retour de joueur dans la nuit passe comment ?
zgor a écrit:
Floric02 a écrit:
zgor a écrit:
esperons qu'il ne soit pas supprimeBah non, on revient aux données de jeudi matin y aura 1 jour de décalage, lol
1 jour c'est enorme dans le commerce footlandais
Ben oui Ozgur, mais vaut mieux une journée qu'un compte foutu !
Floric02 a écrit:
zgor a écrit:
Floric02 a écrit:
Bah non, on revient aux données de jeudi matin y aura 1 jour de décalage, lol1 jour c'est enorme dans le commerce footlandais
Ben oui Ozgur, mais vaut mieux une journée qu'un compte foutu !
Oui c' est sur