Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OSBLC de vos résultats de matchs.
Manu a écrit:
Spaidox a écrit:
Manu a écrit:
Mauvaise nouvelle, à cause de la lenteur du téléchargement, je ne peux utiliser que la sauvegarde de la base de données de jeudi matin.
Donc tous les matchs de jeudi seront rejoués, ce qui signifie résultats différents.
Ce n'est pas très grave en soit mais perturbant pour ceux n'étant pas au courant.Comment sa se passe pour ceux qui ont créer leurs comptes hier comme moi ? ^^'
Vous devrez le recréer.
Ok merci, de toute façon j'avais perdu. ^^
michaelowen a écrit:
C'est quoi foot-lan ligth?
Moi j'avais entrainement
Et ça veut dire que le match de coupe n'ont pas été joué ?
Nastox a écrit:
T.Walcott a écrit:
ramiro02 a écrit:
Manu a écrit:
Mauvaise nouvelle, à cause de la lenteur du téléchargement, je ne peux utiliser que la sauvegarde de la base de données de jeudi matin.
Donc tous les matchs de jeudi seront rejoués, ce qui signifie résultats différents.
Ce n'est pas très grave en soit mais perturbant pour ceux n'étant pas au courant.Les entrainements se sont déroulés comme prévus ?
Ben non, le jeu "retourne" à jeudi matin.
Ouais, fin ce je voulais dire plutôt, c'était si on allais les refaire ou on a perdu un jour
michaelowen a écrit:
michaelowen a écrit:
C'est quoi foot-lan ligth?
Je ne sais pas
Sa doit foutre les boules pour les finales de coupe.
Le Jeu est rétablie ? j'ai pas trop suivit les message avant donc je demande ^^'
Nastox a écrit:
Mais j'avais gagné 8-0 contre Juldolar :'(
Spaidox a écrit:
Nastox a écrit:
Regarde pas si tu t'en BLC ...
Et ouais Antoine. Maintenant je vais me prendre une taule contre toi ... ^^
Manu, est ce que tu connais a peu pres l'heure exacte ou l'on pourra se connecter?
les match de coupe championnat et carrière d'aujourdui seront t-il reporté, la connection sera possible a quelle heure un peu près tout les footlandais ce le demande
legend-killeur a écrit:
Le Jeu est rétablie ? j'ai pas trop suivit les message avant donc je demande ^^'
Annonce
Foot-Land a subit une attaque et ne sera de retour dans la soirée ou fin d'après-midi.
Merci de votre compréhension.
T'es bigleux mon pote.
tuture51 a écrit:
les match de coupe championnat et carrière d'aujourdui seront t-il reporté, la connection sera possible a quelle heure un peu près tout les footlandais ce le demande
Foot-Land sera de retour prochainement... merci de votre patience.
excuse j'avais pas mis mes lunettes
Valounet a écrit:
legend-killeur a écrit:
Annonce
Foot-Land a subit une attaque et ne sera de retour dans la soirée ou fin d'après-midi.
Merci de votre compréhension.
T'es bigleux mon pote.
Mais Non pas bigleux , c'est juste qu'il y a tellement de message différents qu'on si perds , donc voila , merci pour ton info , meme si je l'avait deja vu ^^'
et ca se passe comment pour les joueurs en stage qui doivent revenir ?
Dernière modification par zgor (18-09-2009 18:38:33)
Spaidox, t'auras la plaisir de retirer le logo que Chapiteau5 m'a fait hier et que j'ai payé stp.
Valounet a écrit:
Nastox a écrit:
Mais j'avais gagné 8-0 contre Juldolar :'(
Et moi 11-0 ce matin contre Valounet.
Désolé zgor, tu ne récupéreras pas tes joueurs, ils sont morts.
Yes j'avais perdu mon match de carrière