Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klaw a écrit:
Putin le boules si il a perdu toutes les données ... imaginé si on doit tous recommencé et tous
Apprendre à lire les autres pages bordel !
SaSopra_92. a écrit:
Nastox a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
C'est fou comme les gens peuvent lécher le cul de Manu lorsqu'il leur annonce une nouvelle plutôt mitigée (à savoir qu'on va retrouver le site dans quelques heures mais qu'on perd toute nos images). Moi je dirais pas merci, mais plutôt merde, parce que c'est quand même embêtant de se faire niquer le site ou le forum aussi facilement à chaque fois
Qu'est-ce qui bave lui ?
Nulle n'est la faute de Manu, je vois pas pourquoi on devrait être en rogne contre lui, vu qu'il fait tout pour réparer.Encore heureux qu'il fait tout pour le réparer, et ne joue pas sur les mots, j'ai pas dis être en rogne mais je parle du fait qu'on arrive encore à lui dire merci quand le site ne marche plus, on va loin quand même ...
Ma parole t'es con ?
On lui dit merci quand il répond à nos questions, c'est un minimum de respect non ?
Il n'y a pas a aduler Manu comme vous le faîtes, il a été attaqué, il répare, c'est tout.
kikinou a écrit:
Comment que vous êtes trop rapide à la reponse les mec',
respect mdr
50% des connectés gardent un oeil sur ce topic en même temps. ^^
Nastox a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Nastox a écrit:
Qu'est-ce qui bave lui ?
Nulle n'est la faute de Manu, je vois pas pourquoi on devrait être en rogne contre lui, vu qu'il fait tout pour réparer.Encore heureux qu'il fait tout pour le réparer, et ne joue pas sur les mots, j'ai pas dis être en rogne mais je parle du fait qu'on arrive encore à lui dire merci quand le site ne marche plus, on va loin quand même ...
Ma parole t'es con ?
On lui dit merci quand il répond à nos questions, c'est un minimum de respect non ?
C'est pas non plus la peine d'agresser une personne quand elle donne son avis, merci.
Merci quand il répond à vos questions ? Je peux te ressortir facilement plusieurs posts ou des gens vont dire "Merci Manu de faire tout ça pour FL " ou "On s'en fou des images Manu on les remettra tu es notre dieu "
Real-Madrid-2009 a écrit:
Bon voila le calme est revenu !! ENFIN !!
Oui. T.Walcott s'est calmé, merci de ton aide !
EDIT: Sasopra, j'avais pas compris que tu parlais d'eux, je lis pas les conneries de tlm en même temps.
Dernière modification par Nastox (18-09-2009 18:25:12)
dsl j'ai la fleme de lire les message precedent je n'arrive pas a me connecté comme tout le monde vous en savez plus ?
je voudrais savoir ou ca en est exactement les équipes seront t'elle conservé, ou en ai la réparation , et biensur la réparation sera fini quand si toute fois elle est possible merci de repondre
Nastox a écrit:
J'vais te cyber taper
Claude_Puel_Ol a écrit:
Impossible de se connecter!
c'est la meme pour tout le monde
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nastox a écrit:
EDIT: Sasopra, j'avais pas compris que tu parlais d'eux, je lis pas les conneries de tlm en même temps.
Bon sinon quoi de neuf ??
Mauvaise nouvelle, à cause de la lenteur du téléchargement, je ne peux utiliser que la sauvegarde de la base de données de jeudi matin.
Donc tous les matchs de jeudi seront rejoués, ce qui signifie résultats différents.
Ce n'est pas très grave en soit mais perturbant pour ceux n'étant pas au courant.
pourquoipas a écrit:
dsl j'ai la fleme de lire les message precedent je n'arrive pas a me connecté comme tout le monde vous en savez plus ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
ça marche pas chez toi ?
Pas de bol .
Oki T.Walcott
Excuse moi de te signaler qu'ils se foutent de ta gueule, très légérement
Nastox : C'est la folie totale tu me diras, mais ça m'exaspère qu'à chaque fois qu'on a un problème les gens continuent à cirer les pompes de Manu ... Enfin bref, j'ai dis ce que j'avais à dire
Manu a écrit:
Mauvaise nouvelle, à cause de la lenteur du téléchargement, je ne peux utiliser que la sauvegarde de la base de données de jeudi matin.
Donc tous les matchs de jeudi seront rejoués, ce qui signifie résultats différents.
Ce n'est pas très grave en soit mais perturbant pour ceux n'étant pas au courant.
si ce n'est que ca...
Spaidox a écrit:
Klaw a écrit:
Putin le boules si il a perdu toutes les données ... imaginé si on doit tous recommencé et tous
Apprendre à lire les autres pages bordel !
Tu croit que je vais lire 20 pages , --*
Si je comprends bien, pour l'instant Manu n'a plus de boulot
Dernière modification par Tracks (18-09-2009 18:27:18)
Manu a écrit:
Oh merde alors , enfin l'important c'est que le jeux n'ai pas connut des problèmes plus tragique !
Manu a écrit:
Pour les match de coupe il sont reporter aussi ?