Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va être une boucherie les maths cet aprèm, si j'ai 7, c'est un exploit ^^ Je serais à Caen en IUT Tech de Co finalement l'année prochaine
x.Teeo a écrit:
Oui j'ai mi pareil, parce que les sperms du mecs était pas assez mobile, mais on m'a dit que c'était pas ça.. Donc bon on verra bien.
j'ai hésité aussi, entre la 2e et la 4e
j'ai coché la 2e
je sais pas on verra bien,
sinon pour expliquer le protocole, là j'ai foiré moi
Réviser l'oral de français, quelle torture..
Heuresement qu'une fille de ma classe m'a passé toute les lecture analitique depuis le début de l'année...
Si c'est géométrie dans l'espace en spé cette aprem...
boubousuperstar a écrit:
Heuresement qu'une fille de ma classe m'a passé toute les lecture analitique depuis le début de l'année...
C'est quoi tes livres ? Moi Bel-ami, Les fleurs du mal, Candide, Le Misanthrope..
Il doit me manquer quelques textes faut que je vois ça x)
Pour le QCM moi j'ai mis : fécondation in vitro avec ovocytes de Jeanne.
Sinon j'ai trouvé ça pas trop difficile, le commentaire trop propre... J’espère juste ne pas être déçu.
Corrigé de sciences,
apparement, c'est bien la proposition 2, (sperme de donneur)
Yees ! J'ai bon à tout sauf la question sur féminin/masculin, ça gère !
J'comprends pas, il disent que supprimer les véhicules ca ne sert pas, mais il demande les bienfondé donc on s'en fou si faut les supprimez ou pas c'est pas le truc important.
Me concernant, ça va peut-être vous surprendre, mais tous mes sujets ( à part l'anglais) avaient à trait avec le communisme ( le travail, le portrait de Staline, la guerre froide et la Revolution cubaine)... On voit bien que c'est un gouvernement de droite qui nous a concocter ces sujets pour nos défouler sur les cocos et à la fois lancer une jolie pic à Holande et le FG... Ah ! Tout est politique mon Dieu !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oh non, si c'est ça je me pend direct...
omx95 a écrit:
Me concernant, ça va peut-être vous surprendre, mais tous mes sujets ( à part l'anglais) avaient à trait avec le communisme ( le travail, le portrait de Staline, la guerre froide et la Revolution cubaine)... On voit bien que c'est un gouvernement de droite qui nous a concocter ces sujets pour nos défouler sur les cocos et à la fois lancer une jolie pic à Holande et le FG... Ah ! Tout est politique mon Dieu !
Ou bien il n'y avait aucunes arrières pensés, et tu es pire qu'un prof de français à tout analyser et chercher une explication à tout...
Va savoir lequel a raison.
Gitouu a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oh non, si c'est ça je me pend direct...
Moi avant toi..
Je sais rien faire sur ça ! x)
Psyquatra a écrit:
omx95 a écrit:
Ou bien il n'y avait aucunes arrières pensés, et tu es pire qu'un prof de français à tout analyser et chercher une explication à tout...
Va savoir lequel a raison.
Je suis un littéraire c'est pour ça
omx95 a écrit:
Psyquatra a écrit:
omx95 a écrit:
Va savoir lequel a raison.Je suis un littéraire c'est pour ça
Et vous m’horripilez tous. :p
Donc l'an prochain l'histoire tombera sur Léon Blum, la SFIO etc..
Psyquatra a écrit:
omx95 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Va savoir lequel a raison.Je suis un littéraire c'est pour ça
Et vous m’horripilez tous. :p
Également ! Je suis S-ophobe ^^
Bac de science j'ai presque tout bon, meme dans le commentaire. Juste partie féminin masculin question 2 que j'ai pas réussi..
Non de dieu, ce bac de sciences, je l'ai réussi!
Le commentaire j'ai pompé 2 pages, la parti du défi énergétique je l'ai foiré et masculin-féminin, je l'ai géré, je crois que j'ai tout bon, donc je vais avoir la moyenne voir +
Erreur dans le sujet d'éco pour les ES ! http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-B … -economie-[document]_40771-2089520-pere-bre_filDMA.Htm
Nitroz- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
C'est quoi tes livres ? Moi Bel-ami, Les fleurs du mal, Candide, Le Misanthrope..
Il doit me manquer quelques textes faut que je vois ça x)
Bel-Ami, Candide, Les fleurs du mal, le vicompte pourfendu.
J'ai pas lu Candide et les fleurs du mal, que je n'ai pas acheté d'ailleur...
Bac de sciences, ils nous prennent pour des teubés?
Même si j'ai coché le truc avec don du conjoint.... mdr En même temps je me disais bizarre j'en parle pas de ces anomalies.....