Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Cette vaste blague en maths.
Tout le monde avait fini bien avant l'heure, le sujet de S le plus facile depuis des lustres quoi.J'ai vu le sujet et en etant en fin de Premiere S, jpense que j'aurais pu arracher une moyenne...
Quand-même pas non plus. \o/
T'as pas encore vu les lois binomiales, les logarithmes, les intégrales et les complexes. Mais oui, rien qu'avec l'exo 1, la limite du 3 et le début des probas, t'as bien 6/7 points.
florianavionom a écrit:
lespagnol meme un 3e aurait pu le faire en S citer citer citer , cest duuur !
et maths facile aussi !
C'était quoi en espagnol ?
Je suis en troisième x)
beauvais60 a écrit:
C'était bien la peine que j'me casse le cul à apprendre les trucs ln !
Trop easy le sujet de maths des STG !
T'es fou c'était trop dure, je vais me taper un vieux 5.
Espagnol ça été sinon.
Erreur bac fr
Et tout ceux comme moi qui ont fait genre dans l'intro " ce texte de Verlaine apparaît dans le recueil des Poèmes saturniens ".
Par contre, si il y en a un qui a mentionné l'erreur, gg à lui!
SEZ64 a écrit:
Erreur bac fr
Et tout ceux comme moi qui ont fait genre dans l'intro " ce texte de Verlaine apparaît dans le recueil des Poèmes saturniens ".
Par contre, si il y en a un qui a mentionné l'erreur, gg à lui!
Impossible
ça me saoule ces sciences de merde, vivement demain 9h30 que je n'en fasse plus jamais dans ma vie de cette merde.
Vous comprenez les truc des couleurs complémentaire et tout, je comprend rien. Il faut mélange lui et lui pour obtenir blanc, si la lumière blanche éclair un objet tel couleur comme nous on va le voir je pige rien du tout
dylan21 a écrit:
Vous comprenez les truc des couleurs complémentaire et tout, je comprend rien. Il faut mélange lui et lui pour obtenir blanc, si la lumière blanche éclair un objet tel couleur comme nous on va le voir je pige rien du tout
Moi j'ai juste compris que les couleurs primaires sont le rouge, vert et bleu et que les couleurs complémentaires absorbent leur propre couleur primaire (par exemple le jaune qui est complémentaire du bleu, absorbe le bleu)
+1 Keynes pareil j'en ai marre
Dernière modification par Taarabt- (21-06-2012 18:23:18)
C'est la synthèse additive et la soustractive je crois, additive : du blanc au milieu (J+C+M), soustractive : du noir. (R+V+B)
Ouais, les maths ce n'était pas si facile que ça hein...
Entre les petits pièges de merde de l'exercice 1, la proba était facile, sauf la dernière question.
L'exercice 3, avec l'algorithme de merde, et toute la Partie C, mon dieu;
L'exercice 4, c'était un peu à l'arrache.
rom-du-59770 a écrit:
Waccy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Cette vaste blague en maths.
Tout le monde avait fini bien avant l'heure, le sujet de S le plus facile depuis des lustres quoi.J'ai vu le sujet et en etant en fin de Premiere S, jpense que j'aurais pu arracher une moyenne...
Quand-même pas non plus. \o/
T'as pas encore vu les lois binomiales, les logarithmes, les intégrales et les complexes. Mais oui, rien qu'avec l'exo 1, la limite du 3 et le début des probas, t'as bien 6/7 points.
La loi binomial se fait en premiere S, maintenant. Donc j'aurais pu faire l'exo de proba. L'exo 1 etait super simple.
Donc j'aurais pu tourner à 8/9/10 j'pense.
Vous êtes fou les mecs, peut être l'exo 2 un petit peu plus difficile avec les proba mais le 3 et 4 c'était donné !
Sujet de Maths StG easy
Après correction vu sur Internet c'est le 18 au minimum
Bon l'enseignement scientifiques, j'ai trouvé les sujets des Ponchidery et de Washington!
Ponchidery:
Partie I: Représentation visuelle
Partie II: Nourrir l'humanité
Partie III: Féminin-Masculin
Washington:
Partie I: Représentation Visuelle
Partie II: Les eaux des différentes région de terre
Partie III: Féminin Masculin
beauvais60 a écrit:
Vous êtes fou les mecs, peut être l'exo 2 un petit peu plus difficile avec les proba mais le 3 et 4 c'était donné !
Le proba, y avait rien de plus simple.
On n'a pas le même niveau, voilà tout.
Cleveerley a écrit:
Sujet de Maths StG easy
Après correction vu sur Internet c'est le 18 au minimum
J'viens de voir le corrigé, 16-17 logiquement pour moi.
J'ai raté la dérivé du QCM et quelques questions proba.
Psy' : Si t'aurais vu j'ai dis que le sujet de maths était trop easy donc ton niveau tu te le remballe.
+ tu n'es pas en STG donc total HS.
Dernière modification par beauvais60 (21-06-2012 18:52:51)
Psyquatra a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le proba, y avait rien de plus simple.
On n'a pas le même niveau, voilà tout.
Non mais il parle de la STG lui.
Reste à savoir si l'épreuve simplifiée de maths n'est pas là pour compenser l'absence éventuelle de calculatrice en physique...
psy : kenj est en stg ^^.
flood jespere !
beauvais60 a écrit:
Psy' : Si t'aurais vu j'ai dis que le sujet de maths était trop easy donc ton niveau tu te le remballe.
Ben oui, tu es certainement meilleur que moi, ne le prend pas mal.
Mais si tu parlais de STG, au temps pour moi.
rom-du-59770 a écrit:
Reste à savoir si l'épreuve simplifiée de maths n'est pas là pour compenser l'absence éventuelle de calculatrice en physique...
Punaise, non, ça non. Ne parle même pas du drame national que ce serait.
J'ai entendu à droite à gauche qu'on l'aurait perso, mais bon, simple spéculation je suppose.
Dernière modification par Psyquatra (21-06-2012 18:53:50)
Si quelqu'un a le corrigé de l'espagnol STG je prends.
Psyquatra a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ben oui, tu es certainement meilleur que moi, ne le prend pas mal.
Mais si tu parlais de STG, au temps pour moi.rom-du-59770 a écrit:
Punaise, non, ça non. Ne parle même pas du drame national que ce serait.
J'ai entendu à droite à gauche qu'on l'aurait perso, mais bon, simple spéculation je suppose.
Ma calculette c'est un prépabac physique à elle seule quoi. Ça fait longtemps qu'elle est toujours autorisée alors j'me pose des questions.
Bon, chute parabolique, acide base et modulation en spé, please. *_*
Nucléaire, chute parabolique, acide/base, et chimie ou optique en spé.
Mais il y aura certainement un truc de molécule ou d’estérification....
Dernière modification par Psyquatra (21-06-2012 19:01:10)
Nucléaire ça va être remplacé par notre spé comme souvent, je pense.
L'optique c'est bien chaud si c'est le télescope de Newton. J'm'y perds entre les miroirs et les lentilles.