Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça me fait rire les oraux de français, les mecs qui tentent de faire croire qu'ils comprennent ce que pensait l'auteur en te balançant comme évidence : "oui mais regarde les allitérations en S"
Tyga a écrit:
Que de 2 certes mais c'est en terminal que tu te rends compte que c'est un minimum important quand même. Je regrette de l'avoir foiré ce français moi.
+1
Quand tu vois des mecs rater leur bac pour 5 points en ayant laissé de côté le français ça fait mal.
Chaque matière est importante, chaque points est précieux !
Qui est-ce qui a passer ou qui passe un oral d'allemand en terminale bac pro? C'est pour savoir si c'est sur un thème particulier ou non.
beauvais60 a écrit:
Tyga a écrit:
Que de 2 certes mais c'est en terminal que tu te rends compte que c'est un minimum important quand même. Je regrette de l'avoir foiré ce français moi.
+1
Quand tu vois des mecs rater leur bac pour 5 points en ayant laissé de côté le français ça fait mal.
Chaque matière est importante, chaque points est précieux !
J'ai une meuf redoublante de ma classe qui n'a pas eu son bac d'un point, elle a eu 9,99 Du coup, même si on dit "le BAC est pratiquement donné" j'y crois pas x)
J'ai passé mon bac blanc, tous les gros coef j'ai eu la moyenne, j'ai eu un 6 en anglais et un 8 en philo + mes notes de français, ça m'a fait une moyenne de 9,95 donc comme tu dis, chaque point est précieux mdr
Flend a écrit:
ça me fait rire les oraux de français, les mecs qui tentent de faire croire qu'ils comprennent ce que pensait l'auteur en te balançant comme évidence : "oui mais regarde les allitérations en S"
Et encore, même l'auteur a pas fait exprés. Quand je vois les profs de français qui vivent pour ça, ils me font de la peine ..
9,75 perso au bac blanc
J'ai eu 424 points au bac blanc en février donc 24 points de plus, ça me fait une petite marge rassurante mais enfin bon en maths me suis tapé un 14 alors que j'ai eu 5 de moyenne toute l'année, je suis juste tombé sur le taux d'évolution, le chapitre le plus facile du programme, donc faut pas que je me repose la dessus.
Ceux qui passent le bac d'histoire en première, est ce que votre prof vous a donné des infos ? .. Moi j'ai vu que letudiant.fr que ça devrait tomber sur un thème large, pas un truc précis ..
Moi, mon prof d'histoire nous as juste dis que c'était quasi sur que ça tomberai sur de l'Histoire. Ensuite, y a 80 chances sur 100 qu'il y est un croquis en exercice... selon lui !
Pourquoi de l'histoire ? Tu penses qu'il faut le prendre au sérieux ton prof ?
Niveau croquis sur quoi il a insisté ?
Cest le meme bac dans ttes les 1ere? Jsuis en S moi
Dernière modification par Nitroz- (11-06-2012 15:59:28)
Ça me casse tellement les couilles de réviser ce bac.
Ouais tqt, je suis aussi en 1°S
Pareil mais je m'y suis mis trop tard .. heureusement que je suis pas en terminal sinon c'était l'echec assuré ! Mtn je suis averti je ferai pas la meme erreur l'an prochain
nantais4493 a écrit:
+1
Et les mecs, prenez pas le risque de faire de la spéculation sur ce qui va tomber... C'est d'un ridicule monstre.
Moi pour l'instant, j'ai appris qu'un seul plan. Au prie, l'historie, sans rien apprendre j'ai 15 de moyenne, je peux bien tenté au feeling vu que je me réoriente
Swagman a écrit:
Ouais tqt, je suis aussi en 1°S
Peu de chances que ça tombe sur la guerre totale vu qu'on l'a eu au brevet ^^ Dommage cest un des sujets les plus simples, j'avais eu 32/40 haha
Ruan a écrit:
nantais4493 a écrit:
+1
Et les mecs, prenez pas le risque de faire de la spéculation sur ce qui va tomber... C'est d'un ridicule monstre.
Juste je voudrais savoir, c'est possible que ça tombe sur un truc précis genre 'Leconomie monde britannique' ? J'espere pas .. plutot un truc du style 'Croissance et mondialisation' etc.. un truc global ou on a le choix entre plusieurs problematique ^^
nantais4493 a écrit:
Tu l'as dit momo surtout avec le sport qu'il y a actuellement ..
Mais qu'est ce que c'est fatiguant de réviser !
Par contre des conseils pour réviser la philo? car bon..
Nitroz- a écrit:
Ruan a écrit:
nantais4493 a écrit:
+1
Et les mecs, prenez pas le risque de faire de la spéculation sur ce qui va tomber... C'est d'un ridicule monstre.Juste je voudrais savoir, c'est possible que ça tombe sur un truc précis genre 'Leconomie monde britannique' ? J'espere pas .. plutot un truc du style 'Croissance et mondialisation' etc.. un truc global ou on a le choix entre plusieurs problematique ^^
Déjà : Sujet long ==> Histoire OU Géo.
Si c'est en Histoire y'a très souvent un sujet plus général qu'un autre. Faut prendre celui dans lequel on est le plus à l'aise, c'est tout.
Gitou' : Bah déjà réviser les notions les plus importantes. ^^
Dernière modification par Ruan (11-06-2012 16:28:31)
Croissance et mondialisation c'est un theme d'histoire, pas de geo là dedans
Gitouu a écrit:
nantais4493 a écrit:
Grave.. faut alterner tout quoi.
J'en peux plus de relire toute mes synthèses..
Philo perso je révise rien. C'est que du hasard cette matière de merde. Selon chaque examinateur tu auras une note différente.
Philo tu claques 2-3 citations et l'examinateur verra que tu as fais des efforts et ça peut que améliorer ta note.
Nitroz- a écrit:
Croissance et mondialisation c'est un theme d'histoire, pas de geo là dedans
Je parlais pas par rapport à ton exemple...
Gitouu a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ben les concepts. Même si tu ne connais pas grand chose, une approche solide du sujet et quelques exemples feraient bonne impression.
Qui a passé son oral de français aujourd'hui?