Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je n'ai toujours pas commencé. Mais franchement, je ne pense pas que j'ai tant que ça. J'ai accumulé au fil de l'année les connaissances...
tu t'la raconte vazyyyy
Moi j'ai mon BAC.
Pour ce que tu en fais de ton bac...
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bac de Français et d'SVT/Physique cette année.
Français je vais faire de la merde, et SVT/Physique je vais me balader.Moi sa sera probablement l'inverse..
Le Français au talent, je prend le commentaire et boum un 13/14 easy..
SVT/Physique, je laisse tomber sa sera au bonheur la chance.
SVT physique c'est tranquille,
t'as juste a apprendre un minimum et c'est des points donner pour le BAC ^^
enfin surtout pour ce qu'on fait en ES
Dernière modification par droopy56 (09-05-2012 19:00:08)
Yohann. a écrit:
Tyga a écrit:
Yohann. a écrit:
T'as réussi ?Anglais oui, allemand j'aurai une note moyenne, on verra ...
Et t'habites Strasbourg..
C'est pas en France Strasbourg?
Révision exam de BV...
Al.Capone... a écrit:
Yohann. a écrit:
Tyga a écrit:
Anglais oui, allemand j'aurai une note moyenne, on verra ...Et t'habites Strasbourg..
C'est pas en France Strasbourg?
Révision exam de BV...
C'est à quelques kilomètres de l'Allemagne.
Voilà mes oraux d'anglais et d'espagnol de passés aujourd'hui
Espagnol : Trabajo Infantil et en Anglais sur l'environnement, la pollution etc.. ça c'est bien passé en tout cas
Oraux d'Anglais et d'Espagnol pour le BAC passés aujourd'hui, plutôt pas mal je pense.
Yohann. a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Yohann. a écrit:
Et t'habites Strasbourg..C'est pas en France Strasbourg?
Révision exam de BV...C'est à quelques kilomètres de l'Allemagne.
Ok j'en ai entendu parlé.
Jpense avoir la moyenne en BV ce matin.
Dessin histologique d'Acrostichum danaefolium et description morphologique d'une pteridophyte au hasard.
Tain' mais comment se fait-il que vous passiez vos oraux si tôt. Moi, mon oral d'espagnol c'est le 27 juin à 14h.
Hum, tu rigoles Capone, tu savais pas où étais Strasbourg? ^^
27 juin, putain la par contre c'est vachement tard !
Début juin j'ai mon oral de spé' et la semaine du 18 juin c'est le BAC et voilà.
Gitouu a écrit:
Tain' mais comment se fait-il que vous passiez vos oraux si tôt. Moi, mon oral d'espagnol c'est le 27 juin à 14h.
Hum, tu rigoles Capone, tu savais pas où étais Strasbourg? ^^
Bah si, je croyais bien que c'était vers l'allemagne.
29 Mai je suis en vacances.
La mention du brevet, elle se calcule avec que l'examen ou bien avec les moyennes de l’année + Histoires des arts + examens ?
Tout
Bonsoir,
Pour l'oral de français, faut absolument qu'on connaisse tout nos analyses de textes par coeur ou du moins l'essentiel? Car est-ce qu'on peut réussir cet oral en allant en touriste? (Sans avoir appris les textes, analyses.. etc)
Taarabt- a écrit:
Bonsoir,
Pour l'oral de français, faut absolument qu'on connaisse tout nos analyses de textes par coeur ou du moins l'essentiel? Car est-ce qu'on peut réussir cet oral en allant en touriste? (Sans avoir appris les textes, analyses.. etc)
Je ne te conseil pas d'y aller en touriste ta note max sera estimée à 4-5 disons donc apprends au moins l'essenciel de tes cours
Taarabt- a écrit:
Bonsoir,
Tu peux réussir à l'oral en y allant en touriste mais c'est très improbable ! J'avais rien foutu, j'ai eu 10, tu peux limiter la casse mais n'espère pas une bonne note.
En tant que touriste professionnel je ne te conseil pas, ça doit être un des seul oral où il ne faut pas faire ça, me suis tapé un 8/20, le jury m'a posé plein de questions au niveau du texte que je ne connaissais pas mais que j'aurais pu savoir en ayant bien analysé tous les documents..
beauvais60 a écrit:
En tant que touriste professionnel je ne te conseil pas, ça doit être un des seul oral où il ne faut pas faire ça, me suis tapé un 8/20, le jury m'a posé plein de questions au niveau du texte que je ne connaissais pas mais que j'aurais pu savoir en ayant bien analysé tous les documents..
Moi en ayant révisé à fond 7... mais je me suis fait saquer..
A l'oral blanc je suis tombé sur un des seuls textes que j'avais révisé (chance de fou), j'ai eu 7/10 pour l'exposé ... et 2,5 pour les questions ! J'me suis fait niqué et j'suis pas le seul, la prof pose des questions de fou, hallucinant. Donc là j'ai même pas envie d'apprendre mez textes si j'me fais encore ken comme ça ..
Ouais en gros faut avoir de la moule pour tomber sur un des textes où on est le plus a l'aise..
Surtout pourquoi se faire chier a apprendre 30 textes alors que le truc c'est coefficient 2?
Je précise que je n'ai rien dans mon cours, juste le titre des textes..
Ca consiste à quoi cet oral de français ?
Style_Ven. a écrit:
Décortiquer un texte dans tous les sens et connaitre pleins de termes concernant le français.
Sauf que tu a environ 20/30 textes à réviser chez toi et tu en fera qu'un à ton oral donc ça fou l'seum..
beauvais60 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Décortiquer un texte dans tous les sens et connaitre pleins de termes concernant le français.
Sauf que tu a environ 20/30 textes à réviser chez toi et tu en fera qu'un à ton oral donc ça fou l'seum..
Surtout que le coefficient est seulement de 2..
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sauf que tu a environ 20/30 textes à réviser chez toi et tu en fera qu'un à ton oral donc ça fou l'seum..Surtout que le coefficient est seulement de 2..
Sa dépend les filières non ?