Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain heureusement que je passe le bac l'année prochaine !
par contre ma prof de francais ma fait flipper vendredi, bac français cette année y a de grandes chances que la poésie tombe ça fait super longtemps qu'elle est pas tombée
Ca fait 15 ans qu'ils nous disent que la poésie n'est pas tombée et qu'elle tombera. C'est faux.
Le théâtre aussi, non ? Les derniers sujets étaient roman et argumentation si ma mémoire est bonne.
rom-du-59770 a écrit:
Le théâtre aussi, non ? Les derniers sujets étaient roman et argumentation si ma mémoire est bonne.
Non le théâtre est passé il y a pas longtemps, 2 ou 3 ans...
La poésie, la poésie, on en parle, on verra bien !
Trois ans c'est beaucoup déjà, sachant que le roman et l'argumentation tombent fréquemment.
rom-du-59770 a écrit:
Ouai, même chose au BAC blanc.
Voilà le programme.
Merci bien.
Les Maths décideront du sort pour moi. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Trois ans c'est beaucoup déjà, sachant que le roman et l'argumentation tombent fréquemment.
L'argumentation, à mon avis, avec les idéologies de notre génération (les rebelles quoi !), ça tombe souvent... Après j'ai eu à mon oral blanc l'argumentation avec V.Hugo and co. La filière STG de cette année est la pire au niveau du bac blanc, car nous avons le même programme que les séries générales (réforme à la con) mais avec 1h en moins (voire 2 avec les L) par semaines . Bien sûr nous avons les axes pour le commentaire qui sont toujours bons à prendre.
Je vais passé l'oral histoire des arts à la con en fin d'année.
J'ai demain matin un oral noté pour s'entrainer pour le jour J sur l'affiche rouge. Si le jour de l'oral je tombe sur ce sujet là, je pense que ça va le faire, mais si je tombe sur un truck qu'on fait en Art plastique ça va être grave la merde pour moi étant donné qu'on à des sujets la mord moi le nœud.
J'ai eu quelques résultats de mes BB
J'ai eu 12,5 en Maths, 12 en Français et en Anglais. Manque plus qu'Histoire.
daemon a écrit:
J'ai demain matin un oral noté pour s'entrainer pour le jour J sur l'affiche rouge. Si le jour de l'oral je tombe sur ce sujet là, je pense que ça va le faire, mais si je tombe sur un truck qu'on fait en Art plastique ça va être grave la merde pour moi étant donné qu'on à des sujets la mord moi le nœud.
Pour le brevet ?
L'année dernière quand j'étais en 1°L à l'écrit on était tombé sur le théatre. Boh, c'était une formalité : 17.
Et cette année j'ai vu que philo et litté la meme journée et le lendemain hist géo. En gros : les 2 premiers jours détermineront le déroulement de mon bac.
Toss. a écrit:
Ca fait 15 ans qu'ils nous disent que la poésie n'est pas tombée et qu'elle tombera. C'est faux.
Bah, elle est tombée quand j'ai passé le BAC hein, et ça fait pas 15 ans, merci. x)
C'était en 2006 de souvenir.
Mais c'est facile la poésie, franchement, faut pas flipper pour ça. C'est vraiment les textes les plus simples en français.
C'est clair. T'as une figure de style à commenter tous les cinq mots et les plans sont bateaux.
Daily : Oui pour le brevet.
j'ai passé ce matin l'oral blanc d'entrainement. je connaissais super bien ce que je voulais dire mais j'ai stressé, j'ai eu des blancs et j'ai oublié des trucks. Je suis dégouté.
daemon a écrit:
Tout le monde à les mêmes sujets
Lundi et mardi oraux de mercatique, anglais et espagnol..
Bac Blanc de merde plutôt bien réussi !
12 En math, 10 en philo, 13 en Histoire, 9 en SES, 12 en espagnol, 11,5 en Anglais renforcé et 8,5 en anglais.
Je sais... Je suis une buse en Anglais !
Style_Ven. a écrit:
daemon a écrit:
J'ai demain matin un oral noté pour s'entrainer pour le jour J sur l'affiche rouge. Si le jour de l'oral je tombe sur ce sujet là, je pense que ça va le faire, mais si je tombe sur un truck qu'on fait en Art plastique ça va être grave la merde pour moi étant donné qu'on à des sujets la mord moi le nœud.Tout le monde à les mêmes sujets
Certes, mais cela reste des sujets de merde.
Perso je n'ai rien compris du tout pour le Brevet, à l'histoire des Arts ..
Je choisis guerre du Vietnam personnellement et, je crois que je vais prendre Full Metal Jacket. Mais après faut faire quoi dessus ?
Je vise la mention très bien pour le brevet
J'ai 16.4 de moyenne et en option latin 18
16 en Philo au Bac Blanc.
Mais 3 en Anglais..