Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Vous faites quoi de beau l'année prochaine les mecs ?
BTS banque... J'voulais pas forcément faire ça mais y'a que ici que j'suis accepté..
Et toi ?
Bah écoute j'ai eu aucun de mes voeux, j'ai juste trouvé un vieux BTS Electrotechnique ... On verra bien !
Un peu bête de rejoindre le milieu professionnel avec un Bac S ... Mais bon !
Fallait pas faire le con et avoir un bon dossier quoi. ^^
Mais bon, parait que y'a du taf en Banque...
T'as fais S SI pour aller en Electrotech' ? J'ai un pote qui passe en deuxième année là, il a 5 de moyenne G et a forcé le passage. --'
J'ai eu mon BAC.
Lucenzo a écrit:
Fallait pas faire le con et avoir un bon dossier quoi. ^^
Mais bon, parait que y'a du taf en Banque...
T'as fais S SI pour aller en Electrotech' ? J'ai un pote qui passe en deuxième année là, il a 5 de moyenne G et a forcé le passage. --'
Bah on m'a dit que c'était pas mal compliqué quand tu as pas les notions professionnelles. Apparemment, je ferais l'amour aux élèves venant de cette filière dans les matières générales, mais eux m'enculeront dans le câblage et tout le bordels là.
Ouais j'ai un dossier de merde avec les absences, une moyenne de merdes [8-9], on verra bien !
J'ai eu mon BAC aussi.
Oui on verra quoi. T'façon on est une génération où on est pommé dans les études.
Oui surtout avec des incultes qui te proposent milles et une études possibles sans savoir nous en dire plus ... Si tu les écoutes, ils nous casent comme ils veulent !
Quentin-62 a écrit:
Oui surtout avec des incultes qui te proposent milles et une études possibles sans savoir nous en dire plus ... Si tu les écoutes, ils nous casent comme ils veulent !
Ouais mais c'est pour sa qu'il faut aller à des forums, regarder aussi sur internet tu as quand même pas mal de choses aujourd'hui.
Alexx- a écrit:
Tu écris comme un poney et tu l'as eu avec mention très bien, ça reflète magnifiquement bien l'intérêt et le niveau du brevet.
genre tu n'as jamais fais de faute d'orthographe ou de fautes de frappe
et non je suis pas mytho
Dernière modification par Necib- (11-07-2011 18:42:05)
Necib- a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu écris comme un poney et tu l'as eu avec mention très bien, ça reflète magnifiquement bien l'intérêt et le niveau du brevet.
et non je suis pas mytho
si tu veux une preuve
-> ici
Osef de ta preuve, mec. Applique toi, c'est tout ce qu'on te demande.
Quentin-62 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Vous faites quoi de beau l'année prochaine les mecs ?
BTS banque... J'voulais pas forcément faire ça mais y'a que ici que j'suis accepté..
Et toi ?Bah écoute j'ai eu aucun de mes voeux, j'ai juste trouvé un vieux BTS Electrotechnique ... On verra bien !
Un peu bête de rejoindre le milieu professionnel avec un Bac S ... Mais bon !
Je fait un bac Electrotechnique c' est cool
Noob-sama a écrit:
Necib- a écrit:
Alexx- a écrit:
et non je suis pas mytho
si tu veux une preuve
-> iciOsef de ta preuve, mec. Applique toi, c'est tout ce qu'on te demande.
dsl mais j'ai un clavier de m****
faut juste que je change d'ordi
Shuffle. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Et toi ?Bah écoute j'ai eu aucun de mes voeux, j'ai juste trouvé un vieux BTS Electrotechnique ... On verra bien !
Un peu bête de rejoindre le milieu professionnel avec un Bac S ... Mais bon !Je fait un bac Electrotechnique c' est cool
Je connais pas du tout les notions moi, le voici le soucis ^^
Mais j'en doutes pas, j'ai beaucoup d'amis là-dedans qui s'y plaisent. Maintenant on verra bien, il me suffit de suivre pour rattraper les autres dans le milieu pro, et vice-versa pour les autres au niveau général.
P'tain j'avais complétement zappé la note de Vie Scolaire.
J'avais fini à 17 moi.
gg lucenzo pour le bac
Necib- a écrit:
Alexx- a écrit:
et non je suis pas mytho
Jamais.
Tu as eu combien ? car un gars de la FFFL a eu 18 oral francais 15 ecrit francais 17 tpe et 16 svt : 52 pts d'avance
2 à l'oral Moi l'année dernière j'ai u 6 ^^
Pas mal^^, tu as dit quoi ? Bonjour, je peux m'asseoir, et le en revoir, bonne journée ?
J'ai parlé 5 minutes. Mais c'était 17h, la meuf elle en avait trop marre, elle soufflait et regardez ailleurs histoire de dire c'est quand que je me barre (j'étais le dernier) et puis après à l'entretien elle ma posait que des questions sur des textes complémentaires que tu étudies quasiment pas.. et puis basta.
Personnellement :
Ecrit : 9
Oral : 5
SVT : 11
TPE : 11
Tu as eu quoi à coté Benji?
FRANCAIS ECRIT 07.00 /20.00
FRANCAIS ORAL 12.00 /20.00
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 13.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 09.00 /20.00
Putain l'écrit ...
Les TPE aussi putain