Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
86 la première cohabitation. Algérie, easy le sujet, je pense avoir réussi.
Mercaaaaaa, ahahaha.
Moi compta ahahah
Il a raison, la première a eu lieu après les législatives de 86.
La majorité à 18 ans c'est en 74.
Par "date à laquelle les gens votent", tu entends suffrage universel aux présidentielles ? 1962 si c'est ça.
T'as raison pour 1986 et c'est 1974 la majorité à 18 ans !
Suffrage universel direct, c'est 62 oui. J'en ai 3 sur 4 alors, c'est bon.
Dernière modification par Kempes- (17-06-2011 11:29:26)
Suffrage universel c'était en 1962 exact sinon le reste : choisir la meilleur definition du monde bipolaire mdrrr
le truc par rapport à la guerre froide trop easy
On foire la compta a 14h, on a pas le bac. C'est stressant !
maths en a 14h
La définition c'était bien le truc des EU et de l'URSS?
Bah non, c'était l'hémisphère Nord et l'hémisphère Sud.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Heureusement que tu as mis le truc avec EU et URSS sinon lol ^^
Aidez-moi sur le SQL svp
Vraiment bidon, minimum 15
Aidez-moi sur le SQL svp
Pareil j'ai jamais rien compris à ce truc, entre From, Where, and ...
J'vais essayer mettre un exemple dans la calculette, et j'vais le recopié sur ma copie, peut être avoir quelque point
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-06-2011 11:49:46)
Pas torp dur le SQL pour moi c'est des points en plus !
Les factures d'avoir et de doit aussi j'aime bien ! il y a que les cout complets qui sont chiant ! vivement 14h et vivement 18h comme ça fini la comptaaaaaaaaaa et lundi éco-droit
Etude de doc sur la Guerre froide, croquis sur la façade atlantique des Etats-Unis.
C'est passé tout seul !
Rom1.53 a écrit:
Etude de doc sur la Guerre froide, croquis sur la façade atlantique des Etats-Unis.
C'est passé tout seul !
Idem Easy
Pour les premières : http://www.letudiant.fr/bac/zoom-bac/ba … 14254.html --> Explications et tableau des sujets probables en bas.
Pour le reste : http://www.letudiant.fr/bac/zoom-bac/ba … 10726.html --> Les mecs ont quasiment tapés du tout juste en histoire.
Rom1.53 a écrit:
C'est passé tout seul !
Les ES, L et S avait exactment la même étude de doc.
Histoire j'ai pris l'étude de doc aussi, je sais pas quoi en penser, j'ai craquer à mon avis. Croquis sur l'Asie Oriental j'ai géré à part le mer de Corée que j'ai mis qui n'existe aparemment pas x)
Manager08 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est passé tout seul !Les ES, L et S avait exactment la même étude de doc.
Histoire j'ai pris l'étude de doc aussi, je sais pas quoi en penser, j'ai craquer à mon avis. Croquis sur l'Asie Oriental j'ai géré à part le mer de Corée que j'ai mis qui n'existe aparemment pas x)
Nan , c'est le golfe de corée ^^ .
floodman a écrit:
Manager08 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est passé tout seul !Les ES, L et S avait exactment la même étude de doc.
Histoire j'ai pris l'étude de doc aussi, je sais pas quoi en penser, j'ai craquer à mon avis. Croquis sur l'Asie Oriental j'ai géré à part le mer de Corée que j'ai mis qui n'existe aparemment pas x)Nan , c'est le golfe de corée ^^ .
Ah c'est presque pareil ^^
J'espère que sa me pénalisera pas trop, et qu'il vous être laxiste pour l'histoire
Etude de doc Guerre Froide nickel, carto Japon au calme. Ah non, j'ai mis Tokyo au mauvais endroit. VDM
floodman a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est passé tout seul !Idem Easy
Idem Easy
Psyquatra a écrit:
Pour les premières : http://www.letudiant.fr/bac/zoom-bac/ba … 14254.html --> Explications et tableau des sujets probables en bas.
Pour le reste : http://www.letudiant.fr/bac/zoom-bac/ba … 10726.html --> Les mecs ont quasiment tapés du tout juste en histoire.
Bah voyons, il y a pas les STG !