Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Comment on fait ?
T'as eu combien toi ?
Putain j'me faisait des scénario dans ma tête où, au pire, j'avais 15/20 pts de retard.. là ma mère va ma tuer, mes cousins ont des pts d'avance j'suis la honte de la famille à 33 de retard #Suicide ..
Dire que j'ai eu mon brevet avec 15,67/20, époque révolue.
Mec, va falloir te mettre à bosser ! xD
Taarabt- a écrit:
Sciences: 09
Ecrit de Français: 11
Oral de Français: 13
TPE: 11
Chaud Riri, t'es meilleur pratiquement partout que moi et t'as que 8 pts d'avance alors que moi 9.
8 point d'avance ?!
Edit : Ah ouai ok j'ai piger. Ouai mais c'est l'oral qui me gâche tout en faite , sinon science et l'écrit j'ai bien géré..
Dernière modification par Riri91 (12-07-2012 14:17:41)
sciences c'est coeff 2 ?
Nitroz- a écrit:
Comment on fait et comment ça se passe ?
T'as eu combien toi ?
Putain j'me faisait des scénario dans ma tête où, au pire, j'avais 15/20 pts de retard.. là ma mère va ma tuer, mes cousins ont des pts d'avance j'suis la honte de la famille à 33 de retard #Suicide ..
Dire que j'ai eu mon brevet avec 15,67/20, époque révolue.
Tu demandes à ton lycée, ils vont pas venir te le demander parce que ça leur fait chier mais tu peux faire la demande et ils sont obligé d'accepter. Perso dans mon lycée c'est une heure par semaine voir toutes les 2 semaines à partir de janvier et genre à la fin de l'année t'as que 6-7 textes pour l'oral, c'est beaucoup plus facile. Puis on est pas beaucoup par classe à faire ça 2 ou 3 personnes donc t'apprend mieux quoi.
Moi j'ai eu 5 à l'oral et 9 à l'écrit.
C'est pas une honte va tu peux rattraper tout ça.
Et nos notes là elles compteront pas du tout ?
Ma vie est foutu, pendant l'année prochaine j'vais envoyer un dossier pour un DUT info à côté de ma maison de campagne, ils vont voir mon 2 en oral, 6 et 7 à l'écrit et j'suis recalé direct.. ce sera le cas pour toutes mes demandes
Dernière modification par Nitroz- (12-07-2012 14:21:35)
Nitroz- a écrit:
Et nos notes là elles compteront pas du tout ?
Ma vie est foutu, pendant l'année prochaine j'vais envoyer un dossier pour un DUT info à côté de ma maison de campagne, ils vont voir mon 2 en oral, 6 et 7 à l'écrit et j'suis recalé direct.. ce sera le cas pour toutes mes demandes
Non les notes seront remplacés par celles que tu auras l'année pro.
Donc fais ça!
c'est la plus grande couille ça, genre tu fais rien en 1ere et en terminal tu repasses tout avec seulement 6 ou 7 textes x)
Lee-, j'ai regardé sur internet, apparemment on peut que seulement si tu as redoublé ta terminale, c'est ton cas ?
Nitroz- a écrit:
Mais non ils regarderont pas que des notes aux épreuves anticipées donc si tu bosse à fond l'année prochaine ça passe..
Putain je suis décomposé .. j'vais pas avoir le droit à l'erreur l'an prochain.. en plus ma mère a absolument voulu me mettre en spé maths, si j'me rate là dessus c'est fini quoi
Je suis entrain de calculer les notes qu'il me faut pour avoir mon bac (http://www.sujetdebac.fr/calculer-note.php?serie=s), autant dire que je peux dire adieu à la mention, et si je vais au rattrapage cela voudra dire que j'ai eu des notes corrects un peu partout donc très dûr de rattraper les points ...
C'est ce qui est arrivé à un mec cette année, il lui manquait 22 pts mais il avait des notes homogènes donc dûr à rattraper, il a pas eu son bac. Son pote avait 70pts mais il avait eu un 2 et une autre note de merde donc il a eu son bac ..
Dernière modification par Nitroz- (12-07-2012 15:06:33)
Je comprendrais jamais pourquoi c'est vos parents qui choisissent à votre place.
Nitroz- a écrit:
2 à l'oral de français : Je venais de découvrir le poême donc j'ai fait c'que je pouvais, j'mattendais à un 5 ou 6 et même pas, elle a pas blagué, radical.
6 à l'écrit de français : Mon plan était naze mais j'avais trouvé des trucs intéressant putain j'suis choqué.
7 à l'écrit d'histoire : j'suis troooop choqué faut que je vois ma copie
7 au TPE, la note de comportement a du me niquer j'attends de voir c'quon eu les autres du grp
2 à l' oral
J' ai redoublé l' année dernière j' ai strictement rien foutu pendant mon oral et j' ai eu 3 ^^
J avais 20 lignes pour le commentaire et pendant l' entretien j' avais rien répondu
Avec les coef des matiéres scientifiques ça reste jouable maintenant c' est sûr que pour une mention ça va être dur
Jai eté évalué dans un lycée privé pas une vieille menagere du moyen age, aucune pitié la mémé.. franchement jai dit des trucs, j'ai tenu 5minutes et j'avais compris le sens du poeme..
Je pensais avoir vers 5/6..
En histoire jai fait comme en cours, une bonne methode et je connaissais plutot bien mon cours sauf la derniere partie, par contre la carte je la connaissais pas du tout, jmattendais à un 11.. putain comme jme sens mal.. si javais pas des bons potes et pas de famille j'me serai planté la seringue
Nitroz- a écrit:
Lee-, j'ai regardé sur internet, apparemment on peut que seulement si tu as redoublé ta terminale, c'est ton cas ?
Oui en effet c'est mon cas mais tu es sur et certain que tu peux pas le reprendre là?
Faudra que je me renseigne.
Garde la peche mec c'est pas la fin du monde!
Bah la je vais sortir avec mes potes mais difficile de plaisanter quoi..
Samedi javais une grosse soirée dans la maison d'une potr (genre mini projet X) et je devais aavoir lappart pour moi bah cest mort, jrepars avec ma mere a la campagne..
bon merci mec, bonne soiree ..
J'ai eu 18.5 au brevet d'Histoire.
Et j'ai eu que 6/15 à la rédaction de français, enfoiré de correcteur.
Ca devait être un immense coincé.
Sinon: 13.5 en Français, 11 en Histoire des Arts (WTF ? Seulement ? ) et 8.5 en Maths !
Lee- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oui en effet c'est mon cas mais tu es sur et certain que tu peux pas le reprendre là?
Faudra que je me renseigne.
Garde la peche mec c'est pas la fin du monde!
Surtout qu'il a 3 gros coeff qui peut lui faire avoir son BAC, voir avec la mention AB.
Dean- a écrit:
J'ai eu 18.5 au brevet d'Histoire.
Et j'ai eu que 6/15 à la rédaction de français, enfoiré de correcteur.
Ca devait être un immense coincé.
Sinon: 13.5 en Français, 11 en Histoire des Arts (WTF ? Seulement ? ) et 8.5 en Maths !
Taarabt, tu t'en fous de mes notes ?
Bac 1 ere ES
19 /20 à l'oral de Francais
19/20 aux TPE
16/20 à l'ecrit de Francais
13/20 en Sciences
nantais4493 a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi c'est vos parents qui choisissent à votre place.
Entièrement d'accord.
Limite c'est les parents qui décident la filière, les spécialités etc.. C'est ridicule.
Dernière modification par Captaiin (13-07-2012 13:12:55)
J'avoue limite quand le jeune est en terminale c'est ses parents qui remplissent ses voeux
12,6 de moyenne au BAC.
Trop easy le BAC CFE, sans réviser..
Pour les connaisseurs de CFE, 13 en Eco-Droit, 15 en Management et 12 en compta' (12 à l'écrit et 12 à l'oral).
Avec un 15 en Anglais alors que j'tournais autour des 8 de moyenne toute l'année.. vraiment easy ce BAC.
FRANCAIS ECRIT 08.00 /20.00
FRANCAIS ORAL 09.00 /20.00
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 11.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 08.00 /20.00
Trop trop heureux, je pensait pas du tout à ça à l'oral
kimiraikkonnen a écrit:
Bac 1 ere ES
19 /20 à l'oral de Francais
19/20 aux TPE
16/20 à l'ecrit de Francais
13/20 en Sciences
OOO