Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
pour moi pd, ça a toujours voulu dire homosexuel
ça veut dire quoi alors ?
Ça veut le dire mais de manière péjorative
grenoble a écrit:
Pourquoi voit'on que les 10 premier sur le classement des tribune ?
On peut méme pas voir combien on a d'amende
A Grenoble ???? Jamais
On a pris 2000€ ce week end.
aure--26 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Les meilleurs en FRance , c'est sans aucun doute Lens ! maintenant en L1 , apar St etienne ou Paris je vois pas !
Monaco
y'a un public la bas?
Manu a écrit:
AR.Rac a écrit:
greg74 a écrit:
reformule stpTu va pas me dire que la meilleure ambiance dans un stade de foot en france se trouve a lyon x_x
Ce n'est pas un classement de la meilleure ambiance mais des meilleurs supporters. Il y a une grosse différence. Suffit de se renseigner sur ce classement et sur les caractéristiques prises en compte.
Tout le monde sait que ce classement est bidon...
Beninho85 a écrit:
Manu a écrit:
AR.Rac a écrit:
Tu va pas me dire que la meilleure ambiance dans un stade de foot en france se trouve a lyon x_xCe n'est pas un classement de la meilleure ambiance mais des meilleurs supporters. Il y a une grosse différence. Suffit de se renseigner sur ce classement et sur les caractéristiques prises en compte.
Tout le monde sait que ce classement est bidon...
Seulement ceux dont le résultat ne leur plaît pas...
nasri-cisse219 a écrit:
Diouf a porter plainte , mais ça date de quelques jours ^^ !
Pour le fun j'ai envie de dire
Au sujet du classement, il représente rien, car lyon n'est pas un stade à ambiance, ils sont premier, car leur stade est plein à chaque match tout simplement, oui aller voir une victoire c'est plus simple qu'une défaite pour certains supporter !
lukino a écrit:
Ce que je veux dire c'est que la véritable question est : Qui est homophobe dans cette histoire ? Quelque part les supporters lyonnais, même s'ils avaient la volonté de blesser, n'ont insulté personne. Si je dis à un ami noir :"espèce de blanc" 1) il va rien comprendre "t'es bigleux ?".
2) il est raciste et prend ce "blanc" comme une offense.
Même logique avec la sexualité.
Conclusion Pape Diouf est homophobe... Mais comme il n'est pas seul dans l'histoire, les supporters lyonnais le sont aussi, vu qu'ils pensaient blesser. Et tout ceux sur ce topic qui ont pris cette banderolle comme une insulte, même les lyonnais ("oh mais y'en a partout !!")... sont ils homophobes ? Moi tu me traites de PD et je te répond : "non je suis hétéro. Mais je t'excuse pour ton erreur, c'est vrai que mon pull rose peut déstabiliser."
Donc faudrait enlever un point à plein de monde, mais comme ils manquent déjà une case à pas mal de personnes...
C'est très très simple de dire ça...
Walli a écrit:
lukino a écrit:
Ce que je veux dire c'est que la véritable question est : Qui est homophobe dans cette histoire ? Quelque part les supporters lyonnais, même s'ils avaient la volonté de blesser, n'ont insulté personne. Si je dis à un ami noir :"espèce de blanc" 1) il va rien comprendre "t'es bigleux ?".
Conclusion Pape Diouf est homophobe... Mais comme il n'est pas seul dans l'histoire, les supporters lyonnais le sont aussi, vu qu'ils pensaient blesser. Et tout ceux sur ce topic qui ont pris cette banderolle comme une insulte, même les lyonnais ("oh mais y'en a partout !!")... sont ils homophobes ? Moi tu me traites de PD et je te répond : "non je suis hétéro. Mais je t'excuse pour ton erreur, c'est vrai que mon pull rose peut déstabiliser."
Donc faudrait enlever un point à plein de monde, mais comme ils manquent déjà une case à pas mal de personnes...C'est très très simple de dire ça...
Halamario je t'ai trouvé une nouvelle recrue pour ta carrière, un vrai bisounours celui là
Walli a écrit:
lukino a écrit:
Donc faudrait enlever un point à plein de monde, mais comme ils manquent déjà une case à pas mal de personnes...C'est très très simple de dire ça...
Je n'ai pas dit que c'était compliqué. Et je ne défends pas les lyonnais, je n'en suis pas un ^^.
Je pense que si la banderole avait utiliser le terme homosexuel ou gay, la réaction aurait été la même. Puis PD est péjoratif que pour les homosexuel dans ce cas. Si on considère que rital est péjoratif, tu me dis "espèce de rital"... Jm'en tape je ne suis pas italien. Mais certains italiens vont mal le prendre.
Dernière modification par lukino (29-12-2008 12:17:56)
motinho a écrit:
grenoble a écrit:
Pourquoi voit'on que les 10 premier sur le classement des tribune ?
On peut méme pas voir combien on a d'amende
A Grenoble ???? JamaisOn a pris 2000€ ce week end.
On est toujours 3ém ou Bordeaux est passer devant ?
Manu a écrit:
Beninho85 a écrit:
Manu a écrit:
Ce n'est pas un classement de la meilleure ambiance mais des meilleurs supporters. Il y a une grosse différence. Suffit de se renseigner sur ce classement et sur les caractéristiques prises en compte.Tout le monde sait que ce classement est bidon...
Seulement ceux dont le résultat ne leur plaît pas...
+1
il serait dit dans le classement "bidon" que c'est a la beaujoire qu'il y a la meilleur ambiance et les meilleur supporter, je ne pense pas que ce classement serait bidon a TES yeux
En ligue 2 bidon ou pas, c'est lens devant, mais logique aussi, nous sommes les seuls à aller voir nos joueurs en ligue 2
Alors là on m'aurait menti...Lyon a les meilleurs supporters de France...je croyais qu'il était à Saint-étienne avec ce qu'on appelle le chaudron,vous savez amis Lyonnais,l'épopée des verts...ah non pour certains c'est du chinois,déjà qu'ils ne connaissent pas l'histoire de leur club alors celle de l'ennemi juré encore moins
Stade Félix-Bollaert,ça vous dit quelques choses?Non?Pierre Bachelet,"Les Corons"....
Boutade de ma part,désolé tout ceci pour dire et en revenir au sujet du topic que ce classement c'est de la daube!Faire le classement des meilleurs supporters n'apportent vraiment rien au championnat de france(c'est son niveau qui compte le plus à l'heure actuelle) et les vrais supporters se sont ceux qui restent fidèles à leurs clubs quand rien ne va,ceux qui continuent à faire des centaines(voir des milliers) de kilomètres pour soutenir leurs couleurs.Et en disant cela j'englobe tout les supporters de France(L1 et L2).Voilà c'est mon avis.
Dernière modification par Minou33 (29-12-2008 17:32:50)
le championnat des tribunes est un champ' bidon, tout le monde le sais et peu y accorde de l'importance.
cette banderoles est honteuse.
de la faire degénérer ce topic en topic anti-lyonnais c'est un peu exageré.
quand je lis que tous les supps lyonnais sont des cons, excusez moi de ne pas être d'accord !!!
Minou33 a écrit:
Alors là on m'aurait menti...Lyon a les meilleurs supporters de France...je croyais qu'il était à Saint-étienne avec ce qu'on appelle le chaudron,vous savez amis Lyonnais,l'épopée des verts...ah non pour certains c'est du chinois,déjà qu'ils ne connaissent pas l'histoire de leur club alors celle de l'ennemi juré encore moins
Stade Félix-Bollaert,ça vous dit quelques choses?Non?Pierre Bachelet,"Les Corons"....
Boutade de ma part,désolé tout ceci pour dire et en revenir au sujet du topic que ce classement c'est de la daube!Faire le classement des meilleurs supporters n'apportent vraiment rien au championnat de france(c'est son niveau qui compte le plus à l'heure actuelle) et les vrais supporters se sont ceux qui restent fidèles à leurs clubs quand rien ne va,ceux qui continuent à faire des centaines(voir des milliers) de kilomètres pour soutenir leurs couleurs.Et en disant cela j'englobe tout les supporters de France(L1 et L2).Voilà c'est mon avis.
mais pourquoi tu parles pas du psg et de l'om ?
les supporters sont là aussi. et ya de l'ambiance.
puis ça sert à quoi de ressortir quelque chose qui date de 30 ans ?
on parle plus d'une défaite que d'une victoire dans la même competition
vive la france XD
et je ne crois pas que les supporters arrivent alors que le club n'a jamais connu al gloire
faut un minimum de titre pour avoir beaucoup de supporters
Dernière modification par aulelyon (29-12-2008 19:30:25)
Tu es hypocrite quand tu parle de l'Om et du PSG là!
Je ressort une histoire vieille de 30 ans car "EUX" durant cette campagne on fait des exploits...la je crois que tu comprendras mieux.
Et pour ta dernière intervention et bien tu tombe pile poil où je veux en venir car tu as mal lu mon post.Je parle de couleur pas de gloire...et ça c'est votre problème les lyonnais.
Euh c'est qui les doubles champions en titre ???
Et puis on est juste deriere vous a la demi saison alors que vous etes 1er et nous 17è !!!
Quest que ça ferait si on étaient en premiere partie de tableau !!!
Franchement les supporter lyonnais sont pas très bon !!!
je trouve que les supporter lyonnais on réagit d'une manière vraiment bète
Pape Diouf n'a rien a voir avec ces supporters
pourriez-vous arreter de généraliser ? "les lyonnais ceci, les lyonnais cela..."
ils y a des cons partout ! lyonnais, marseillais, parisiens, stephanolis, bordelais, toulousain, rennais, lillois, lensois, niçois, messins, strasbourgeois, grenoblois, lorientais etc...
dingue ce que lyon peut inspirer comme sentiments...
Minou33 a écrit:
Je ressort une histoire vieille de 30 ans car "EUX" durant cette campagne on fait des exploits...la je crois que tu comprendras mieux.
Et pour ta dernière intervention et bien tu tombe pile poil où je veux en venir car tu as mal lu mon post.Je parle de couleur pas de gloire...et ça c'est votre problème les lyonnais.
ah ba oui, l'om gagne la LDC, paris gagne la C2, mais ce ne sont pas des exploits...
et je ne pense pas que les supporters de paris, marseille, st etienne ou autre sont venu comme ça, par magie
faut bien un minimum de gloire
cocomagicfans a écrit:
parce que les autres ne mettent pas de banderoles de se genre peut etre ? XD
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
Et pour ta dernière intervention et bien tu tombe pile poil où je veux en venir car tu as mal lu mon post.Je parle de couleur pas de gloire...et ça c'est votre problème les lyonnais.ah ba oui, l'om gagne la LDC, paris gagne la C2, mais ce ne sont pas des exploits...
et je ne pense pas que les supporters de paris, marseille, st etienne ou autre sont venu comme ça, par magie
faut bien un minimum de gloirecocomagicfans a écrit:
je crois que le combat est perdu d'avance...
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
Et pour ta dernière intervention et bien tu tombe pile poil où je veux en venir car tu as mal lu mon post.Je parle de couleur pas de gloire...et ça c'est votre problème les lyonnais.ah ba oui, l'om gagne la LDC, paris gagne la C2, mais ce ne sont pas des exploits...
Le mot en gras et vert c'est loin d'être l'Om et le PSG.
Pas grave comme le dit MissOL c'est perdu d'avance.
Dernière modification par Minou33 (29-12-2008 23:08:09)
Minou33 a écrit:
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
Le mot en gras et vert c'est loin d'être l'Om et le PSG.
Pas grave comme le dit MissOL c'est perdu d'avance.
c'est bien ce que je dis
tu parle de l'exploit de st étienne
mais marseille et paris n'ont pas fait d'exploit en remportant une coupe européenne ?
quelqu'un qui commence à suivre le foot sera plus attiré par des clubs comme paris, marseille, st etienne
alors que les clubs comme valenciennes, sochaux attirent moins
donc il y a quand même l'histoire du club, ses trophées, ses exploits, qui attirent
Dernière modification par aulelyon (30-12-2008 05:24:16)
MissOL a écrit:
pourriez-vous arreter de généraliser ? "les lyonnais ceci, les lyonnais cela..."
ils y a des cons partout ! lyonnais, marseillais, parisiens, stephanolis, bordelais, toulousain, rennais, lillois, lensois, niçois, messins, strasbourgeois, grenoblois, lorientais etc...
dingue ce que lyon peut inspirer comme sentiments...
Le sentiments en France et partout c'est que Lyon n'ai pas un club populaire comme le sont Saint-Etienne, Marseille, Paris, si tu regarde en Europe personne n'aime Lyon alors que les clubs citer avant sont plus aimer et surtout plus connus.
En + regarde les joueurs tipique des clubs qui ont fait une épopée : Curkovic Platini Boli Barthez Djorkaeff Rocheteau Repp et encore j'en loupe... TOUS CES JOUEURS SONT CONNUS DANS LE MONDE !!!
et ils sont passer par l'OM le PSG et l'ASSE !!!
l'OL YA QUI ??? Anderson ??? (il est pomer il est connu que au brésil) Benzema ??? (Bof... ) ...
Juste pour dire que Lyon n'est pas connu dans le monde !!! (surtout leurs supporters !!!)