Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maurizio_29 a écrit:
Les meilleurs en FRance , c'est sans aucun doute Lens ! maintenant en L1 , apar St etienne ou Paris je vois pas !
Monaco
Pfff temps que la Ligue seront aussi c**, y' aura tout le temps ce genre d'actions.
S'il aurez étaient plus sévére pour la banderole anti-chtis, on en serait peut être pas là.
On fait pas mieux niveau Tifos qu'à Paris ^^
Mais c'est quoi ça ? Je rêve !
Mais franchement, vous dites : agabaga, jém pa lé suporter de pari !!
Et pourquoi ? Simplement parce qu'ils ont battu votre équipe, ou autres !
Les vrais supporters, ce sont ceux qui supportent leur équipe ! Je vois des "supporters" de l'OM qui sont bien plus anti-PSG ou anti-OL que des supporters qui aiment leur équipe ! Les vrais supporters, c'est ceux qui sont pour leur équipe, qui la soutiennent même dans les moments difficiles !
Ce que je vois sur ce topic, mais aussi dans 95% des stades de France, c'est ce qu'il y a ci-dessus, je ne vois qu'un seul et unique mot pour caractériser : c'est dé-gueu-lasse !!!
Dernière modification par petitval (28-12-2008 15:02:40)
aure--26 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Les meilleurs en FRance , c'est sans aucun doute Lens ! maintenant en L1 , apar St etienne ou Paris je vois pas !
Monaco
oui juste devant Lorient
petitval a écrit:
Les vrais supporters, ce sont ceux qui supportent leur équipe ! Je vois des "supporters" de l'OM qui sont bien plus anti-PSG ou anti-OL que des supporters qui aiment leur équipe ! Les vrais supporters, c'est ceux qui sont pour leur équipe, qui la soutiennent même dans les moments difficiles !
Ce que je vois sur ce topic, mais aussi dans 95% des stades de France, c'est ce qu'il y a ci-dessus, je ne vois qu'un seul et unique mot pour caractériser : c'est dé-gueu-lasse !!!
Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens, ca manque par ici. Pourquoi un parisien devrait absolument détester un marseillais et l'inverse? Au contraire, le foot nous ressemble et nous fais oublier nos différences.
Guinnessboy a écrit:
petitval a écrit:
Ce que je vois sur ce topic, mais aussi dans 95% des stades de France, c'est ce qu'il y a ci-dessus, je ne vois qu'un seul et unique mot pour caractériser : c'est dé-gueu-lasse !!!Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens, ca manque par ici. Pourquoi un parisien devrait absolument détester un marseillais et l'inverse? Au contraire, le foot nous ressemble et nous fais oublier nos différences.
Et je rajoute : le football est un jeu avant tout !!!
Un-Ancien a écrit:
lens37 a écrit:
Je trouve sa classe
J'aime pas Pape DioufDonc si je t'aime pas je peux te traiter de tous les noms, faire une banderolle de 30mètres en t'injuriant?
Non, ce ne serait pas classe de ta part.
daminoux-91 a écrit:
Manu a écrit:
Peu importe qui serait nommé premier... il y aurait toujours une banderole de ce style pour contre-affirmer cela.
Dans le foot, ce que je déteste le plus, ceux sont les "supporters"Moi je dis pas qu'ils sont nuls ou bons, mais avec des banderoles comme ça je comprends pas qu'on soit premier, je pense vraiment pas que ce soit le meilleur public de France...
Ils sont premier, car il y'a des critères qui font que...
Par exemple l'usage de fumigène dans le stade, rapporte beaucoup de malus.
Dernière modification par fabom (28-12-2008 15:15:25)
daminoux-91 a écrit:
Ca date un peu beaucoup, mais je suis allé voir le Classement des tribunes sur lfp.fr et bien sûr qui est premier : L'olympique Lyonnais ! Bravo à eux, c'est vrai qu'avec de une belle banderole comme celle ci, il n'y a pas à chercher, ce sont les meilleurs ! Bravo !
http://medias.lepost.fr/ill/2008/12/17/ … 508203.jpg
Topic vraiment pourri, mais bon.
Bien sûr là, il ne faut pas en parler, non, il ne faut pas toucher au Grand Lyon !
c'est sur que les banderoles parisiennes ou marseillaises sont mieux
lelensoisdu5.9 a écrit:
lyon n'est pas du tout le meilleur public de france!
c'est marseille ou paris ou lens ou saint-etienne mais surtout pas lyon il n'y a aucune ambiance!
t'es deja allé à gerland avant de parler ?
facile de dire qu'il n'y a aps d'ambiance en restant devant la télé, et en écoutant les journalistes...
et lisez le reglement du classement des tribunes avant de dire telle ou telle chose
Dernière modification par aulelyon (28-12-2008 16:56:38)
Benji_03 a écrit:
Moi je m'en fou de cette banderolle , ya qu'une chose à dire quesque fou Lyon sur la 1ère place des meilleurs supporters , ce qui ma toujours fait rire chez Lyon c'est déjà le stade à été copié , l'ambiance à été copié , les 2 kops bien sur et j'en pense et sur qui ils ont copié hein ? ben sur St Etienne évidamment
ah ben, c'est sur
on a reprit les chants stéphanois, les banderoles stépanoises
on a prit le G comme initiale de notre stade
et gerland ressemble tellement à GG, à part quelques 10000 places...
vous etes sur que vous avez pas bu ?
Manu a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Manu a écrit:
Peu importe qui serait nommé premier... il y aurait toujours une banderole de ce style pour contre-affirmer cela.
Dans le foot, ce que je déteste le plus, ceux sont les "supporters"Moi je dis pas qu'ils sont nuls ou bons, mais avec des banderoles comme ça je comprends pas qu'on soit premier, je pense vraiment pas que ce soit le meilleur public de France...
Moi je n'en sais rien du tout, pour pouvoir juger, il faudrait être présent dans TOUS les matchs de ligue 1
Si on éliminait tous les clubs où les supportent insultent, il n'en resterait aucun
Pour la deuxième phrase, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Perso je regarde souvent les matches à la télé, je suis aller au Parc des Princes, à Lyon et à Caen, pour moi Lyon ne mérite vraiment pas cette première place, de toute façon ce classement est bidon...
Pourquoi on merite pas la 1ere place ? Parce qu'on est premier et vous rager tous ? Vos propos sont ridicules...
Nous on s'en fou on a la première place de Ligue2
Ouvre un peu les yeux, des banderoles du même genre t'en as dans quasiment tous les matchs de L1/L2 de la saison.
Et pour le coup, je vois pas trop en quoi cette banderole est méchante. Déjà faut comprendre ce qu'elle veut dire et perso, j'ai du mal à déchiffrer son sens.
gameiro67 a écrit:
Déjà faut comprendre ce qu'elle veut dire et perso, j'ai du mal à déchiffrer son sens.
Même un gamin de 10 ans comprendrait.
Pape Diouf.
Les initiales ca fait ...
...Que Lyon mérite un point en moins au classement!
Bastia avait eu cette sanction pour des insultes racistes contre un joueur de Libourne.
'Spèce d'hétéro va !
Faut dire aussi les Corses vont pas de main morte lors d'insultes... mais c'est pas normal qu'ils soient plus sanctionés que d'autres
Vividu8515 a écrit:
Diouf est gay ?
Merci pour ton invertention très pertinente.
C'est vrai quoi, ce sont surement des supporters de Bordeaux, Paris et Marseille qui ont dit aux supporters Lyonnais que Pape Diouf était gay. Alors les lyonnais ont cherché à féliciter Pape Diouf pour assumer aussi fièrement ce qui dans notre société actuelle n'est pas une insulte mais un bord comme un autre.
Voila ce qui s'est passé.
rebellebob a écrit:
Pape Diouf.
Les initiales ca fait ...
...Que Lyon mérite un point en moins au classement!
Bastia avait eu cette sanction pour des insultes racistes contre un joueur de Libourne.
1 point en moins mais c'est n'importe quoi
Toi qui est supporter de Bordeaux ne me dis as qu'il n'y a jamais de banderoles.
Lukino est quelqu'un de très compréhensif !!