Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Vividu8515 a écrit:
Diouf est gay ?
Merci pour ton invertention très pertinente.
No-stress l'ami.
Humour "noire" mais Humour quand même...
Ce que je veux dire c'est que la véritable question est : Qui est homophobe dans cette histoire ? Quelque part les supporters lyonnais, même s'ils avaient la volonté de blesser, n'ont insulté personne. Si je dis à un ami noir :"espèce de blanc" 1) il va rien comprendre "t'es bigleux ?".
2) il est raciste et prend ce "blanc" comme une offense.
Même logique avec la sexualité.
Conclusion Pape Diouf est homophobe... Mais comme il n'est pas seul dans l'histoire, les supporters lyonnais le sont aussi, vu qu'ils pensaient blesser. Et tout ceux sur ce topic qui ont pris cette banderolle comme une insulte, même les lyonnais ("oh mais y'en a partout !!")... sont ils homophobes ? Moi tu me traites de PD et je te répond : "non je suis hétéro. Mais je t'excuse pour ton erreur, c'est vrai que mon pull rose peut déstabiliser."
Donc faudrait enlever un point à plein de monde, mais comme ils manquent déjà une case à pas mal de personnes...
Dernière modification par lukino (28-12-2008 19:33:23)
rebellebob a écrit:
Pape Diouf.
Les initiales ca fait ...
...Que Lyon mérite un point en moins au classement!
Bastia avait eu cette sanction pour des insultes racistes contre un joueur de Libourne.
pourtant j'ai aps vu marseille se prendre un point en moins l'année ou ils ont sortir une bite sur uen banderole (et c'etait pas petit)
avec écrit en dessous "aulas, transfert toi ça dans de cul"
PSG
Marseille
ASSE
Lyon
donc voila tout sa pour dire qu'il n'y a pas que Lyon qui est fort en banderole de ce genre...
tout les supporter sont douer pour sa... parce que pour marquer << "..." enculer !! >> sur un grand bout de papier, il n'est pas nécessaire de prendre des cours.
Après, je suis d'accord avec toi... je ne pense pas que ce soit Lyon qui possède les meilleurs supporter... disons qu'ils ne possèdent pas les plus nuls .
deja je comprend qu'est ce que lyon fou a cette place ...
lens37 a écrit:
rebellebob a écrit:
Pape Diouf.
Les initiales ca fait ...
...Que Lyon mérite un point en moins au classement!
Bastia avait eu cette sanction pour des insultes racistes contre un joueur de Libourne.1 point en moins mais c'est n'importe quoi
Toi qui est supporter de Bordeaux ne me dis as qu'il n'y a jamais de banderoles.
bastia avait regagner son point apres
AR.Rac a écrit:
reformule stp
greg74 a écrit:
AR.Rac a écrit:
reformule stp
Tu va pas me dire que la meilleure ambiance dans un stade de foot en france se trouve a lyon x_x
AR.Rac a écrit:
greg74 a écrit:
AR.Rac a écrit:
reformule stp
Tu va pas me dire que la meilleure ambiance dans un stade de foot en france se trouve a lyon x_x
Ce n'est pas un classement de la meilleure ambiance mais des meilleurs supporters. Il y a une grosse différence. Suffit de se renseigner sur ce classement et sur les caractéristiques prises en compte.
AR.Rac a écrit:
greg74 a écrit:
AR.Rac a écrit:
reformule stp
deja t'es jamais objectif quand on parle de l'ol
de plus, lis le reglement
ya pas que l'ambiance
Manu : Ta recu mon MP ?
greg74 a écrit:
donc voila tout sa pour dire qu'il n'y a pas que Lyon qui est fort en banderole de ce genre...
tout les supporter sont douer pour sa... parce que pour marquer << "..." enculer !! >> sur un grand bout de papier, il n'est pas nécessaire de prendre des cours.
Après, je suis d'accord avec toi... je ne pense pas que ce soit Lyon qui possède les meilleurs supporter... disons qu'ils ne possèdent pas les plus nuls .
Y a celle la aussi
Dernière modification par psg-girl91 (28-12-2008 20:26:26)
Nan mais faut pas chercher, il y en à partour que ce soit en passant par Auxerre ou par Grenoble.
lens37 a écrit:
Nan mais faut pas chercher, il y en à partour que ce soit en passant par Auxerre ou par Grenoble.
Pas à Toulouse.
Trop la classe Toulouse.
Moi je pense que ma théorie répond à toutes les questions.
lukino a écrit:
ouais
classe ta théorie ^^
Srna-RJ a écrit:
lens37 a écrit:
Pas à Toulouse.
Trop la classe Toulouse.
Mon oeil
aulelyon a écrit:
lukino a écrit:
ouais
classe ta théorie ^^
Ah merci. Je sais pas si les autres ont compris, s'ils sont offensés ou s'ils me prennent pour un con...
lukino a écrit:
aulelyon a écrit:
lukino a écrit:
ouais
classe ta théorie ^^Ah merci. Je sais pas si les autres ont compris, s'ils sont offensés ou s'ils me prennent pour un con...
Ils te prennent pour un P.D. (Pape Diouf)
L'problème de ta thérioe c'est qu'elle ne répond à aucune question^^
Guinnessboy a écrit:
lukino a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais
classe ta théorie ^^Ah merci. Je sais pas si les autres ont compris, s'ils sont offensés ou s'ils me prennent pour un con...
Ils te prennent pour un P.D. (Pape Diouf)
L'problème de ta thérioe c'est qu'elle ne répond à aucune question^^
Si ... Qui sont les coupables ! Et j'ai conclu que c'était tout le monde. Comme ça pas de jaloux.
Pourquoi voit'on que les 10 premier sur le classement des tribune ?
On peut méme pas voir combien on a d'amende
A Grenoble ???? Jamais
Dernière modification par grenoble (28-12-2008 23:47:16)
psg-girl91 a écrit:
Elle est pas franchement sympa , mais bien trouvé , ça change des insultes
Edit :
Pour Lucenzo :
PD n'est pas égal à homosexuel , c'est un terme dépréciatif , même un homosexuel le prendrai mal ..
Dernière modification par loicm (28-12-2008 23:50:30)
pour moi pd, ça a toujours voulu dire homosexuel
ça veut dire quoi alors ?